| Le PVP au sein de l'alliance. | |
|
+9azertyheyman L Trop des Barrobliques Hood Jaws Ultai Raizers Acety Mini-mouahaha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 0:51 | |
| - Acety a écrit:
Gg pour le ban horizon, ça a servi à rien sauf à motiver les gens pour se dire qu'il n'y aura jamais des gens prêt à participer un projet correct en pvp. Tu dis qu'il n'y avait pas d'alliance avec la RMB mais pourtant il y avait souvent des RMB guildé dans la horizon. Soit il y avait pas d'alliance avec la RMB et donc il fallait kik la horizon, soit il y avait une alliance avec la RMB et la horizon aurait du rester LGN. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 0:58 | |
| g g la modération en plus ça prend vlà le temps à faire ça et ça fait vlà mal à les mains je suis admiratif | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 1:06 | |
| - Raizers a écrit:
- g g la modération en plus ça prend vlà le temps à faire ça et ça fait vlà mal à les mains je suis admiratif
Ty bro en plus j'adore ton gif *_* Une oie géante attaque la ville et l'homme la contrôle | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 8:18 | |
| Sinon, comme idée ça serait que tous le monde ai pvp, c'est peut être aussi car peut être beaucoup de gens n'en ont pas tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de motivé alors que si tous le monde a un perso 100-120 il y aura peut être plus de motivé au niveau du stuff on peut toujours s'entraider pour les plus démunis et les up c'est déjà le cas au foux!
Avoir juste un perse 100-120 comme obligation c'est pas grand chose par apport a l'avantage que les prismes et la notoriété de l'alliance nous apporte. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 9:06 | |
| Ué mais si on arrive pas a forcer les gens a avoir une mule 50 pour capture/défendre les zones, c'est un peu culotté de leurs demander de pex un 100 | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 9:28 | |
| - Citation :
- Tu dis qu'il n'y avait pas d'alliance avec la RMB mais pourtant il y avait souvent des RMB guildé dans la horizon.
Y'avait une alliance relis mon message, je dis juste qu'elle est rompue. J'ai assez entendu stb gueuler ts que si y'en avait 1 qui agressait lgn il se faisait ban ^^. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 10:18 | |
| Bah perso j'étais au courant qu'il y a eu une alliance pour la défense de prisme mais c'est tout j'aurais pas hésiter à en aggro quand on faisait du pvp et ensuite je suis encore moins au courant que c'est fini xD… donc bon v'la l'info qui circule bien | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 22:25 | |
| Là c'est définitivement fini avec la RMB olol | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 22:27 | |
| -________________________________- Pourquoi j'ai rien drop ? | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. Ven 3 Jan - 23:00 | |
| ça bnf dur. On a (j'ai) essayé de parlementer mais biz l'a tué trop vite Il était alliancé ANGE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance. | |
| |
|
| |
| Le PVP au sein de l'alliance. | |
|