Et bien comme je l'ai dit, nous possédons tous un sacrieur capable de gérer des foux, nous montons une teal PvM pour aller se taper du donjon mais elle n'est pas encore totalement prête.
Red' vous m'avez pas laissé le choix xD
Qu'est-ce qu'on apporterai à l'alliance ? Une forte présence en PvP (je me suis laissé entendre que vous n'étiez plus trop actif à ce sujet), une présence conviviale et la joie de jouer ;)Nous sommes partant pour toute sortie et nous sommes souvent connectés.
J'ai toujours sut gérer les migrations des membres de ma guilde, et si vous l'avez comprit nous avons reformé la guilde avec certains meneur de notre alliance. Nos membres ne quitterons pas la guilde, nous sommes tous soudés.
Notre recrutement se fait uniquement par TS, au passage nous ne recrutons plus pour le moment. Nous sommes satisfait de nos membres et ne voulons pas de taupes dans la guilde.
On a choisit la LGN tout simplement car nous refusons d'aller dans la upbye étant donné leur activitées, leurs taupes et leurs trahison, la Panda ne recrute plus et ignore tout le monde (étant un ancien Adieu je n'ai pas trop apprécié comment la fin de l'alliance s'est déroulée).
Edit : Nous sommes connectés tous les jours, la plupart plus de 4h par jours. Nous avons une moyenne d'âge de 18/19 ans.
Il manquait quelques informations.. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas