Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Pretty

4 participants
AuteurMessage
Original-Pretty

Candidature Pretty  Empty
MessageSujet: Candidature Pretty    Candidature Pretty  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:20

Bonjour a tous et a toutes déjà , je me présente :
Je m'appelle Erwan , j'ai 17 ans et j'ai comme activités le sports ( arts martiaux , basket, foot , rugby,handball ) je fais un peu de tous ^^ mais plus des arts martiaux en club ( jujitsu , hapkido même si j'ai arrêter un peu d'y aller ^^ ) heu sinon comme autre activité jeu video ( dofus , Counter strike condition zero , travian , c'est déjà beaucoup non xD ) .

Sinon dans le serveur heroique je suis pretty , une petite et modeste team de 5 persos dont 2 deads que je laisse tomber car mon ordi commence a se faire vieux , sinon j'ai ma iop 72 , sacri 63 , eni 49 et ma mule Chek .
Mais je jouerai surtout avec mon sacri je pense^^ .

Pour l'instant je fais du pvm pour mieu rentrer dans le pvp après , car héroïque c'est le pvp , voir les gens mourir et tous perdre ^^ et surtout ce faire tué et de voir que tu perd tous .

J'ai fais partie de quelque guilde , Avec mon osa mort j'été dans la premiere biby's familly apres j'ai rejoins les Lovers avec mon sadi fourbe mort 120 et j'ai fais un tour chez Prototype Armageddon ou juste apres j'ai stopper pendant un bon moment et la je fais mon retour et j'espere bien vous rejoindre

Je signe le pacte avec mon sang .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature Pretty    Candidature Pretty  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

As tu des connaissances dans la guilde ?

Et tu aimes quoi comme genre de musique ? (super important)
Strokae
Admin
Strokae

MessageSujet: Re: Candidature Pretty    Candidature Pretty  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

houla la la le rose ca brule les yeux == (couleur de fille ca non ? x) )

as tu des métiers ?
Original-Pretty

MessageSujet: Re: Candidature Pretty    Candidature Pretty  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:03

Des connaissances , vite fait j'ai parler a blacky et a blogogogo , couleurs de fille je dirait pas ^^ , mais qui c'est ? .
Musique préféré je rirait Hip/hop , rnb , pop , .. enfin tous sauf le métal ^^, pour les metiers , j'en avait Bucherons,Mineurs,paysans,boulanger,alchimiste mais c'était au début du serveur apres j'ai stopper et suicide mes gars ^^ .
Désolé pour la réponse tardive ^^
Original-Pretty

MessageSujet: Re: Candidature Pretty    Candidature Pretty  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Bon bah , je viens de dead ^^ , mes +3 persos , sacri au lvl 78 , iop lvl 91 et eni lvl 62 Sad , ce fut un long parcourt xD mais jvé maintenant me consacrer au pvp , mais je recherche toujours guilde Smile
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature Pretty    Candidature Pretty  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pretty    Candidature Pretty  Icon_minitime

Candidature Pretty
Page 1 sur 1