On se retrouve au printemps
Donc le 22 févirer (jour de l'anniv' de Lou) Andrix lui offrit comme cadeau une petit rando suivi d'un pique-nique dans un endroit bien à lui.
Le jour "j" arriva, Lou pris le train arriva sur Lyon et quand elle sortie de la gare, elle vit sur le trottoir d'en face Andrix. Il était la, seul avec son sac à dos impatient de voir celle qui l'aimait tant.
Après les quelques formules de politesse, ils partirent tout droit vers un petit endroit sympathique.
*vroum* *vroum*
Ils arrivèrent dans un jolie petit champ où l'on pouvait voir des vignes à perte de vue.
Hop hop, sac sur le dos, petit panier à pique-nique dans la main et zou ils se mirent à marcher.
Quelques blagues par ici, quelques raisins par la et ils se taquinaient se qui permis un rapprochement entre nos 2 tourtereaux.
Au bout d'un certains moment ils arrivèrent dans un jolie petit champ, ils s'approchèrent d'un étang et Andrix décida d'y mettre une serviette (tapis ou nappe comme vous voulez) et les quelques petits plat qu'ils avaient confectionné pour cet événement.
Lou avait ramené quelques cookies aux pépites de chocolat et après en avoir mangé 2/3 Andrix senti le moment venir, le moment de tout lui dire, le moment de vider son cœur.
Et c'est la qu'il se rappela d'une discussion
*flash back*
Quelques heures avant l'arrivée de Lou, Andrix avait appelé quelqu'un et lui fit par de ses doutes et cette personne lui répondit ces quelques mots: "Tu sais And' on a qu’une seule vie et on souhaite la passer avec une personne qu’on a hâte de retrouver quand on rentre chez soit, une femme qui fait battre ton cœur quand elle rentre dans la pièce où tu te trouve non qui le fait battre même si elle se trouve à des kilomètres, une femme qui même si elle te dispute car tu as fait une connerie te donne l’impression que tu es sur Terre pour elle et elle seule"
*fin du flash back*
Lou rigola, se leva et se mis à courir et Andrix se mit à lui courir après puis en essayant de l'attraper il tomba et entraina Lou dans sa chute. Quand elle tomba sur lui, ils se retrouvèrent nez à nez et ce moment magique fit qu'ils s'embrassèrent tendrement sous un couché de soleil.
By Louis et Apou.
Mais dédicace à Mwy, Acety et Kaizer
Puis imaginons ensemble la réaction d'Andrix et de Lou.
(Si rien ne change vous aurez l'été, la rupture, et d'autres histoires car tant qu'il y a de l'imagination il y a des histoires)