Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Fe-karate :)

4 participants
AuteurMessage
Fe-karate

Candidature de Fe-karate :) Empty
MessageSujet: Candidature de Fe-karate :)   Candidature de Fe-karate :) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:55

Bonjour et bonne lecture à tous !
J'espère que ma candidature vous plaira.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jason, j'ai 18 ans. Je suis en 5ème en Belgique ( je ne sais pas si je dois considérer ça comme une qualité ou un défaut x) ) Études générales. Bon on va passer à quelque chose de plus sympathique... Mes sports et loisirs favoris ! Je pratique quand même beaucoup de sports différents vu que je suis en internat et que l'on doit participer à des veillées obligatoires. J'ai fait du rugby pendant 3 ans en club mais aussi du tennis de table pendant 2 ans. Aussi non a part Dofus j'aime bien sortir boire un verre avec des potes ou alors aller en soirée pour rentrer dans un état plus que médiocre :p Je vais m’arrêter la pour ma présentation IRL et passer à la suite de ma candidature.

Présentation IG:

Nous allons commencer par mes débuts :p (même si ils ne sont pas très glorieux)

J'ai commencé a jouer à Dofus un beau jour de Printemps (enfin je crois x) )
Mon premier personnage a vu le jour sur le serveur Brumaire il y a un bon bout de temps. A partir de celui la, je les ai enchainé mais je ne jouais pas sérieusement. Puis un ami m'as rejoint et on a enfin décidé de créer une team correcte. A ce jour la team comporte:
-Xelor 200 (Vieuxsage)
-Sacrieur 200 (Vef)
-Eniripsa 192 (Deaf-havana)
-Enutrof 18x (Queen-enu)
-Sram 17x (Jerk-master)

Après ces longs périples , je ne pouvais plus supporter de jouer sans challenges alors je me suis dit: "si j'allais jouer un peu sur serveur héroïque" et voila comment j'en suis arrivé ici (féca 45 mort 69)

J'espère que mon texte vous aura plu car je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures et encore merci.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et pour la candidature qui ne doit pas être parfaite vu que c'est une de mes premières! :p
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature de Fe-karate :)   Candidature de Fe-karate :) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

Ta candidature est traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions.

Je ne pense pas que tu es lu le règlement, est-ce que je me trompe ?
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'

MessageSujet: Re: Candidature de Fe-karate :)   Candidature de Fe-karate :) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:12

Citation :
Je suis en 5ème en Belgique ( je ne sais pas si je dois considérer ça comme une qualité ou un défaut x) )
Une Qualité bien évidemment ! Very Happy
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature de Fe-karate :)   Candidature de Fe-karate :) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:42

Laerte/Apu a écrit:

Je ne pense pas que tu es lu le règlement, est-ce que je me trompe ?

Tu te trompes pas, ou alors moi aussi je sais pas voir x)
Pvp ? Metier ? Motivation ? Qu'est ce que tu pense apporter a la guilde ?
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'

MessageSujet: Re: Candidature de Fe-karate :)   Candidature de Fe-karate :) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Malgré le fait que tu sois Belge, tu es refusé, bonne continuation ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fe-karate :)   Candidature de Fe-karate :) Icon_minitime

Candidature de Fe-karate :)
Page 1 sur 1