Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrute de la WHITE KNIGHT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tewola
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:38

Salut a vous , alors je poste ce message en espèrent intégré vos alliance qui pour moi et la plus honnête du jeu et en qui on peut avoir confiance .

Alors pour commencer je vais me présenter et ensuite présenter ma guilde .

Alors j'ai 18 ans , je joue sur le serveur héroïque depuis 3 ans donc une assez grande expérience sur le jeux . J'ai trois conte un iop 102 pvm , osa 100 pour pvp et sacri 60 je suis entrain de le monter pour pouvoir farmé un peut tous . J'ai formé ma guilde dans le but de l'entraide et de formé la confiance . Alors j'aime aussi les manga d'ou mon nom perso Natsu pour fairy tail , White knight pour eyeshiel 21 , je regarde aussi Naruto , Bleach . Je crois avoir tous dit sur moi Very Happy 

Maintenant je vais vous présenter ma guilde la WITE KNIGHT lv 33 , 10 membre pour le moment car j'ai arrêter dofus pendant un moment donc les membre on kik la guilde mais bon le recrutement c'est pas un problème . En ce qui consiste le recrutement ma guilde elle ce fait lv 80 mini avec un délai de teste de 2 jour pour voir comment il joue leur implication dans la guilde . La guilde a faim de pvp de reconquête la Ali et Adieu a cas bien ce tenir . Je vous le redit je choisi votre alliance car j'ai confiance et je pense que votre alliance pourra aller loin et faire balancer la balance en notre faveur .

J'esere avoir votre reponse dans les plus bréve delai a fin de commencer un recrutement dans ma guilde et reconquérir nos terre !! j’espère jouer a vos coter

ps:http://www.dofus.com/fr/guilde/oto-mustam/white-knight-1828800022 voila le lien pour voir ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
forumlagardedenuit
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2013

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:50

3 ans de jeux et tu n'a qu'un iop 102?
Revenir en haut Aller en bas
tewola
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:59

oui xp fois x6 190 je suis mort avec la nouvel maj .... et mon osa aussi 185 ...
Revenir en haut Aller en bas
GnouxXx
Frère des Pious
GnouxXx


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : La Fistinière

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:35

Où as-tu xp tes persos jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:13

Ouaip, je veux bien savoir ou tu as xp avant.
Sinon candid interessante!
Revenir en haut Aller en bas
tewola
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:19

Alors avant la maj j'xp un peut partout , frfri la plus part du temps ou RN , CM . Depuis la mége comme vous le voyais mes personnages sont que 102 et 100 . Enfin il me reste osa cause de PVP . La j'xp un peut Dj gelée pour me faire un peut de K ou kani y'a jamais personne Wink . Frfri c'est devenu trop chaud la j'aime PVP avec mon Iop ou osa ^^ . Voilà vous savez à peut près tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tewola
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:20

Alors avant la maj j'xp un peut partout , frfri la plus part du temps ou RN , CM . Depuis la mége comme vous le voyais mes personnages sont que 102 et 100 . Enfin il me reste osa cause de PVP . La j'xp un peut Dj gelée pour me faire un peut de K ou kani y'a jamais personne Wink . Frfri c'est devenu trop chaud la j'aime PVP avec mon Iop ou osa ^^ . Voilà vous savez à peut près tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:08

Refusé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute de la WHITE KNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerait etre recruté dans la LGN :3
» j'aimerais être recruté dans une alliance stable(LGN)
» "L'Armée-rouge recrute"
» Recrute/cherche mineur
» Recrute Reste en Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: