Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature de Bettercallsaul

2 participants
AuteurMessage
Bettercallsaul
Frère des Pious
Bettercallsaul

Candidature de Bettercallsaul Empty
MessageSujet: Candidature de Bettercallsaul   Candidature de Bettercallsaul Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:54

Bonjour a tous , je vous conseille de pas conduire bourré mais si vous le faites quand même appelez moi ! pour les connaisseurs :p . Je sais que je pars avec un point négatif je ne connais personne de votre guilde et j'ai pu constater dans les autres candidatures que c'était peu apprécié en même temps sur Sh normal quoi.

Présentation in real life yeah motherfucker:

Je m'appelle Rémy j'ai 17 ans et vais bientôt avoir 18 ans , j'habite a Marseille (et pour ce qui est du foot je vous arrête tout de suite je m'en tamponne l'oreille avec une babouche) et je poursuis des études de droit dans cette même ville , niveau loisir ben a part geeker et les soirées pas grand chose la face ça nécessite du travail malgré tout ! Même si je vous le cache pas pour le moment j'en branle pas une ! Feign  . Niveau style de musique j'aime des styles très variés aussi bien du punk , du rock , mais aussi du rap US et français (oui oui il y a du bon rap français) La FOUINE MAGGLE boulet ! Voilà je pense avoir fait le tour de ma VDM cheers 

Présentation In game :

Je joue actuellement un sacrieur qui est au moment où je vous parle niveau 97 ... ah bha non niveau 1 j'ai tenté un donjon bouftou =o ! Je possède des mules métiers que je commence a monter , mon expèrience sur Sh est pour le moment assez limitée car j'ai réellement commencer a jouer il y a deux semaines , j'ai tout de même une bonne expérience du jeu étant donné que je possède un level 200 sur serveur normal Smile. Les metiers de mes mules sont donc pour le moment mineur niveau 64 , alchimiste niveau 66 , bijoutier niveau 60 et cordonnier niveau 2x ouais bon ça j'aurais pas dû en parler xD.

Mes motivations:

Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde et de ce faites dans votre alliance car d'une part j''en ait entendu pas mal de bien , de plus votre alliance a l'air de bien se défendre et j'aimerais réellement pouvoir changer la donne contre la upbye car quand je vois la mentalité de leur membres je me dit merde quoi , je pense apporter de l'aide a la guilde si possible malgré mon niveau moyen , je ne suis pas un boulet c'est a dire que même si je suis niveau 97 je vais pas demander toutes les deux sec pour faire un donjon avec quelqu'un etc si j'ai réellement besoin d'xp je le ferais seul ou si on me propose. Rentrer dans une guilde quand meme ancienne du Sh avec des joueurs qui s'y connaisse me permettrais de m'y améliorer et c'est ce que je j'aimerais réellement faire.

Je suis actuellement dans une guilde nommée Limitless' j'y ait fait de bonnes rencontres et je m'y plait mais le problème c'est que j'ai l'impression d'être le seul a jouer les autres n'avancent pas ou n'ont pas d'objectif comme des zombies x)

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus , j'aimerais réellement faire partie de votre guilde bon vote merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Candidature de Bettercallsaul   Candidature de Bettercallsaul Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:59

Le recrutement se fait par parrainage il est donc fermé pour les personnes ne connaissant personne en guilde (https://sertuenheren.exprimetoi.net/t507-ouverture-recrutement). Bonne continuation.
Bettercallsaul
Frère des Pious
Bettercallsaul

MessageSujet: Re: Candidature de Bettercallsaul   Candidature de Bettercallsaul Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:03

Oui mais bon j'ai jamais eu l'occasion réellement de discuter longuement avec un de vos membres :/ Joueur désespéré cherche parrain pour amitié ou plus si affinité I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Bettercallsaul   Candidature de Bettercallsaul Icon_minitime

Candidature de Bettercallsaul
Page 1 sur 1