| Changement d' IP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Changement d' IP Mer 25 Sep - 5:58 | |
| Bon je rentre ce matin et j'apprends une nouvelle fois que nasdrovia est une taupe, j'ai l'impression de regarder un jour sans fin pour les connaisseurs. Ici c'est pire que house of cards ou la pire des séries américaine à suspense enfin bref ceci n'est pas le but de mon post.
J'aimerai limiter les risques de DDOS et savoir ce que vous faites au niveau de votre IP.
Pour ma part, j'ai une IP fixe de chez fixe, elle veut pas bouger même si je l'attire avec un cookie.
Etant chez free, j'me suis renseigné vite fait, apparement guère de solution à part passer par un VPN ( payant bien sur !).
J'aurai aimé savoir ce que vous faites de votre côté ? par mp pour les plus timides ( prudents ?) et quelles solutions adopter contre le risque de DDOS. Je pense naivement que si j'appel free ils auront la possibilité de me changer mon ip fixe mais bon j'ai pas trop d'espoir.
Si j'peux même plus foux, j'vais être en manque, aidez moi les amis. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 10:56 | |
| T'appelle Free en expliquant clairement que tu peux être la cible d'attaque DDOS, tu demandes un changement d'ip et ca sera bon je pense | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 13:13 | |
| Oui, faut que t'appelles ton opérateur, certains vpn font ban def en plus... | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 15:47 | |
| moi j'ai une ip tournante et je vais que sur raidcall ( skype mais que pour les privilegiés avec qui je fais confiance :p) | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 16:46 | |
| Free ils me disent qu'il faut que je résilie mon abonnement pour retourner chez eux, voilà la galère... | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 17:58 | |
| On pourra pas dire que je vous aviez pas prévenus pour le ts ^^" | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 20:17 | |
| c'est pour ça qu'on a dit que raidcall mais bon vous avez voulu jouer les malins maintenant vous etes baisey ^^ | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 20:20 | |
| - Gologolo a écrit:
- c'est pour ça qu'on a dit que raidcall mais bon vous avez voulu jouer les malins maintenant vous etes baisey ^^
+1 | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Changement d' IP Mer 25 Sep - 20:32 | |
| Aller sur le ts de quelqu'un en qui on avait confiance, dédié à la lgn, t'appelles ça faire le malin ? On avait juste préféré rc car il était gratuit, mais ça marche pas chez tlm, donc viens pas donner des leçons car je crois pas t'avoir vu faire de la prévention pour pas qu'on aille ts car nasdro risquait de nous crash. | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Changement d' IP Jeu 26 Sep - 5:41 | |
| J'ai decidé que ceci n'était qu'un jeu et que j'allais pas claquer 30 E pour enlever cette épée de damoclès au dessus de moi. J'utiliserai un VPN à ma rentrée de vacance vers le 12 octobre et on verra bien si nasdro a l'intelligence de pas crash ma connection ; | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Changement d' IP Jeu 26 Sep - 8:27 | |
| Demander un changement d'ip c'est gratuit o_o | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Changement d' IP Jeu 26 Sep - 14:09 | |
| Pour changer d'adresse ip, il faut que je résilie et me réabonne aupres de free, ca me coûte 50 E. La solution serait de passer à la freebox révolution et ça coute 30 E ça ! Je verrai bien comment j'me demmerderai après mes vaaaacaaaaaaaaaaaaaannnnnncccccceeeeeeessssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d' IP | |
| |
|
| |
| Changement d' IP | |
|