J'en avais parler il y a une semaine à Mwy et maintenant je trouve le courage de monter ce topic pour vous parler de quelque chose qui peut vous aider, pvm comme pvp et encore mieux --->
répondre sur le fofo héroïque vous aider IRL.
Alors c'est bien beau tout ça mais ce n'est pas en lisant mon petit pâté juste au dessus que vous deviendrez plus intelligent (quoique...) en fait, ce "dopage" a pour but de stimuler une partie du cerveau. att...WHAT ?! Oui, vous m'avez bien lu et ça tombe sous le sens, vous n'allez pas devenir plus intelligent en regardant votre nombril tout de même -_-.
Alors, j'en étais à "stimuler le cerveau" et pour ce faire il faut utiliser un procédé méconnus du grand public, les ondes binaurales !
Qu'est-ce que ses ondes "binaurales" ? Alors c'est plus ou moins compliquer alors je vais utiliser du copier/coller de quelques sites pour avoir la meilleur approche possible de la chose :
Que sont les battements binauraux et à quoi cela sert-il ?Le cerveau émet des ondes dont l’intensité est mesurée en hertz (Hz, un hertz étant une ondulation par seconde). On divise l’activité cérébrale en 5 catégories, selon la fréquence des ondes émises :
Alpha : 8-12 Hz. Les ondes de la détente, de la méditation et de la relaxation de niveau 1 (légère). La personne est parfaitement éveillée, mais très détendue.
Bêta : 12-38 Hz. Ce sont les ondes de l’activité cérébrale normale (ce sont également les ondes du sommeil paradoxal, c'est-à-dire les courtes périodes de rêve durant le sommeil).
Delta : 0.2-3 Hz. C’est un état de très profond sommeil (pas de rêve).
Gamma: 26-80 Hz. Durant une très forte activité cérébrale (créativité, résolution de problèmes).
Thêta : 3-8 Hz. Ce sont les ondes cérébrales d’un état de profonde relaxation, d’hypnose ou auto-hypnose. C’est ce que l’on pourrait qualifier d’un état de sommeil « éveillé ». Cet état est normalement atteint par des méditants expérimentés, mais également comme nous le verrons, par les utilisateurs de certaines méthodes enregistrées.
Voici une petite image pour illustrer ce petit exposé.
Bien, pour ceux qui sont encore la, nous allons continuer sur le comment "être relaxer" permet de devenir intelligent ? eh bien en fait, je vais vous demander de vous reporter à la version
Gamma présente ci-dessus. Malheureusement le c/c n'explique pas totalement les effets de cette "dose" mais ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer en détails
Je vais me répéter mais ses ondes influence les ondes émises par le cerveau qui lui même utilises ses ondes pour vous faire ressentir/éprouver des choses intérieur et même extérieur
Ex intérieur : Concentration pour apprendre quelque chose
Ex extérieur : la banane qui mûrit (j'espere que vous me comprendrez, mais si besoin, je peux réexpliquer :s)
Et donc en modifiant les ondes que le cerveau produit en les remplaçant par d'autres, vous pouvez donc théoriquement effectuer d'autres taches avec votre corps que vous pouviez pas faire même si vous étiez un tibétain qui méditait depuis le berceau.
Ex intérieur avec les ondes binaurales : réfléchir beaucoup plus intensément que normalement ou même augmenter votre confiance en sois/subjectivité (oui oui, il y a de tout mais la ce n'est que les choses qui ne vont pas vous faire tomber de votre chaises... mais ça arrivera dans peu de temps
)
Ex extérieur avec les ondes binaurales : le jus de la banane qui peut sortir tout seul ou même des sensations de douleur (c'est bien évidemment à vous de choisir étant donné que les "doses" ont chacune un impact différent sur notre cerveau et elles ont des noms pour que vous puissiez évitez de vous faire du mal si vous n'êtes pas masochiste ^^)
Je vais commencer à abreger maintenant, sorry ! :3
Certains on peut-être remarquer que j'avais montrer une video sur la section réservée avec une biere, eh beh c'est une "dose" qui utilise une onde binaurale ! eh ouep ! Elle vous rend donc 'saoul'.
bon je vais maintenant vous parler des différentes 'famille' de doses que je peux vous fournir :
-Intellectuel
-Drogues (hahaha j'espere que vous êtes encore sur votre chaise car ce n'est que le début)
-Sexe (j'aurais du mettre un pegi -18 mais tant pis
)
-Stimulant (je devrai le mettre avec l'intellectuel mais des doses 'stimulantes' étant réserver au sport, j'ai donc décidé de la mettre a part)
-Somnifères (le but premier de ces ondes)
-Récréatif : celles-ci sont celles qui sont les plus intéressantes pour moi donc je vais vous donner un petit aperçu de ce qu'elles peuvent vous procurer, attachez votre ceinture sinon vous allez tombez cette fois-ci !
) Out of body " ou comment sortir de son corps " / anti-gravity / lucid dream " ou comment être maitre de son reve " (oui vous pouvez enfin rever que vous botter le cul de slingo
) et d'autres dont je n'arrive pas à me souvenir
mais je me ferai une joie de replonger dans mes dossiers si vous recherchez quelque chose de 'spéciale'
-Jutsu interdits ! des choses que je dois vous mettre au courant mais j'espere que vous ne les utiliserez pas (et comme au dessus, je vais vous donner un aperçu) Overdose " les effets sont ATROCE, votre cerveau se met en mode "mort imminente" et vous allez surement tremblez (pleurer ?) de peur si vous êtes seuls dans votre appart / Gate of hell (je n'ai pas eu le courage de l'essayer encore mais à ce qu'il parait, vous ressentez de la peur pure, de la 'peur pour rien' et encore vous verrez une image que votre cerveau créera lui même pour donner substance à cette peur et vous verrez normalement la chose qui vous effraie le plus (dans la majorité des cas c'est quelque chose qui ressemble à l'enfer (d'où son nom) )
Et bien d'autres encore mais je crois que j'ai beaucoup trop écris donc je vais m’arrêter la !
Je vous conseil, si vous voulez vous adonner aux joies des ondes binaurales, d'utiliser un casque stéréo de bonne qualité (pas ceux du marché à 2e è_è) être au calme et être dans le noir (pour les ondes qui ne sont pas des stimulants/drogues)
Voila j'ai aussi oublier de parler des ondes réserver aux jeux video mais n'y croyant pas trop je vous en parlerai plutard si vous me le demandez