Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'aimerais bien qu'on me ré-alliance

Aller en bas 
+10
Acety
Raizers
Skilgannon
Alex
Apounamatata
Fanaticks
azertyheyman
Trop des Barrobliques
Ultai
Hood
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:55

Salut la famille,j'aimerais bien qu'on remette la Vindictam dans l'alliance.Oui car acety l'a ban hier parce qu'on a eu une legere altercation.Je tiens a rappeler que je ne suis pas meneur de la vindictam,et les autres membrent n'ont pas a paye les consequences de MES actes. De plus Acety n'est pas le leader de la LGN,je ne vois donc pas en quel nom il m'a ban. Je pense que le droit de kik devrait etre confie a quelqu'un de mature (pas quelqu'un qui alliance des rmb). Voila,bisous . Hood
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:40

Bitch please ?

Il sest passé quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:55

Bon bon , un ouin après ce que t'as fait , pas mal.

Récap' , hier soir , lors de l'ouverture Krala' , il m'a été rapporté que Hood foutait une merde royale , on a attendu une plombe pour que le déverrouillage (qui se passe sur 3 salles avec des persos de classes et de sexes distincts) qui est déjà en soit assez dur à mettre en place et à coordonner se fasse , tout ça parce que Monsieur Hood a fait encore une fois son gros gamin en prenant soin de se placer à côté de la dalle et non pas sur la dalle.

Un fait pas très nouveau car on a l'habitude avec lui , mais rien nécessitant un bann' .

Suite à cela , une histoire de place pour la krala a conduit à une dispute en /a , car Acety avait visiblement ''pris la place" de Hood dans un des groupes cherchant à taper le Krala' .

Désolé de te décevoir mon p'tit , mais Acety a demandé à venir , c'est le chef du groupe qui a choisi , pour telle ou telle raison de le prendre lui plutôt que toi .
Evidemment le faire avec sa team + squatter la team de Lou' et de Nico' , c'est pas très fair play , mais au bout du compte , c'était à Lou' et Nico' de décider , pas à lui , ni à toi .

Suite à ça , tu t'es royalement permis de parler en /a avec des mots toujours bien délicats de ta part , et je pense que ce sont les "fils de chienne" et autre "ferme ta gueule" à l'encontre d'Acety , d'Andrix et d'autres (vazi jme mé dans lé otres) qui sont la cause d'un bann' que tu as mérité pour manque de respect à d'autres membres de l'alliance .

Après tu devrais peut être te remettre en question , pourquoi avoir pris Acety et pas toi ? Qui plus est , le cra d'Acety était "moins bien stuff" que le tien , c'est donc pas pour gérer le donjon , tu suis toujours ?

T'as un gros problème d'ego , de comportement , de respect , et surtout de vocabulaire , parfois ça fait rire , mais en général c'est lourd .
Tu voulais être plus intelligent en insultant des gens que tu ne connaissais pas juste parce que t'apprécies pas des membres de l'alliance , tu manges , c'est normal.

De plus je vois pas l'intérêt de reprendre un gars comme toi qui avoue de lui même n'être dans la LGN que pour les territoires , maintenant que tu nous a montré à quoi tu ressemblais réellement , t'as perdu le respect de beaucoup de membres , et je doute que tu réintègres la LGN avec un ouin².

Bsx.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:27

Faites comme avec nasdro ? vous reguildez la vindictam sans hood à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:42

Amen Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:56

Go sortir l'artillerie lourde

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Gun-boobs
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:43

C'te Gif Apou <3
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:05

Non mais Blacky, ensemble nous devons nous entrainer comme Dralk

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance 1e213bdaafed04251aa47c115127bfae-girls-boobs-get-in-the-way-of-exercise

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Glorious-boobs-gifs-running

Afin d'être meilleur que les autres

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance How_do_you_do

Et d'avoir assez d’expérience et d'effectif pour combattre les forces du mal

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Batman-Punching

Et leur mettre une déculotté tel qu'ils partiront en pleure car nous serons les meilleurs.

