Oyez Oyez ,
Bien le bonjour à la Sertuen Heren,
Tout d'abord je vais me présenter IRL :
Donc je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de BTS IPM ( Industrialisation Produit Mécanique ) , j'aime passer du temps avec mes amis , ma copine , la famille , aller au cinéma , et faire toutes autres sorties, je fais aussi du foot et de la lutte depuis ma plus tendre enfance , voili voilou j'ai fais le tour coté irl ,
Je vais maintenant passé à la partie IG :
Donc voilà , j'ai commencé sur serveur il y a environ 2 ans de cela, à mes débuts j'avais beaucoup de mal (pas mal de morts/trahisons etc..) Puis j'ai compris que la bonne planque était le donjon meulou ou blop à l'époque , j'y ai donc monté une team de 4 personnages lvl 180 (full dj blop/meu²) où j'ai d'ailleurs xp Mwy , Immunity , Blacky...
Puis , un beau matin je me connecte pour farm une fois de plus ce donjon blop et plus rien..RIEN le néant mes personnages étaient supprimés , suicidés ( à l'époque il n'y avait pas autant de sécurité que actuellement et donc beaucoup de hack)
Suite à cette triste nouvelle j'ai stop le sh pendant 2 ans où je suis allé sur serveur officiel (mylaise) ou j'ai monté une team lvl 200 avec un ami et nous sommes actuellement bloqué au klime (FRI 3) , par ennuie et manque de se serveur héroïque qui fournis de grosse dose d'adrénaline quotidienne , j'ai donc repris il y a 2 semaines avec 3 persos ( cra feu 95 , enu eau 86, iop sasa 91).
Si je sollicite votre guilde c'est parque j'en ai un très grand respect et cela me fait plaisir d'avoir vu l'évolution énorme de votre guilde , pour infos ma seule et ancienne guilde est la "Missclick" , je pense que vous êtes au courant de leurs forces et connaissances sur ce serveur. Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour y progresser , voir d'autres choses que le donjon blop et meulou sur SH...
Je pense avoir fait le tour , en espérant que cet candidature vous plairas , je reste à votre disposition pour toutes questions , bonne après midi et à bientôt je l'espère !
"je signe Ce pacte de mon sang"
Ps: Je me débrouille très bien en élevage.