Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Nylla

5 participants
AuteurMessage
Nylla

Candidature de Nylla Empty
MessageSujet: Candidature de Nylla   Candidature de Nylla Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:47

Oyez Oyez ,

Bien le bonjour à la Sertuen Heren,

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Donc je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de BTS IPM ( Industrialisation Produit Mécanique ) , j'aime passer du temps avec mes amis , ma copine , la famille , aller au cinéma , et faire toutes autres sorties, je fais aussi du foot et de la lutte depuis ma plus tendre enfance , voili voilou j'ai fais le tour coté irl ,

Je vais maintenant passé à la partie IG :

Donc voilà , j'ai commencé sur serveur il y a environ 2 ans de cela, à mes débuts j'avais beaucoup de mal (pas mal de morts/trahisons etc..) Puis j'ai compris que la bonne planque était le donjon meulou ou blop à l'époque , j'y ai donc monté une team de 4 personnages lvl 180 (full dj blop/meu²) où j'ai d'ailleurs xp Mwy , Immunity , Blacky...
Puis , un beau matin je me connecte pour farm une fois de plus ce donjon blop et plus rien..RIEN le néant mes personnages étaient supprimés , suicidés ( à l'époque il n'y avait pas autant de sécurité que actuellement et donc beaucoup de hack)
Suite à cette triste nouvelle j'ai stop le sh pendant 2 ans où je suis allé sur serveur officiel (mylaise) ou j'ai monté une team lvl 200 avec un ami et nous sommes actuellement bloqué au klime (FRI 3) , par ennuie et manque de se serveur héroïque qui fournis de grosse dose d'adrénaline quotidienne , j'ai donc repris il y a 2 semaines avec 3 persos ( cra feu 95 , enu eau 86, iop sasa 91).