| candidature | |
|
+4Strokae Azaiix Apounamatata artalosa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
artalosa Frère des Pious
| Sujet: candidature Sam 5 Mai - 14:10 | |
| Bonsoir à tous !!
Petite présentation IRL :
je m'appelle Aurelien, j'ai 15 ans, J'habite en France. je ne pratique pas de sport. J'aime les sorties entres ami(e) quand j'en est , faire la fête. J'envisage un aprentissage mecanique
Présentation IG :
Je suis actuellement un osa de niveau 33 "artalosa" J'ai quelque des mule " iop 1 (mort) " Ce que je cherche dans votre guilde :
Je cherche une guilde qui a de l'entraide qui fond pas les noob et des membre sympas c'est a dire pour sorti dj etc qu'il nous att pas agvec une mule pour nous tuer voila jesper pouvoir integres votre guilde tres bientot | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 15:18 | |
| Ta candidature est traitée en privé. | |
|
| |
artalosa Frère des Pious
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 15:39 | |
| d'accore, jorait la reponse quand ? | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 15:43 | |
| Quand les membres auront voté.
Sinon ta candidature est courte..... | |
|
| |
artalosa Frère des Pious
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 15:54 | |
| oui je c'est mes si je doit la refaire je la refrait avec plus d'info sur moi etc
| |
|
| |
Azaiix
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 19:13 | |
| La candidature est très courte , j'aimerai un peu plus en apprendre sur toi ( Plus HL atteint , guilde d'avant... ) Fait aussi attention aux fautes d'orthographes SBS pas égale a Bworks. | |
|
| |
Strokae Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 20:05 | |
| huum depuis quand azaiix est membre je refuse ta candidature... beaucoup trop courte as tu lu le règlement ? | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 20:52 | |
| - Azaiix a écrit:
- La candidature est très courte , j'aimerai un peu plus en apprendre sur toi ( Plus HL atteint , guilde d'avant... ) Fait aussi attention aux fautes d'orthographes SBS pas égale a Bworks.
Azaiix .. mais t'même pas membre ''officiel'' .................................................................................. | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Mai - 21:41 | |
| Laisse tomber, c'est un Noob fini ! x) (Azaiix) Sinon, détaille ta candid' | |
|
| |
artalosa Frère des Pious
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
artalosa Frère des Pious
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 8:09 | |
| Bonjour, Bonsoir
Mon perso :
artalosa: osa lvl 35 fulls invok, en pano bouftou et je compte rester fulls invok. J'ai actuellement pas de metier. Mon osa est neutre. J’ai choisie un osa car j'ai vue d'autre player qui en jouaient et cetai tres bien en pvp.
Moi IRL :
Je m’appel Aurélien, j'ai 14 ans. Je vis à en Loire atlantique, dans le 44, a Rezé Ca fait 4 années que je joue à dofus Mes loisirs sont je ne pratique aucun sport, sauf au collège comme basket, foot salle, badminton. J'aime mes parent avant tous, même si je me dispute avec heu, j’aime mes amis. Je n’aime pas les con, tous ceux qui me soul a longueur de journée.
Réponse à vos questions : Mes motivations pour jouer à dofus sont: passer du temps avec des amis, rigoler, s’amuser, me faire des amis, passer des bons moments. Dans une guilde je recherche l'entraide, de l'ambiance, et une bonne entente entre les membres. J’ai choisi votre guilde parce que: je pense qu'il y a de l'entraide du rire du fun une bonne entante
"je signe Ce pacte de mon sang"
P.S: je ne suis pas tres fort en RP
| |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 14:56 | |
| T'as mis combien de temps a pondre cette candid , 5mn ? Editer existe. Ta seconde candid est la même que la first , manque d'intérêt pour la candid. Sinon sa choque que moi que ce mec passe de 15 à14 ans ? Tu t'es pris pour Benjamin Button ? Contre. | |
|
| |
artalosa Frère des Pious
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 17:59 | |
| T'as mis combien de temps a pondre cette candid , 5mn ? pour répondre a ta question j'ai repris une de mes candidature que j'ai fait pour intégrer une guilde qui est sur un autre serveurs ( si tu veux une preuve je suis prêts a te la montre ) Editer existe. ////// Ta seconde candid est la même que la first , manque d'intérêt pour la candid. heu la j'ai pas très bien compris tu est en train de me dire que j'ai recopier une candidature d'un de vos membre ou essai d’intégrés bat pour te dire je ne suis pas aller voir les candidature que d'autre joueur on fait Sinon sa choque que moi que ce mec passe de 15 à14 ans ? oui normal sur ma candidature que j'ai fait sur autre serveur javais 14 ans Tu t'es pris pour Benjamin Button ? je ne c'est pas qui c'est
et pour info juge pas les joueurs comme sa sans preuve comme des screen qui pourrait prouver que je suis aller sur la candidature a first
| |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 18:08 | |
| Refusé. Manque de motivation, et de compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|