Je tien quand même à préciser que même si nous sommes allés pvp avec vtf, il n'était pas alliancé LGN, et nous n'avons pas non plus été alliancé ailleurs.
Poke-Team Frère des Pious
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 6:12
Et moi qui me fait sep.. Yohou
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 8:07
Petit Tofu Royal plutôt pas mal le pex/drop
slice-team Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 9:44
GG a vous ^^ nous on la fait la dernière nuit du x6 mais 3* et challs pas cool donc bon :s
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 10:37
Ouais on a vu ça :p Le perco s'est rempli ^^
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 12:13
C'est abusé le pex xD
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 12:36
P'tain j'reprend a peine le pvp, je benef plus en 2 aggros qu'en 2 semaines de pvp xD
Kappa Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 16:55
slice-team a écrit:
Je tien quand même à préciser que même si nous sommes allés pvp avec vtf, il n'était pas alliancé LGN, et nous n'avons pas non plus été alliancé ailleurs.
-Faire du pvp uniquement avec la LGN.
:/
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 17:14
Appak a écrit:
slice-team a écrit:
-Faire du pvp uniquement avec la LGN.
:/
Nous etions alliancés LGN, et une place libre, de plus nous n'avons alliancé personne
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 17:19
Si vous l'aviez alliancé, vous auriez pvp entre LGN mais vous seriez tombé sous le coup du "ne pas guilder blabla"
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 17:28
Comme dit sur le forum du sh, j'aurais besoin d'un petit éclaircissement sur les règles :s L'interdiction de pvp or LGN signifie ne pas pvp en étant alliancé hors LGN? Si l'on est toujours alliancé LGN, cette interdiction entre elle en vigueur dans le cas ou l'on va pvp avec un allié qui n'est pas guildé LGN?
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 17:38
Tes seuls alliés sont les LGN §§
Tu peux pas en théorie pvp avec des mecs d'autres alliances, ni te déguilder pour en faire
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 19:12
Mais tu peux le faire car personne ira te critiquer la dessus (encore moins ceux qui font pas du tout de pvp)
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 19:32
Acety a écrit:
Mais tu peux le faire car personne ira te critiquer la dessus (encore moins ceux qui font pas du tout de pvp)
C'est sûr que toi tu es mal placé pour critiquer ça.
Et ceux qui sont pas d'accord avec les règles ça serait bien de le dire plutôt que d'aller pvp avec d'autres alliances que la LGN sans rien dire.
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 20:38
Endrix a écrit:
Et ceux qui sont pas d'accord avec les règles ça serait bien de le dire plutôt que d'aller pvp avec d'autres alliances que la LGN sans rien dire.
Bah justement 5xx est allé s'exprimer là-dessus faudrait décider quelque chose, on laisse comme ça ou bien?
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 26 Nov - 21:26
Endrix a écrit:
C'est sûr que toi tu es mal placé pour critiquer ça.
J'suis un des mieux placé vu que je suis jamais allé ailleurs pour pvp moi non ? xD