Bonjour, Bonsoir,
1 - Infos personnellesJe m'appelle Yusuf. J'ai 20 ans & J'habite en Alsace (67) à Strasbourg. Je suis actuellement en BTS Comptabilité & Gestion des Organisations. Je fais du Hand depuis l'âge de 7 ans & Je viens d'être arbitre de Hand l'an dernier.
2 - Infos In-GameJe joue à Dofus depuis 4 - 5 ans. Je suis à l'origine du serveur Jiva. Team de six 195+ que j'ai arrêté. J'ai repris Dofus il y a 4 mois sur le serveur Pouchecot.
3 - Infos Serveur HéroïqueJe me surnomme Sytry.
J'ai commencé le SH en même temps que le serveur Pouchecot.
J'ai analyser pendant 1 mois et demi comment fonctionner ce serveur. J'ai à ce jour plus que 2 comptes.
4 - Infos sur les comptes1er compte
- Un perso principal
- Quatre mules métiers que je vais up 60+
2nd compte
- Deux persos principals
- & Pour le reste je ne sais pas encore.
5 - Infos sur la team- Osa Feu Lv32
- Sacri Eau Lv90
- Sacri Eau Lv45
Mes mules métier seront Lv60+ afin de pouvoir gérer plus facilement les gardiens.
Pour ne pas mourir bêtement lorsqu'on fait un miss click sur les monstres à côté du champs de blé & Autres.
J'ai perdu beaucoup de métier comme ça donc je prends mes précautions maintenant.
6 - Infos sur la guildePourquoi vouloir vous rejoindre ?!
Je connais pas encore tous le monde dans l'alliance mais, je peux dire que vous avez de très bon membre. Vraiment sympa & Avec qui je m'entends bien. A part Snow..., quoi que même Snow a été sympa sans le savoir bien sûr. Il m'a bien aidé à monter des LvLs.
J'ai aussi un ami qui vous a rejoint avec sa guilde donc pourquoi pas moi aussi ?! Qui ne tente rien n'a rien. & Puis joué solo c'est un peu ennuyant aussi. Personne ne dira le contraire. Quoi que parfois c'est mieux de jouer solo.
PS: J'ai actuellement une maison à Astrub & Un enclos 12 ou 15 places à Brâkmar. Je compte en acheter d'autres.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je suis à votre disposition.
PS II: Un peu de couleur ne tue pas !
PS III: "Je signe ce pacte de mon sang"
Coordialement, Mygn0n