Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

candidature teamskype

4 participants
AuteurMessage
teamSH

candidature teamskype  Empty
MessageSujet: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:37

Bonjour ou bonsoir all .

Hier soir je me balade de zaap en zaap et la il me vient a l'idée de demander si votre guilde recrutais ! La reponse de pepe ne ma pas demotiver pour autant puisque je suis la maintenant.

IRL: Je m'apelle Jean simonneaux, J'ai 18 ans j'habite a rennes le week end et a landerneau en semaine pour les études que j'entreprend ( actuellement en 1ere année BTS banque ). J'aime bien faire du sport , je cour durant l'été avec des amis , j'ai longtemps pratiquer le foot (10 ans) puis je me suis essayer au volley pour actuellement pratiquer la boxe.
Mais ce que j'adore pardessus tout , c'est ... Faire le fête avec mes amis du moment que sa n'empiete pas sur mes etude n'etant pas un bon eleve.
En passe temps je dirais que j'aime bien me balader en mobylette avec des amis. Je m'interresse enormement a la cigarette electronique puisque j'en ai plusieurs et est gouter a peu pres tout ce qui ce fait sur le marché.

IG: Mon blaze teamskype. un Feca la classe que je joue depuis des années ( j'ai commencer lors de l'ouverture du serveur hecate ). Interressons nous au SH . Alors j'ai commencer 1 semaine apres l'ouverture puisque le serveur etait full. Je jouais avec des amis de mon quartier , puis j'ai evoluer Dans la stigma a l'epoque du pvp lv 50 ( et a chaque fois bibiss nous explosais). J'ai ensuite integrer la all star , Mais si vous savez l'epoque ou la mode etait de s'appeler ALL- , je crois que mwy y etait , all-sacri , et ichi. Puis apres je decide de jouer en solitaire equipe de 2 compte ayant pour objectif d'atteindre le niveaux 100 . Une fois cela acquis j'ai repris l'officiel . A mon retour je trouve parmis des 15ene de joueurs des personnes digne de confiance avec qui l'on se marrait bien , nous montions des osa 120 pour aller pvp et ma fois nous n'etions pas ridicule , ensuite je decide de rentrer ali avec ma team du moment lv 150 ( trahis peut de temps apres , je l'ai donc quitter ). Mais comme tout les bonnes choses on une fin, bha ils ont tous stopper ( mais je suis rester en contact avec eux ) . Actuellement quand je rentre du boulot je veux me detendre sur le jeux et le donjon gelée n'est pas la meilleur chose ... ( noob tu gere pas etc ><)

Je pensse pour moi qu'il est temps d'evoluer ou de me faire faire de nouveaux amis , Etre dans votre guilde ne sousentant pas pour moi un nouvelle objectif (monter 200) . Mon temps de jeux n'etant pas tres consequent je recherche surtout des personnes pour sqwatter au zaap et rigoler. VOILAAAAA comme les campagnard du finistere disent ces la que mon histoire s'arrete .

PS: je possède skype et un nouveau pc qui me fait prendre plaisir a jouer

Un gros desolé pour mes fautes d'ortographes qui m'handicape un peu partout :/
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:46

Tu ne connais personne en guilde donc tu ne réponds déjà pas à nos critères, je laisse ouvert le temps de savoir si on prend la peine de faire un sujet pour finalement conclure que tu es refusé comme je te l'ai déjà dit au zaap.
teamSH

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:50

Comment connaitre une personne , alors que je joue solo et que vous etes souvent entre vous ? Mlle- me parainne Wink sache que si je suis refusé bha jt'en voudrais pas c'est la vie
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:21

Bref bonne continuation.
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:38

Il raconte n'importe quoi.

Ta candidature est traitée en partie privée.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:29

Apoune a écrit:
Il raconte n'importe quoi.
Le mec qui assume trop pas ._.

Laisse moi deviner , vous avez partagé une bouteille et il s'est dit ton ami ? Razz 
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:30

T'as tout compris.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:59

Hormis le joli petit flashback sur ton PvM , quels persos as-tu précisément actuellement ?

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Quel est ton parcours PvM ?

Disposes-tu des moyens et capacités pour être autonomes ?
teamSH

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:07

je dispose :
* d'un feca 111
*d'un osamodas 127
*d'un cra feu 90
*d'un eca air 72

honnetement ce que je pensse apporter a la guilde c'est de la joie et de la bonne humeur , je ne pense pas apporter grand chose au niveau du pvm ou pvp a la guilde dans un premier temps de part mon faible temps de jeux que je peux consacrée ( je peut toutefois etre de sortie si mon agenda n'est pas trop chargée , en vacances la je peux beaucoup m'investire)

parcours pvm: pas enorme, j'ai xp un peu partout mais pas fan des donjon ( grobe , crocodail , souterrain croca , pandala , kani , blop , otomai , sakai, rat). pas de frigost sur le SH , mais je suis rendu a frigost 3 sur officiel donc je connais les Donjons. Mon objectif n'a jamais été de monter lv 200 sur sh , je me suis donc contenter du niveau 150 . Malgré tout si la possibiliter s'offrait a moi de monter plus au niveau, pourquoi pas.

Je sais me debrouiller seul en terme d'xp car j'ai été habituer a up des perso 100 en solo . en terme de moyen financier ces souvent la que sa coince, je sais me stuff mais pas de facon extraordinaire , feca 9 pa ou osa 10 pa suffise peut importe les items . ( mal stuff evite d'etre tracker par tout le serveur ).

voila Razz 

Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:00

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature teamskype    candidature teamskype  Icon_minitime

candidature teamskype
Page 1 sur 1