Bonjour la LGN.
On va faire une candidature propre et simple pour nous présenter,
afin de rejoindre notre Team Mate qu'on regrette depuis tous ce temps, car il avait stop ce noob
.
Swaift: J'ai 14 ans, je suis actuellement en troisième et ma vie ce résume au études, au potes, et à Dofus !
Personnages: Alors comme personnages j'ai,
Osa, swaift lvl 163
Xerchaw, sacri lvl 183
Iop, persew lvl 166
Ma mulle marchande, et mes persos métier, je développe pas sur mes métiers car Alan les a tous pour ce qui sera de notre guilde.
Quand Alan a stop, j'ai plus trop joué et à la maj du AVA je suis rentrer chez les Ali , j'ai pvp avec eux et pvm.
Kévin: J'ai 18 ans, en attente de rentrer chez les pompiers.
Personnages:
Féca, Dragibus-stroumph lv 157
Puis un sacri pl .
Egalement je n'ai plus trop jouer suite au choix de Alan, j'ai était un peu dans la Ali pour suivre Swaift, j'ai fait du pvp et le temps est passé, je n'ai pas vraiment évolué.
On souhaite rentrer dans la LGN pour revenir avec Alan au sein de sa guilde " reste en chien" ", nous sommes motivé et respectueux pour subvenir aux attentes de la LGN. On ne demande rien au membres juste de nous permettre de profité de notre ancien team mate, qui lui a une entière confiance en nous.
Notre passage dans la Ali, n'est qu'une passe de notre jeux sur sh, on préfère largement pouvoir jouer avec Alan, et vivre de bonnes aventures via le passé et surtout nous crée un future du feux de dieux !
Cordialement
Swaift
Kévin