Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le PVP au sein de l'alliance.

+9
azertyheyman
L
Trop des Barrobliques
Hood
Jaws
Ultai
Raizers
Acety
Mini-mouahaha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:51

Acety a écrit:

Gg pour le ban horizon, ça a servi à rien sauf à motiver les gens pour se dire qu'il n'y aura jamais des gens prêt à participer un projet correct en pvp.

Tu dis qu'il n'y avait pas d'alliance avec la RMB mais pourtant il y avait souvent des RMB guildé dans la horizon.
Soit il y avait pas d'alliance avec la RMB et donc il fallait kik la horizon, soit il y avait une alliance avec la RMB et la horizon aurait du rester LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:55

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! :Ping: hi Dance nion ! boulet Feign Enre out fu Oo =o =p 
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:58

g g la modération en plus ça prend vlà le temps à faire ça et ça fait vlà mal à les mains je suis admiratif
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:06

Raizers a écrit:
g g la modération en plus ça prend vlà le temps à faire ça et ça fait vlà mal à les mains je suis admiratif

Ty bro en plus j'adore ton gif *_*

Une oie géante attaque la ville et l'homme la contrôle Surprised
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:18

Sinon, comme idée ça serait que tous le monde ai pvp, c'est peut être aussi car peut être beaucoup de gens n'en ont pas tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de motivé alors que si tous le monde a un perso 100-120 il y aura peut être plus de motivé au niveau du stuff on peut toujours s'entraider pour les plus démunis et les up c'est déjà le cas au foux!

Avoir juste un perse 100-120 comme obligation c'est pas grand chose par apport a l'avantage que les prismes et la notoriété de l'alliance nous apporte.
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:06

Ué mais si on arrive pas a forcer les gens a avoir une mule 50 pour capture/défendre les zones, c'est un peu culotté de leurs demander de pex un 100
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:28

Citation :
Tu dis qu'il n'y avait pas d'alliance avec la RMB mais pourtant il y avait souvent des RMB guildé dans la horizon.
Y'avait une alliance relis mon message, je dis juste qu'elle est rompue. J'ai assez entendu stb gueuler ts que si y'en avait 1 qui agressait lgn il se faisait ban ^^.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:18

Bah perso j'étais au courant qu'il y a eu une alliance pour la défense de prisme mais c'est tout j'aurais pas hésiter à en aggro quand on faisait du pvp et ensuite je suis encore moins au courant que c'est fini xD… donc bon v'la l'info qui circule bien
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:25

Là c'est définitivement fini avec la RMB olol

Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Allian10
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:27

-________________________________- Pourquoi j'ai rien drop ?
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:00

ça bnf dur.

On a (j'ai) essayé de parlementer mais biz l'a tué trop vite Sad

Il était alliancé ANGE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. - Page 2 Icon_minitime

Le PVP au sein de l'alliance.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2