Bonjour , Bonsoir je me présente j'ai 18 ans j'habite en haute saone (70) Ou ? je ne vais pas dire le village je doute que vous connaissiez
Et je suis en BTS élec ! Plus un pro math qu'un pro français et je m'excuse d'avance des fautes mais sa ne veut vraiment pas rentrer ses règles de français !
Je vais commencer tout de suite la description de la guilde des membres et de sont nom ce qui me parais important !
Get Rich Or Die Trying
Pourquoi un tel nom ? un nom qui comme vous le savez veut dire " devenez riche ou mouré " Des paroles qui m'inspirait beaucoup le jour de la création de notre guilde et qui va très bien avec se serveur !
Nous sommes 4 !
4 amis IRL qui habitons même village nous nous connaissons depuis a peut prêt...
17 ans ! Nous nous fréquentons depuis le berceau et depuis tout ce temp , une certaine confiance ses imposer ! 17 ans c'est pas rien normal que la confiance y soit j'ai envie de dire !!!! Nous jouons
12 a 16 1 a 3 heure par jour suivant notre disponibilité !
J'ai 4 compte , et mes amis en ont 2 chacun sauf Anbrak qui en a 3 je crois !
Sur les 40 membre se ne sont
que nos perso , la guilde a un level moyen qui s'élève a
200 , non plutôt
88 mais qui est diminuer par une mule élevage , et chacun une mule voir 2 mule métier ! Plus haut level 158-151-145 mais nous avons 20 a 30 level 100 je vous invite a regarder !
Nous sommes accès
PVM a hum... 75% 3/4 de notre temp nous le passons en donjon ! Mais nous savons
aussi PVP ! Nous avons déjà fait de belle aggro , niveau 190 ect.. Mais en mono compte et non en multicompte !
Au niveau du serveur officiel je joue sur ulette très rarement.. je suis niveau 170 avec un osamoda ( Exercice ) , Nous avons les 4 surtout une bonne expérience SH car cela fait 3 ans et a peut prêt 2 ans et demi pour mes amis !
Pourquoi nous choisir nous ? Et nous vous choisir vous ?
Nous vous avons choisi pour une simple raison , votre alliance comporte 500 membres approximativement , et démontre que le nombre ne fait pas la force... comparé a certaine alliance a 1000 voir 2 000 personnage et qui ne conquière aucune zone ou la mentalité n'y ai pas et que tout le monde s'insulte sans aucune autorité des meneurs ... Donc je prend contacte avec vous !
Mais pourquoi
NOUS choisir ? Vous savez en 17 ans amitier.. On a vraiment tout fait et je peut vous dire que notre amitié/confiance ne va pas se briser au fils d'un jeux ! Tout sa pour vous dire que aucun de nous allons se trahir , et vous trahir je peut même guilde un de vos perso pour vérifié un peu ce qui se dit dans notre guilde !
En cas d'attaque de prisme , nous serrions prêt a rejoindre , nous n'avons pas peur de mourir , nous avons approximativement ...
300 M de kamas a nous 3 , des bon enclos , des maisons ect.. Nous avons
une très bonne expérience serveur héroïque et métier stable !
Je vous joint ci dessous 3 photo de a peut pret tout les level !
Donc enfaîte je n'arrive jamais donc je vous mais le liens tenez ...
https://i.servimg.com/u/f55/18/62/49/44/screen12.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/62/49/44/screen13.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/62/49/44/screee10.jpg
comme vous le voyez il y a :
Moi Meneur et
Assasin2 freres qui sont
Protecteur et le dernier qui est
Voleur J'ai préférer la ranger comme ceci chaque personne a un rang spécial pour mieux savoir si reconnaître !
Voila je n'ai rien a ajouter en ésperant vous avoir convaincu et qu'une coopération se fera entre nous ! Je vous souhaite une
bonne fin de soiré un bon jeux ! et a bientôt je l’espère !
Cordialement
Gllosse-yopette