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Glorious-boobs-gifs-ashamed

Et grâce à de subtiles stratagème

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance 0cefcfd0c57edf154285cb1289f90715-amazing-magic-trick

Nous pourrons nous envoler tel un papillon

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance 5cde2391ab05a4e11bfb06fb670b793c-fluttering-cleavage-butterfly

Pour nous reposer au sommet de notre gloire.

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Be9e5303788a17268e9653527cdff7a4-kitten-loves-girls-boobs

Donc arrêtons de nous chamailler ou de nous comparer

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Glorious-boobs-gifs-grope

Restons impassible aux attaques personnel

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Thanks_for_the_help

Car nous on est les plus mieux :DDDDDDDDDD

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Fuck-boobs
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:27

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance 44579124
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:56

Quesque cest bon detre un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:24

Mettez moi modo forum ça ira mieux !


Sinon y avait aucun intérêt à kik la vindictam, ultai n'est pas responsable et hood avait juste besoin de se calmer.


Y a quand même deux choses à dire :

-Acety j'ai l'impression que la moitié du serveur/de l'alliance a quelque chose contre toi

-Y a certains membres qui devraient essayer de se dire que se mettre en colère ne mène à rien et que c'est juste du gâchis d'énergie. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:48

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Bon bon , un ouin après ce que t'as fait , pas mal.

Récap' , hier soir , lors de l'ouverture Krala' , il m'a été rapporté que Hood foutait une merde royale , on a attendu une plombe pour que le déverrouillage (qui se passe sur 3 salles avec des persos de classes et de sexes distincts) qui est déjà en soit assez dur à mettre en place et à coordonner se fasse , tout ça parce que Monsieur Hood a fait encore une fois son gros gamin en prenant soin de se placer à côté de la dalle et non pas sur la dalle.

Un fait pas très nouveau car on a l'habitude avec lui , mais rien nécessitant un bann' .

Suite à cela , une histoire de place pour la krala a conduit à une dispute en /a , car Acety avait visiblement ''pris la place" de Hood dans un des groupes cherchant à taper le Krala' .

Désolé de te décevoir mon p'tit , mais Acety a demandé à venir , c'est le chef du groupe qui a choisi , pour telle ou telle raison de le prendre lui plutôt que toi .
Evidemment le faire avec sa team + squatter la team de Lou' et de Nico' , c'est pas très fair play , mais au bout du compte , c'était à Lou' et Nico' de décider , pas à lui , ni à toi .

Suite à ça , tu t'es royalement permis de parler en /a avec des mots toujours bien délicats de ta part , et je pense que ce sont  les "fils de chienne" et autre "ferme ta gueule" à l'encontre d'Acety , d'Andrix et d'autres (vazi jme mé dans lé otres) qui sont la cause d'un bann' que tu as mérité pour manque de respect à d'autres membres de l'alliance .

Après tu devrais peut être te remettre en question , pourquoi avoir pris Acety et pas toi ? Qui plus est , le cra d'Acety était "moins bien stuff" que le tien , c'est donc pas pour gérer le donjon , tu suis toujours ?

T'as un gros problème d'ego , de comportement , de respect , et surtout de vocabulaire , parfois ça fait rire , mais en général c'est lourd .
Tu voulais être plus intelligent en insultant des gens que tu ne connaissais pas juste parce que t'apprécies pas des membres de l'alliance , tu manges , c'est normal.

De plus je vois pas l'intérêt de reprendre un gars comme toi qui avoue de lui même n'être dans la LGN que pour les territoires , maintenant que tu nous a montré à quoi tu ressemblais réellement , t'as perdu le respect de beaucoup de membres , et je doute que tu réintègres la LGN avec un ouin².

Bsx.



Suite à ce pamphlet, je me dois de m'expliquer.

Alors, je commence par ce qui m'a fait le plus rire , mon cher red, connais tu la notion de sarcasme? Quand on m'a demandé pourquoi j'étais LGN , et que j'ai répondu, "les prismes", c'était une BLAGUE TU COMPRENDS RED?  De l'humour hein.
Si tu tiens à savoir pourquoi je suis LGN , c'est parce qu'il y a des gens que j'apprécie dans cette alliance, si je veux des zones je vais LPB hein.
Les gens que j'apprécie : Lou , Andrix ( même si je lui ai parlé comme un chien mais on y reviendra), Mira, Kappa , Raizers le troll , Apou (si, si), Bloody,Anas, et certainement d'autres que j'ai omis.

