Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Nylla

5 participants
AuteurMessage
Nylla

Candidature de Nylla Empty
MessageSujet: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:47

Oyez Oyez ,

Bien le bonjour à la Sertuen Heren,

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Donc je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de BTS IPM ( Industrialisation Produit Mécanique ) , j'aime passer du temps avec mes amis , ma copine , la famille , aller au cinéma , et faire toutes autres sorties, je fais aussi du foot et de la lutte depuis ma plus tendre enfance , voili voilou j'ai fais le tour coté irl ,

Je vais maintenant passé à la partie IG :

Donc voilà , j'ai commencé sur serveur il y a environ 2 ans de cela, à mes débuts j'avais beaucoup de mal (pas mal de morts/trahisons etc..) Puis j'ai compris que la bonne planque était le donjon meulou ou blop à l'époque , j'y ai donc monté une team de 4 personnages lvl 180 (full dj blop/meu²) où j'ai d'ailleurs xp Mwy , Immunity , Blacky...
Puis , un beau matin je me connecte pour farm une fois de plus ce donjon blop et plus rien..RIEN le néant mes personnages étaient supprimés , suicidés ( à l'époque il n'y avait pas autant de sécurité que actuellement et donc beaucoup de hack)
Suite à cette triste nouvelle j'ai stop le sh pendant 2 ans où je suis allé sur serveur officiel (mylaise) ou j'ai monté une team lvl 200 avec un ami et nous sommes actuellement bloqué au klime (FRI 3) , par ennuie et manque de se serveur héroïque qui fournis de grosse dose d'adrénaline quotidienne , j'ai donc repris il y a 2 semaines avec 3 persos ( cra feu 95 , enu eau 86, iop sasa 91).
Si je sollicite votre guilde c'est parque j'en ai un très grand respect et cela me fait plaisir d'avoir vu l'évolution énorme de votre guilde , pour infos ma seule et ancienne guilde est la "Missclick" , je pense que vous êtes au courant de leurs forces et connaissances sur ce serveur. Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour y progresser , voir d'autres choses que le donjon blop et meulou sur SH...
Je pense avoir fait le tour , en espérant que cet candidature vous plairas , je reste à votre disposition pour toutes questions , bonne après midi et à bientôt je l'espère !
"je signe Ce pacte de mon sang"

Ps: Je me débrouille très bien en élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:56

Candidature traitée en partie privée .

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Ton expérience PvP sur le SH ?

Tes métiers ?
Nylla

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:15

J'espère pouvoir apporter mon expérience du serveur offi , je n'ai casiment jamais pvp sur héroique hormis de l'anti-cheva avec eni/sacri lvl 2x , pour les métiers je veux déjà monter les métiers basique comme alchi/paysan/boulanger et par la suite métier de craft...
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:18

Merci pour tes réponses ^^

Les autres membres te poseront sûrement des questions supplémentaires !
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:02

Si tu n'as eu l'appui d'aucun membre c'est pas la peine de postuler.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:46

Acety a écrit:
Si tu n'as eu l'appui d'aucun membre c'est pas la peine de postuler.
Elle a mon appui , satisfait ?
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:16

Tu aura une reponse d'ici peu. Merci de ta patience
Nylla

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:51

Merci ,pas de soucis.
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:33

Tu es malheureusement refusé. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitime

Candidature de Nylla
Page 1 sur 1