Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thick as Blood [Application]

Aller en bas 
+4
Flash/Slide
Raizers
Stouch
thickasblood
8 participants
AuteurMessage
thickasblood




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:36

Thick as Blood [Application] <a href=Thick as Blood [Application] 194e0b3c-5ce5-486c-952a-76f297ce6d0e_zpsb49f9eb7

Hello! My name in game is Takethemout/Necromentia. I am 21 years old and have been playing Dofus since the release of BETA; I have 3 level 200s on rosal and have been playing SH for a while now; I was taking a break for a year to focus on school and work. I am back now and have been leveling with my team of 8 all of which are veterans to the game as well, we are all friends in real life. We only play for PvM as of now but PvP will be a possibility in the future. We are in need of a strong alliance so that we may continue to focus on our PvM, we are in no way beggars and can fend for ourselves equipment, XP, etc. Loyalty is our forte' we will stand by the Alliance and work to better it as a whole. Thank you for the consideration and Good luck see you in game!
Revenir en haut Aller en bas
Stouch
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Mexico.

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:49

Bonjour,[b]

Je me permet de traduire (si besoin)

"Salut! Mon nom IG est Takethemouth/Necromentia. J'ai 21 ans et je joue a dofus depuis la sortie de la BETA; J'ai 3 niveaux 200 sur Rosal et je joue sur le SH depuis un moment maintenant; j'ai fais une pause pour me concentrer sur le travail et l'école. Je suis de retour et sur le jeu pour up ma team de 8 personnages qui sont eux même des véterans du jeu, on se connait tous IRL. On joue que pour le PVM et on envisagera le PVP plus tard dans le future. Nous avons besoin pour mieux se concentré sur le PVM, nous sommes autonomes dans ce que l'on fait (pour les équipements et xp on demandera rien a personnes) ."Loyalty is our Fort" Nous serons soudé a l'alliance pour la faire progresser et l'amelioré. Merci de nous avoir consideré, bonne chance et a+ IG"

Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas cencé répondre aux candidatures ou avoir un avis(ce n'est pas le cas, je vous laisse jugé par vous même) Mais j'aimerais rajouté quelques petites choses.


Plusieurs membres de "The Asylum" connaissent ces joueurs là et m'avais même demander si on pouvais se rejoindre (d'une manière ou d'une autres) tout cela c'étais passé avant de décider de d'essayer de rejoindre la LGN, étant une petite guilde et que c'est des Americains si jamais la candidature est accepté je propose plutôt que d'alliancé la guilde, que ce petit groupe d'américains se réunissent dans notre guilde. Le recrutement de notre guilde est fermé actuellement (sa nous dérange pas trop de les avoir puisque certains de chez nous les conaissent). Mais nous pouvons faire une exception si la candidature est accépté sous certaines conditions. Cela éviterais d'avoir trop de guilde dans l'alliance(qui je pense est mieux pour ne pas avoir de problèmes niveaux prismes). Puis autant avoir que une guilde avec des Anglais et pas des milliers.


C'est vous les chefs! je ne dit rien! c'est juste une proposition (même si la présentation est vraiment pas trés riche)

-Stouch
"Talk shit, get hit."
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:45

Tu peux donner ton avis sur les candidatures alliance, comme tous les allianceux.


Ils pourront rentrer dans votre guilde si tout le monde est d'accord mais rester dans leur guilde ne serait pas problématique normalement, pourquoi on leur ferait moins confiance qu'à vous, bande d'américains §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:27

Moi et mon anglais superbe,

Donc en gros ils veulent venir avec leurs guildes ou rejoindre la asylum ?
Revenir en haut Aller en bas
thickasblood




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:22

Eh bien, nous tenons à joindre sur notre guilde, mais nous pourrions rejoindre The Asylum avec des personnages PvP? Sorry xD google translate
Revenir en haut Aller en bas
Stouch
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29
Localisation : Mexico.

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:46

Come on guys, come with us better, make a stronger english guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:31

Lol you can speak English man. Some people understand like.... Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:55

If ever you do not accept your guild, the application is canceled or you apply it all in the same time as candidates to enter a guild alliance?
Google traduction powa vu mon anglais, si quelqu'un veut traduire mieux que sa en français:
Si jamais on vous n'accepte pas votre guilde, la candidature est elle annulée ou vous postulez tout de même en temps que candidats pour rentrer dans une des guildes de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
thickasblood




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:37

Yea google translate is horrible i am sorry for that, We would like to come on our guild if the application is accepted, our guild has meaning to us, i just need to know what steps i need to take to prove to you all that we are going to be a good addition to the alliance and would be very helpful in xp/prisms
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:04

Citation :
i just need to know what steps i need to take to prove to you all that we are going to be a good addition to the alliance and would be very helpful in xp/prisms

Well, what is mainly reproached to your application is its shortness, i don't know what you can add 'cause i'm not very talented in things like that but... try something if you wanna have more chances to join us. Perhaps you should also ask your members to come here to introduce themselves.

Anyway, the longer your application is the better it is
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:27

Bonne initiative Stouch , je dois admettre que l'idée de grossir les rangs d'une guilde me plaît plus qu'une enième guilde , j'ai déjà assez de mal avec les nouveaux comme ça x).

Good idea Stouch , I have to say that the idea to increase a guild is better for me than add one more guild , I have enough difficulty to recognize every newcomer like that x).

Un entrée dans la Asylum , va donc les pousser à suivre un nouveau meneur , à se plier aux règles , et comme nous le faisons tous , faire des efforts linguistiques , quel est leur niveau de français ?

Que pensent-ils apporter à la guilde ?

La LGN uniquement pour pvm tranquillement avec les territoires ?

Une rapide description de chacun des membres (nom , âge , perso) serait elle possible ?

An acceptation in the Asylum will make them follow a new chief , they will be affected by new rules , and like everyone here , make langages work , how are they in french?

What do you think you can add to the LGN ?

The LGN only for minimize risk on pvm with territory and teleportation ?

A speed description of every member (name , age , characters) can be possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:29

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thick as Blood [Application] Empty
MessageSujet: Re: Thick as Blood [Application]   Thick as Blood [Application] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thick as Blood [Application]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild application; Rise
» Recrutement solo Blood-invoks
» Candiature de 'Blood-retour' et 'Albert-blond'
» Blood-retour, candidature pour rejoindre une guilde de la 'LGN'
» Application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: