Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A plus dans le bus

Aller en bas 
+2
Mwy'
Apounamatata
6 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:55

Alors je vais tout expliquer, ben je stop, ce fut une super aventure à vos cotés, des moments de joie et de tristesse mais plus de joie car vous êtes une bande de joyeux lurons (dernière fois qu'on a sortie cette expression c'était en 1489), une super pvm avec Tyty, Mwy, Ted (et Pim ._.) où chants et blagues étaient chaque jour au rendez-vous (enfin pas chant car ils sont trop méchant), mes clash avec Red, mes blagues avec Louis (le mariage d'And et Lou *_*), mes sexyconvo avec Andrix et mes super convo avec Lou *_*.
Pour le reste ben 5xx ton osa est trop moche, Sunday ben t'es Sungay, Anais ben tu m'as brisé le coeur, Blacky t'es un enculé car tu m'as pas prévenu pour le mort piou, Fana ben tu me fais penser au fanta, cro t'es un enfoiré car j'ai pas vu de cro-meugnon en jeu, Casus ben tu m'as rien filé enfoiré et Golo t'es une enflure à me foutre des vents (emo) "riz-gologolo c'était mieux" donc voila pourquoi je ne dirais rien de sympa sur vous.

Non en fait je ne stop pas je voulais faire un post dans cette partie pour le fun (il est trop con ce type ._.)
Mais tant que vous êtes la ben j'avais déja posé cette question en /g mais voila certains ne l'ont sans doute pas vu:
"Est-ce qu'une femme vierge peut être enceinte sans avoir eu de rapport sexouel ? et lorsqu'elle accouche pourra-t-on dire qu'elle est encore vierge ? (ouai je sais l'hymen sera brisé et blablabla). Donc en gros faire une petit Jesute (ou Yeahsousse chacun prononce comme il le souhaite).
Et pas la peine de me dire comment on fait les bébés car on me la déjà dit "le papa plante une graine dans la maman et l'arrose tout les jours puis sa pousse et Mr.Grainier viens chercher la plante, la donner à un chouette car elle sont chouette et 9 mois plus tard ben une cigogne vous apporte votre bébé".

Voila donc need réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:23

Apoune a écrit:
(il est trop con ce type ._.)
Ce sera ma seule et unique réponse. .______.

Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:33

Et si je change mes couleurs, tu m'aimeras? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:18

Non ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:37

Sad je suis en mode pas deranger en meme temps :p (meme plus le droit de se branler rhoo) et je suis pas assez asiatique pour mettre riz !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:48

Non mais je demande tout simplement si une vierge peut-être enceinte ._.

Et petit bonus:

A plus dans le bus  Pop10

Et sa augmente toujours.


Dernière édition par Apoune le Jeu 19 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:51

Mwy elle , c'est l'inverse , trop balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:15

j'ai eu peeeeeur :'(((.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus dans le bus  Empty
MessageSujet: Re: A plus dans le bus    A plus dans le bus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus dans le bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde Lgn dans la VNR
» Arnaque dans LGN,
» Intrégration dans la LGN.
» Intrégration dans la LGN.
» Réintégration dans la LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: