Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrute de la WHITE KNIGHT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tewola
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

recrute de la WHITE KNIGHT Empty
MessageSujet: recrute de la WHITE KNIGHT   recrute de la WHITE KNIGHT Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:38

Salut a vous , alors je poste ce message en espèrent intégré vos alliance qui pour moi et la plus honnête du jeu et en qui on peut avoir confiance .

Alors pour commencer je vais me présenter et ensuite présenter ma guilde .

Alors j'ai 18 ans , je joue sur le serveur héroïque depuis 3 ans donc une assez grande expérience sur le jeux . J'ai trois conte un iop 102 pvm , osa 100 pour pvp et sacri 60 je suis entrain de le monter pour pouvoir farmé un peut tous . J'ai formé ma guilde dans le but de l'entraide et de formé la confiance . Alors j'aime aussi les manga d'ou mon nom perso Natsu pour fairy tail , White knight pour eyeshiel 21 , je regarde aussi Naruto , Bleach . Je crois avoir tous dit sur moi Very Happy 

Maintenant je vais vous présenter ma guilde la WITE KNIGHT lv 33 , 10 membre pour le moment car j'ai arrêter dofus pendant un moment donc les membre on kik la guilde mais bon le recrutement c'est pas un problème . En ce qui consiste le recrutement ma guilde elle ce fait lv 80 mini avec un délai de teste de 2 jour pour voir comment il joue leur implication dans la guilde . La guilde a faim de pvp de reconquête la Ali et Adieu a cas bien ce tenir . Je vous le redit je choisi votre alliance car j'ai confiance et je pense que votre alliance pourra aller loin et faire balancer la balance en notre faveur .

J'esere avoir votre reponse dans les plus bréve delai a fin de commencer un recrutement dans ma guilde et reconquérir nos terre !! j’espère jouer a vos coter