[20:46] à Ezio-tepex : Tu peux me dire la vérité ? =s
[20:47] de Ezio-tepex : Franchement, je serais une taupe il aurais ete par ali au coin de bouftou et nan affaire a moi
[20:47] de Ezio-tepex : je disais sa a mel car il me fesait chier
[20:47] à Ezio-tepex : Jure ?
[20:47] de Ezio-tepex : Demande a flib
[20:47] de Ezio-tepex : si je serais taupe on serais mort au Boufmouth hier
[20:47] de Ezio-tepex : Reflechit un peut je suis pas comme sa non plus
[20:48] à Ezio-tepex : c'est pour ça que je demande
[20:48] de Ezio-tepex : Et tout le splan pvp que j'ai fait avant, Comment sa se fait que je tue moi même des ALI si je suis une de leurs taupes ?
[20:48] de Ezio-tepex : Explique moi
[20:48] de Ezio-tepex : Et dit moi pourquoi FLIB j'ai pas fait tuer son sacri 192 full stuff hier au mouths ?
[20:48] de Ezio-tepex : Demande a flib, on en reparle apres si je suis une taupe
[20:49] de Ezio-tepex : Et la Acety c'est reco j'aurais pu le faire gank avec le bot agro de ranger
[20:50] de Ezio-tepex : C'est juste que mel me saoulais a demande si j'etais une taupe ALI, il m'a demander 50 X avant de screen que je lui repondent oui
[20:51] de Ezio-tepex : Et qu'elle raison de venir LGN si je suis ALI, LGN 0 territoire ali 15X donc bon
[20:51] de Ezio-tepex : je voie pas l'interet de taupé une alliance pour laquels j'ai postulé ur forum
[20:52] de Ezio-tepex : si je veux taupe je vais panda ou gouv, il recrute plein de noob et il sont deja taupé
[20:52] de Ezio-tepex : C'est juste que melhiana me saoulais a force de me demandé