Bonjour a tous et a toutes déjà , je me présente :
Je m'appelle Erwan , j'ai 17 ans et j'ai comme activités le sports ( arts martiaux , basket, foot , rugby,handball ) je fais un peu de tous ^^ mais plus des arts martiaux en club ( jujitsu , hapkido même si j'ai arrêter un peu d'y aller ^^ ) heu sinon comme autre activité jeu video ( dofus , Counter strike condition zero , travian , c'est déjà beaucoup non xD ) .
Sinon dans le serveur heroique je suis pretty , une petite et modeste team de 5 persos dont 2 deads que je laisse tomber car mon ordi commence a se faire vieux , sinon j'ai ma iop 72 , sacri 63 , eni 49 et ma mule Chek .
Mais je jouerai surtout avec mon sacri je pense^^ .
Pour l'instant je fais du pvm pour mieu rentrer dans le pvp après , car héroïque c'est le pvp , voir les gens mourir et tous perdre ^^ et surtout ce faire tué et de voir que tu perd tous .
J'ai fais partie de quelque guilde , Avec mon osa mort j'été dans la premiere biby's familly apres j'ai rejoins les Lovers avec mon sadi fourbe mort 120 et j'ai fais un tour chez Prototype Armageddon ou juste apres j'ai stopper pendant un bon moment et la je fais mon retour et j'espere bien vous rejoindre
Je signe le pacte avec mon sang .