Eternelle-yop Frère des Pious
| Sujet: Propositon de team PVM Dim 8 Sep - 7:07 | |
| Bonjour a tous et toutes, je me dit depuis environ 2/3 jours que j'aimerais faire une team pvm avec quelqu'un car j'en ai marre de joué solo, je voudrais une personne qui pourrait avoir 4 compte comme sa on fait 4 persos chacun, et si un est absent l'autre pourra quand même xp au lieu d'attendre. L'idée serais une team de 8 composée de : -Iop air, -Xelor eau/terre, - Eni feu, - Feca feu -Panda terre, -Sacri terre/eau/air - Iop terre - et enfin un petit sram terre/air.La personne qui sera en team, Aura le droit de changé Quelque persos pour joué des persos qu'il voudra.Bon voici ceux que je vous propose, Maintenant a voir si ceci intéresse quelqu'un, si oui Mp moi dans le jeu on en discutera après . PS : J'ai deja le Iop air il est 108, la Xel terre/eau est 123, le feca feu et environ 80 ^^'. Maintenant a vous de voir ! Sur ceux bonne journée x). Cordialement, Ezio.EDIT : Une personne avec des bollobols ! | |
|
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Propositon de team PVM Dim 8 Sep - 7:43 | |
| Salut 2 iops dans ta team Oo? | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Propositon de team PVM Dim 8 Sep - 8:34 | |
| C'est le plus gros dps du jeu (même si le terme est pas adapté à dofus ^^") donc ça semble assez logique en fait. | |
|
| Sujet: Re: Propositon de team PVM Dim 8 Sep - 8:42 | |
| Iop air pour roxx/tacle et boost, et iop terre pour gros bourin. | |
|
| Sujet: Re: Propositon de team PVM Dim 8 Sep - 9:33 | |
| ouais mais quand je vois sa team je vois qu'il y a aucun rall pm efficasse un enu ou un cra serait peut etre mieux a la place d'un deuxieme iop ou d'un sram? | |
|
| Sujet: Re: Propositon de team PVM Dim 8 Sep - 10:49 | |
| looul, c'est juste je dit sa comme sa, pour finir la team je vais la faire solo x) et si sa me saoul j'irais pvp x) | |
|
| Sujet: Re: Propositon de team PVM Dim 8 Sep - 18:45 | |
| - Eternelle-yop a écrit:
- looul, c'est juste je dit sa comme sa, pour finir la team je vais la faire solo x) et si sa me saoul j'irais pvp x)
8 comptes solo tu vas douiller je te conseil une petite team de 4 ou de 5 ! ça sera plus facile niveau k niveau lag et niveau check ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositon de team PVM | |
| |
|