Bonjour tous le monde,
Je vais essayé de faire de mon mieux pour satisfaire les attentes de chacun en faisant ma candidature sous formes de paragraphes pour une meilleur lecture.
1. Presentation in real life:
Je m'appelle Alan 19 ans. Actuellement en attente d'une entrée dans la Marine National prévu pour Mi octobre, je travaille dans l'entreprise de mon oncle comme couvreur zingueur isolation etc ...
Passionné de tous sport en rapport avec la Mer suite aux 4 années passé sur une île des Antilles ( Saint Martin ) .
2. Presentation in game:
Meneur de la Moon ( Reste en Chien par le passé ) ma guilde est niveau 57 et possède 5 enclos et 5 maisons.
J'ai 5 personnages Pvm qui sont actuellement : Sacri 191, Panda 182, Eni 179, Cra 167, Sram 167
J'ai pas mal de personnages de métier, qui pour la plupart ont leurs métiers lv 80 /100
Et enfin un petit osamoda de cercle 120 que j'utilise pour Dopeul mais qui peux très bien servir de chaire à Canon "
3. Presentation in game bis :
Mes anciennes guilde sont pour la plupart les miennes même si à deux mois de ça, ma guilde était en alliance avec la Adieu, qui m'a trahi un niveau 199 donc je l'ai quitté et stop dofus une vingtaines de jours.
Joueur autonome et actif je reste une personne plus attiré par le Pvm et la prise de risque en ce déplaçant partout dans dofus dans la limite du possible =)
Respectueux et ambitieux je suis ouvert à tous le monde, et demande que à être sollicité.
4. Pourquoi La Garde de Nuit:
Parlons peux , parlons bien.
C'est une alliance qui inspire confiance, et qui n'a pas son nom bafoué de trahison, anti jeux ou toutes sortes d'actions nuisible au bon fonctionnement d'une communauté tel que la votre.
Elle correspond à mes attentes, et fait partit à mon avis d'une des Seul vrai Alliance.
5. Conclusion
Merci d'avoir lu ma candidature, j'aurai très bien peux faire mieux, ce n'est pas de la flemme mais juste que parfois rien ne sert de s'étaler d'avantages l'essentiel y est à mon goût.
Pour toutes questions je reste à votre disposition sur le forum donc, et in game sur FLIB.