Bonjour , Bonsoir je me présente j'ai 18 ans j'habite en haute saone (70) Ou ? je ne vais pas dire le village je doute que vous connaissiez
Et je suis en BTS élec ! Plus un pro math qu'un pro français et je m'excuse d'avance des fautes mais sa ne veut vraiment pas rentrer ses règles de français !
Je vais commencer tout de suite la description de la guilde des membres et de sont nom ce qui me parais important !
Get Rich Or Die Trying
Pourquoi un tel nom ? un nom qui comme vous le savez veut dire " devenez riche ou mouré " Des paroles qui m'inspirait beaucoup le jour de la création de notre guilde et qui va très bien avec se serveur !
Nous sommes 4 !
4 amis IRL qui habitons même village nous nous connaissons depuis a peut prêt...
17 ans ! Nous nous fréquentons depuis le berceau et depuis tout ce temp , une certaine confiance ses imposer ! 17 ans c'est pas rien normal que la confiance y soit j'ai envie de dire !!!! Nous jouons
12 a 16 1 a 3 heure par jour suivant notre disponibilité !
J'ai 4 compte , et mes amis en ont 2 chacun sauf Anbrak qui en a 3 je crois !
Sur les 40 membre se ne sont
que nos perso , la guilde a un level moyen qui s'élève a
200 , non plutôt
88 mais qui est diminuer par une mule élevage , et chacun une mule voir 2 mule métier ! Plus haut level 158-151-145 mais nous avons 20 a 30 level 100 je vous invite a regarder !
Nous sommes accès
PVM a hum... 75% 3/4 de notre temp nous le passons en donjon ! Mais nous savons
aussi PVP ! Nous avons déjà fait de belle aggro , niveau 190 ect.. Mais en mono compte et non en multicompte !
Au niveau du serveur officiel je joue sur ulette très rarement.. je suis niveau 170 avec un osamoda ( Exercice ) , Nous avons les 4 surtout une bonne expérience SH car cela fait 3 ans et a peut prêt 2 ans et demi pour mes amis !
Pourquoi nous choisir nous ? Et nous vous choisir vous ?