- Blablabla:
Personnellement je ne vois pas pourquoi la LGN ferais pâle figure plus longtemps, on a les moyens, les gens et la motivation, il ne manque plus que de l'organisation, et des couilles. Bref on aime bien glander et s'en plaindre.
Pour les critères je ne sais pas, je pensais a un moyen de limiter le flux de candidature, par exemple faire des catégories ;
Recrutement avec optique Pvp de personnes qui son prêtes et autonomes.
Recrutement pour Pvm, de personnes ayant déjà une team quelconque, quel que sois le niveau, seul ou a plusieurs, prêt a pvm avec nos membres.
Recrutement d’artisans, si l'on cherche a combler un manque, je suppose que l'on a pas mal de métier, voir tous, mais on sais jamais.
Patati patata..Tout le monde est généralement un peut de tout, mais on peut imposer un pré-requis par période. Par exemple en ce moment on manque de personne apte a Pvp, sois par manque de thune sois par manque d'expérience, ou encore de Lvl. Ouvrons un recrutement de warrior :O
Tout le reste compte toujours, mais en plus on demande un minimum d'expérience pvp et une disponibilité quasi (voir) immédiate. Histoire que le temps de trouver des mates qui est déjà long ne s'ajoute pas a celui de "je dois up mes perso, puis les stuff, puis enfaite je suis pas sûr c'est dangereux quand même".
Ce qui ne nous empêche pas de recruter des gens sympas, ouvert d'esprit,
peintre ou encore pgmdelamortquituetout.
Les personnes vraiment motivé à rejoindre la LGN s'en donnerais les moyens, et nous on pourrais évaluer l'état de l'allaince. Je suis prêt a parier qu'on a 80% de la LGN qui farm sans besoin de personne, et 20% en galère totale. C'est triste a dire je trouve mais la meilleurs organisation qu'on ai c'est les foux quoi...
Mais au final... ou on répertorier nos artisans ? Nos Pvp-eux ? Nos Farmeur de Donjon ? J'veux dire par là que si on s'auto-triais un peut, on saurais a qui s'adresser en cas de besoin plutôt que de se prendre la tête avec quelqu'un dont on ne sais presque rien. Parce que oui franchement, on est beaucoup et on a pas tous le temps d'faire connaissance avec tout le monde quand on a quelque chose a faire là mtn tout de suite. C'est un peut tue-l'amour ce que je dit/propose, mais tout le monde n'ai pas forcé de participer, ça donnerais l'occasion a certain de faire de fructueuse rencontre et de former de nouvelles team au sein de l'alliance.
Ca peut paraître inutile ce que je dit, parce que c'est aussi le but de l'alliance que de rencontrer des personnes, de se faire des potes etc etc. Mais en reprenant l'exemple du Pvp, lorsque l'on cherche de vrais mates, on les trouve pas toujours dans notre liste d'amis. Et on se ferais des potes en allant au club PvP sur le forum, j'en suis sur. Si on a le temps hors jeux de discuter ou de rechercher des mates par exemple.
Je me suis peut-être éloigné du sujet a vos yeux, mais enfaite pas vraiment (si si j'vous jure) : Au recrutement on pourrait ranger les personne dans des catégorie, ou du moins leurs perso.
Exemple : un grand tableaux dans lequel il y a plusieurs onglet.
Artisanat - Pvm -Pvp (pour faire court) et dans chaque catégorie on inscrit sois même se dont l'on dispose. On peut faire un topic modifiable pour tout le monde il me semble non ? Comme ça, tu cherche quelqu'un tu le trouve, et on vois de quoi la LGN est capable au premier coup d'œil.
je prend pour exemple la team de Death et Puissance, qui cherchais un DD (Damage Dealer) en canal alliance cet aprem, ils aurait fait un tour sur le forum et c'était réglé, il y a ou il n'y a pas. J'ai besoin de ça pour ça, a bah tien lui il a ça, sa serait cool "salut vient faire ça avec moi ou j'te tabasse, aufaite salut moi c'est papiviolont".
On se rendrait peut-être compte que tel ou tel donjon est farmable avec tel ou tel personnes, et puisque chacun est responsable de ses modification, se serait automatique, pas un travail de dingue quoi.
Voilà. quand j'ai posé la question je pensais a tout ça, mais je me sentait pas de le ballancer sans une petite préparation lubrifié avant..
PS: pourquoi vous m'avez recruter déjà ? Parce que j'me sens mal a l'aise a poster des cartons pareil... j'en suis désolé.
Bisous partout bande de larve <3