| vincent35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent35
| Sujet: vincent35 Jeu 26 Avr - 8:07 | |
| CANDIDATURE: De Vincent
IRL Salut à tous moi c'est vincent , j'ai 18 ans , je reprend le SH après une pause de plus de 6 mois . Je fais beaucoup de sport , judo, surf ,handball , je fais aussi de la batterie . J'habite en Bretagne j'aime bien sortir , faire des soirées etc...
IG Donc je reprend le sh après six moi d’arrêt . Je connais bien le jeu mais je ne joues qu'au serveur héroïque
PVM: En ce moment disons que c'est la crise , pour être franc mon Iop 87 est mort (team anti cheva) . Disons que je joues en freestyle avec une team de 3 nunu (40-50) et un Iop 60 , et franchement je vous l'avoues je suis surpris par son efficacité . Sinon j'ai 3/4 perso en cours de up . J'xp uniquement en zone aligné (minotor , pandala , amakna etc..). Au niveau pvm je suis prêt à aller n'importe ou .
PVP: J'ai un osa qui attend d'être monté (68 pour le moment) , en principe je suis chaud pour tous les types de PVP (j'ai déjà quasiment tout testé sauf l'anti chevalier qui m'attire de plus en plus) ,sinonj'agresse un peu vite parfois ( cela peut être une qualité ) .
Metier: Je suis entrain de réup mon mineur qui était lvl 100 hier , j'ai beaucoup de metier en x6 qui n’attendent que d'être monté .
Guilde: J'ai des perso dans la numéro hwer , j'ai quelques connaissances ma foi plutôt utile . Avant mon arrêt du SH j'étais dans une team , qui c'est dissoute , je suis habitué à jouer en équipe
sinon mon IDskype est surfeuhr vous pouvez me contactez pour plus de question
"je signe Ce pacte de mon sang"
| |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 8:35 | |
| Ta candidature va etre traitée en privé. | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 10:05 | |
| - Gologolo a écrit:
- Ta candidature va etre traitée en privé.
quand on le dit on le fait Copier /coller x) m'enfin bon j'men occupe | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 10:32 | |
| Qu'est ce qui te fais penser que tu peux rejoindre la guilde ? Que penses-tu apporter de plus à la guilde ? Le nom de tout tes persos? C'est pas très détaillé je trouve.
| |
|
| |
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 12:01 | |
| Ps : c'un ami du meneur x) | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| - blacky-bg a écrit:
- Ps : c'un ami du meneur x)
Et donc ? Sa reste une candid' traitée comme les autres. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 19:07 | |
| Est-ce que nous avançons ou est-ce la Terre qui recule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 19:15 | |
| - Red' a écrit:
- blacky-bg a écrit:
- Ps : c'un ami du meneur x)
Et donc ? Sa reste une candid' traitée comme les autres. et donc Stro' appuiera sa candi (faut pas être teubée quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| Si il l'appuie , j'ai envie de dire : ET ? (C'es moi où on i'a une tension depuis quelques jours Alex ?) XD | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 20:34 | |
| Allez faire votre scène de ménage en privé. | |
|
| |
vincent35
| Sujet: Re: vincent35 Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| Apparemment le seul critère pour entrer son bien évidemment le respect des règles que je n'ai pas encore enfreint (peut être quelques fautes d’orthographes dont je m'excuse) et le lvl 42 que j'ai dépassé avec plusieurs perso donc je penses pouvoir intégrer la guilde . Sinon j'ai fait plusieurs connaissances avec golo golo et et Blacky ( qui me doit un zobal ) , et effectivement je connais le meneur et je souhaite intégrer la guilde non pas pour lui apporter quelque choses de matériel mais je souhaite juste m'amuser sur le SH à plusieurs et pourquoi pas me faire de nouveau amis dans cette guilde.
Ce que je pense apporter à la guilde euh je trouve que la réponse parait évidente , nan franchement bah je sais pas je pourrais vous aider à xp (super) vous mettre à disposition mes mules métiers , apporter mon experience en pvp (j'ai pas mal joué en team). Et tout les trucs qui paraissent logique . En gros en rentrant dans une guilde je met à disposition tous ce que je possède pour faire prospérer la guilde. (tête d'ange *_*)
je vais te donner la liste de mes persos : -charlestone -fistin -chapel-fistine -sacre-fist -coreaux-zif -aus-agressif -hip-yop -beauden-mugi -vise-languy -nuf -myguillite -peau-ssion -rat-fut (ils en manquent mais c'est des mules à tchek ou des modes marchands)
Si ça te parait pas très détaillé c'est juste que je veux pas faire mon lèche botte ça sert à rien (d’ailleurs je l'ai un peu fait la), et puis je préfère parler en direct avec les gens j'ai été xp vite fais avec golo golo et pas besoin d'une guilde pour s'entendre avec lui , mais ça facilite les choses quoi .
Cordialement Vincent
Dernière édition par vincent35 le Ven 27 Avr - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vincent35 Ven 27 Avr - 8:10 | |
| - vincent35 a écrit:
- et Blacky ( qui me doit un zobal )
Cordialement Vincent Quand on percotte faut pas attendre la derniere seconde faut le dire au 3/4 xD si tu veux une pano bouf j'ten file une x) | |
|
| |
vincent35
| Sujet: Re: vincent35 Ven 27 Avr - 10:30 | |
| Moi je pensais que vous alliez rentrer direct , mais bon c'est pas grave . Sinon t'inquiète pour la panop bouftou si il m'en fallait vraiment j'aurai même pas postuler pour essayer d’intégrer la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: vincent35 Sam 28 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: vincent35 Sam 28 Avr - 16:14 | |
| Accepté, Mp Mlle-Bulle/Ww-Skydommage/Blacky-bg Enfait, non, Mp blacky-bg (je suis trop Naab ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vincent35 | |
| |
|
| |
| vincent35 | |
|