Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Reste en chien'/LGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swaift




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Recrutement Reste en chien'/LGN Empty
MessageSujet: Recrutement Reste en chien'/LGN   Recrutement Reste en chien'/LGN Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:54

Bonjour la LGN.

On va faire une candidature propre et simple pour nous présenter,
afin de rejoindre notre Team Mate qu'on regrette depuis tous ce temps, car il avait stop ce noob Razz.

Swaift: J'ai 14 ans, je suis actuellement en troisième  et ma vie ce résume  au études, au potes, et à Dofus !

Personnages: Alors comme personnages j'ai,

Osa, swaift lvl 163
Xerchaw, sacri lvl 183
Iop, persew lvl 166

Ma mulle marchande, et mes persos métier, je développe pas sur mes métiers car Alan les a tous pour ce qui sera de notre guilde.

Quand Alan a stop, j'ai plus trop joué et à la maj du AVA je suis rentrer chez les Ali , j'ai pvp avec eux et pvm.



Kévin: J'ai 18 ans, en attente de rentrer chez les pompiers.


Personnages:

Féca, Dragibus-stroumph lv 157

Puis un sacri pl .

Egalement je n'ai plus trop jouer suite au choix de Alan, j'ai était un peu dans la Ali pour suivre Swaift, j'ai fait du pvp et le temps est passé, je n'ai pas vraiment évolué.


On souhaite rentrer dans la LGN pour revenir avec Alan au sein de sa guilde " reste en chien" ", nous sommes motivé et respectueux pour subvenir aux attentes de la LGN. On ne demande rien au membres juste de nous permettre de profité de notre ancien team mate, qui lui a une entière confiance en nous.

Notre passage dans la Ali, n'est qu'une passe de notre jeux sur sh, on préfère largement pouvoir jouer avec Alan, et vivre de bonnes aventures via le passé et surtout nous crée un future du feux de dieux !

Cordialement

Swaift
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Reste en chien'/LGN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Reste en chien'/LGN   Recrutement Reste en chien'/LGN Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:02

Bonsoir, quand est ce que vous avez quitté la ALI? Vous étiez dans quelle(s) guilde(s)? Vous les avez juste quitté pour Alan?
Revenir en haut Aller en bas
Flib
Frère des Pious
Flib


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Ariège

Recrutement Reste en chien'/LGN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Reste en chien'/LGN   Recrutement Reste en chien'/LGN Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:03

Je vais pas faire celui qui fait le leche cul.

Juste j'ai une entière confiance en eux, ils seront avec moi.

J'ai personnes dans ma guilde, ils vont être des membres actifs et vont me permettre de plus rouler ma boss en solo.

Je m'occuperai d'eux, ils ne vous demanderont rien.
Revenir en haut Aller en bas
Swaift




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Recrutement Reste en chien'/LGN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Reste en chien'/LGN   Recrutement Reste en chien'/LGN Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:06

J'ai quitté la Ali début septembre, j'étais dans la flash back.  Et je vien de reprendre depuis peu, discutant avec Alan, on en a conclu qu'on ce remonterai une pvm comme à  l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement Reste en chien'/LGN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Reste en chien'/LGN   Recrutement Reste en chien'/LGN Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:35

Usmk, tu m'echange ta télé vs des k comme t'avais fait avec ton frère? I love you 

Kévin, es-tu un pain sucé? I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Reste en chien'/LGN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Reste en chien'/LGN   Recrutement Reste en chien'/LGN Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:40

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Reste en chien'/LGN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Reste en chien'/LGN   Recrutement Reste en chien'/LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Reste en chien'/LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)
» recrutement lgn
» Recrutement;)
» Candidature de la guilde reste en chien' pour l'alliance ''La Garde de Nuit"
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: