| un petit screen pour vos yeux ^^ | |
|
+49Maysabel LuluDesIles Louis Kirikouille Treaks Chatiment Eviltop elrico Wil croo Tikiwin Geufeur Flash/Slide Sha-roxx Miraliia Kaizer Jaws Dralk Avoque decilox Mini-mouahaha slice-team Ripix Ultai Vanilla Poke-Team Eclipse Alex azertyheyman Blind Gologolo Apounamatata Hood Chattalaframboise Raizers Acety Casus/Liquid Nasdrovia debbie40 Trop des Barrobliques Zlatan Mwy' sainxx L Endrix nosta Fanaticks Kappa moutine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Dim 16 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Dim 16 Mar - 17:21 | |
| il a donné ares cape AA x_x | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Dim 16 Mar - 18:42 | |
| Oui mais rien à moi donc moi je boude | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Dim 16 Mar - 19:59 | |
| pauvre geufeur | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Dim 16 Mar - 20:29 | |
| J'ai eu que une dd emeraude rousse lv 100... | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Lun 17 Mar - 19:15 | |
| Tu fais du pvp avec Yelle o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Lun 17 Mar - 21:11 | |
| Je viens de voir le massacre sur le fofo off et j'ai une question :
Lorsque vous faites des plans feuj avec la LGN (voir la RMB) ben vous gérez et vous faites du bnf mais quand vous vous alliez pour un tête/tête ben vous crevez à chaque fois (oui pas la première fois) Donc pourquoi continuer dans cette voie ? (je voulais dire "pourquoi être aussi con mais non ._.) | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Lun 17 Mar - 21:14 | |
| C'est la question que je me pose aussi en me prenant des bites de taureau dans le cul | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Lun 17 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Lun 17 Mar - 21:46 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Je viens de voir le massacre sur le fofo off et j'ai une question :
Lorsque vous faites des plans feuj avec la LGN (voir la RMB) ben vous gérez et vous faites du bnf mais quand vous vous alliez pour un tête/tête ben vous crevez à chaque fois (oui pas la première fois) Donc pourquoi continuer dans cette voie ? (je voulais dire "pourquoi être aussi con mais non ._.) Je plussoie. Par contre honnêtement je suis pas du genre à me mettre en colère ni rien mais y a un moment ça devient UN PEU chiant de jamais être prévenu quand y a un plan, et que les décisions soient prises par 10 personnes (et encore, au grand max). 1- Je me co à 20h30, on parle d'un plan en /a. Ah ok bah cool 2- On se fait flame sur le forum parce qu'on s'allie avec la VNR, pourtant j'ai pas vu un consensus unanime ou un quelconque vote à propos de cette alliance Et c'est pas comme si j'étais le seul à m'en plaindre, mais de toute j'ai l'impression que j'argumente là-dessus toutes les 2 semaines et rien ne change | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Lun 17 Mar - 23:00 | |
| On m'a proposé l'alliance à 20h pour défendre notre zone, j'ai été parler ts avec les leaders vnr, sainxx m'a rejoint on a préparé un truc. J'ai prévenu que risquait d'y avoir du multicompte etc mais que la lgn avait pas besoin d'y prendre part. (Sérieusement, tu crois réellement qu'on prépare ça 1 semaine à l'avance ? ^^)
Si ça te fait chier de te faire "tailler" par mash (lol) sur le forum, dis toi y'aura toujours des gens pour critiquer quoi que tu fasses. Dans tout les cas 95% des lgn étaient mono comptes (j'ai pas verif tlm donc je laisse une marge de 5), et finalement on a gagné le droit au multicompte de masse en face et au bot agro pour séparer les teams thl.
Bref si t'as quelque chose de mieux à proposer pour défendre nos zones, hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 0:18 | |
| Moi j'ai une idée Acety: ON DEFEND PAS !!! Fuir quand il n'y a aucun espoir n'est pas de la lâcheté au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 0:27 | |
| Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez le. A deux contre un, divisez le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat. Lorsque numériquement, vous avez le dessous, soyez capable de battre en retraite. Et si vous êtes inférieur en tous points, soyez capable de vous dérober, car une petite armée est une proie facile pour une plus puissante. Sun Tzu | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 0:44 | |
| On est pas une armée on est les 300 contre Xercès | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 5:57 | |
| je pense qu'on est plutôt l'armée du Condor qui veut défendre Minas Tirith.... On peut pas, y'avais trop >< | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 11:05 | |
| - Acety a écrit:
- On m'a proposé l'alliance à 20h pour défendre notre zone, j'ai été parler ts avec les leaders vnr, sainxx m'a rejoint on a préparé un truc. J'ai prévenu que risquait d'y avoir du multicompte etc mais que la lgn avait pas besoin d'y prendre part.
(Sérieusement, tu crois réellement qu'on prépare ça 1 semaine à l'avance ? ^^)
Vous impliquez toute l'alliance sur un coup de tête. Mais bon t'as raison osef des rageux forum (sans ironie), juste si vous pouviez faire un effort de communication parfois jdirais pas non PS : [12:12] decilox (Decilox-eni) n'est pas connecté. Guilde Revolution, alliance [CVR] pas de plan avec la CVR si possible | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 19:34 | |
| HUMILIATION | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 19:38 | |
| Humiliation parce que c'est contre vous? é_é
Sinon la prochaine y aura pas de kaz, y aura pas du crash de kappa tour 2, et on aura up sorts et carac et on sera stuff | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 19:38 | |
| Endrix est fier xd
Go refaire avec les sorts up | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 20:37 | |
| dédicace à biz | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 21:30 | |
| Pas de x6 pour diable donc ça m'interesse pas trop | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 22:14 | |
| Je les spot je fais le plan en 2spi on tombe ce iop et un solomonk | |
|
| |
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mar 18 Mar - 22:19 | |
| Han vous vous prenez une raclée avec son épée céleste! Gardez moi ses items RN je vous les achète | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mer 19 Mar - 8:29 | |
| pourquoiiii j'ai pas rush la glougloute au lieu de brifiant dans cette agro omg xD | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ Mer 19 Mar - 10:33 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Je viens de voir le massacre sur le fofo off et j'ai une question :
Lorsque vous faites des plans feuj avec la LGN (voir la RMB) ben vous gérez et vous faites du bnf mais quand vous vous alliez pour un tête/tête ben vous crevez à chaque fois (oui pas la première fois) Donc pourquoi continuer dans cette voie ? (je voulais dire "pourquoi être aussi con mais non ._.) faut s'appeler golo pour benef aux deux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit screen pour vos yeux ^^ | |
| |
|
| |
| un petit screen pour vos yeux ^^ | |
|