bien puisque je trouve les candidatures se dégradent je met ici une candidature modèle en espérant avoir aidé les nouveaux venus
Amis du jour ! bonjour ! amis du soir ne vous couchez pas tard ! (et ça commence !)
Donc voila je me présente : je me nomme Raxzor-Hollow je suis un osa de classe feu-Invok de cercle 58
j'aime : parcourir Amakna à coté de mes invocations, aplatir des bouftous et mes alliés à l'aide de ma nouvelle Frappe du Craqueleur (certains membres de votre guilde se reconnaitront ), aider mes amis (je suis très généreux) et faire des nouvelles rencontres !
je n'aime pas : les traitres (à cause d'eux je peux pas poster ma candidature !) , les mendiants (je suis généreux mais quand même) , et les kikou-lol (art excellé par certains malheureusement ...)
Coté style de combat je suis principalement axé PvM à 80%,les 20% restants sont bien du Pvp mais principalement pour la défense et non pour agresser les pauvres neutres et autres artisans ( j'ai moi même un artisan et je ne supporte pas d'aller forgemager a Bonta tout en regardant sans cesse comment va pencher la balance d'alignement ! ).
je connais bien le serveur héroïque (Oto-Mustam étant un grand pote a moi !) je suis arrivé sur ce serveur a l'ouverture le 23 Septembre 2008 avec un enutrof nommé Reno dans une guilde aujourd'hui Disparu j'ai nommé "La Psycotic Evils toons" j'ai arreté 1 ans après pour raisons personnelles. et je ne rejoue sur ce serveur que depuis 6 mois mais j'ai quand même gardé les bonnes habitudes et je resterais à Oto-Mustam le plus longtemps possible car je trouve les autres serveurs fades et ennuyeux (faut dire aussi que j'aime le risque !) et je maitrise plutôt bien les différentes techniques de survie du serveur (vive le manuel dans lequel je note toutes mes erreurs !).
Coté Irl : Bonjour je m’appelle Sidney,( Alias Sid pour les intimes ) j'ai 17 ans, je fais mes études dans l'informatique (NAN ! je ne suis pas un geek !) je suis Asiatique et j'adore les sushis ! j'habite dans le Rhône-Alpes (69), vers Lyon et j'aime les sports de glisses (Surf,Snowboard...etc).
Du coté de Chez vous : Mes Raisons d'entrer dans votre guilde sont multiples:
* j'aime beaucoup l'attitude de vos membres: ils ne sont ni arrogants ni inaccessible on peut leur poser une question a tout moment et j'aimerais vraiment les rejoindre.
* le serveur héroïque peut être parcouru en solitaire mais cela peux être long et fastidieux et même très peu bénéfique... d’après les rumeurs? votre guilde est une guilde exceptionnelle ou l'entraide est la bienvenue et c'est ce genre d'ambiances que j'apprécie.
*la vue d'un de vos enclos sur le port de Madrestam est vraiment magnifique ! (Je tenais à le dire )
* pour avoir souvent joué avec la famille gologolo (frère et sœur) je pense qu'ils seront plus à même de vous dire si je suis apte ou non de faire partie de votre guilde.
Voilà ma candidature est terminé du coté de mon cercle je sais qu'il n'est pas assez élevé pour le niveau de la guilde mais comme l'on dit beaucoup qui ne tente rien n’a rien !
(ah j'oubliais j'ai actuellement une guilde de niveau 42 : la guilde de l'astre lunaire)
Cordialement : Raxzor-Hollow
ps: concernant mes métiers mon enutrof Bandik-amax (qui casse souvent les pieds à prune à la joaillerie ) est de cercle 83 pour le métier bijoutier et de cercle 80 pour la forgemagie catégorie bijoux.
Après cela, étant un forcené du travail il s'est lancé de la cordonnerie il est actuellement de cercle 69 et de cercle 25 pour la forgemagie catégorie maroquinerie
et enfin pour terminer etant un fada de belles et magnifiques serrures il s'est lancé dans la fabrication de clés en tant que bricoleur il avance lentement mais surement car il est actuellement de cercle 6
concernant ma cratte de catégorie air oui c'est vrai je l'admets c'est ma chouchoute mais j'aime aussi énormément mon osa elle est actuellement de cercle 63 et dans la guilde citée précédemment celle de l'Astre Lunaire voila je m'excuse de ne pas avoir parlé des métiers qui c'est vrai sont quand une partie importante d'un personnage !