Ah et y a toi aussi ,red, que j'appréciais, jusqu'à ce que tu te foutes constamment de ma gueule (avec mira entre autre), ce qui n'est pas franchement agréable.

Pour en revenir au Krala, j'ai trollé 5 minutes, ça n'a peut être pas été drôle pour vous, mais j'exprimais ma frustration, de me faire tirer ma place à cause d'Acety qui s'est -on va le dire - imposé .  J'avais ramené des persos pour ouvrir le krala, et quand je demandais une place, on ne me répondait pas (convo skype), personne ne m'a répondu pendant 15 minutes.


Le krala a quand même été ouvert, et Kaizer a son ocre (un gros g g à lui par la même occasion).

On en vient ensuite aux insultes !   Alors, je vais commencer par présenter des excuses ( même si vous en avez rien à fiche lisez le paragraphe ci-dessous ), parce que j'ai conscience de m'être plus qu'emporté hier soir.

Il faut bien comprendre qu'Acety m'a parlé comme à un chien sur skype,d'un air vraiment méprisant, il m'a clairement poussé à bout. Cela ne justifie en rien mes insultes, je le conçoit bien. Je tiens à présenter mes excuses à Mini pour le x6 que je lui ai offert à cause de mon rush, à Red , qui m'a insulté sans connaître l'histoire, et à Andrix,avec lequel j'ai vraiment été méchant.

Pour Acety, il s'agit d'une toute autre histoire, j'aimerai bien avoir une discussion avec lui, car le kik de la Vindictam n'est ABSOLUMMENT PAS justifié.
Je ne suis pas le leader Vindictam, si acety voulait me sortir LGN, il n'avait qu'à demander à Ultai, le meneur, de me kik.
Ce Kik fait partie d'une longue série d'abus de pouvoir de ta part Acety, tu guildes full RMB dans la Slow but Sure, tu kik les droits sertuen aux autres....

Bref, les insultes ne sont clairement pas la chose à faire dans ce cas là.  Je regrette mes actes, qui ont été fortement influencés par la colère .

Je ne tiens en aucun cas à me racheter, mais juste à clarifier la situation.

Bises, Hood'

P.S: Je n'ai pas saboté la zone à la con.
P.S2: Les gens qui sont arrivés y a moins de deux mois, pour ne citer que Stouch, ne me jugez pas, vous ne me connaissez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:04

Citation :
tu kik les droits sertuen aux autres....


?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:01

Gifs de boobs > Pavé

Oui oui je pars
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:05

Laerte a écrit:
Gifs de boobs > Pavé

Oui oui je pars

T'as pas le nom de la première asiat? elle a de sacrés airbags
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:24

Moi je t'ai insulté ? ._.

Enfin bref , fais pas la victime parce qu'on te taille Mira' et moi , tu te gênes royalement pas pour nous clasher , généralement en premier et pour nous aussi c'pas toujours très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:06

Vous êtes sérieux à prendre ce genre de trucs au sérieux -_-



C'est quoi l'histoire de kik de droits sertuen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:10

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Moi je t'ai insulté ? ._.
J ai jamais dit que tu m insultais ,j ai dit que vous etiez aussi lourd parfois,pas que vous m insultiez
Enfin bref , fais pas la victime parce qu'on te taille Mira' et moi , tu te gênes royalement pas pour nous clasher , généralement en premier et pour nous aussi c'pas toujours très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:54

Hood a écrit:
Laerte a écrit:
Gifs de boobs > Pavé

Oui oui je pars

T'as pas le nom de la première asiat? elle a de sacrés airbags


La derniere avec le Fuck est enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:26

Citation :
Il faut bien comprendre qu'Acety m'a parlé comme à un chien sur skype,d'un air vraiment méprisant, il m'a clairement poussé à bout.
Car tu l'avais fait juste avant, quand on risque 24 pvm 190 à 200 et qu'on voit un abruti foutre la merde dans l'entreprise ça fait rager.

Citation :
car le kik de la Vindictam n'est ABSOLUMMENT PAS justifié
C'était pas elle qui était visée mais toi ^^.

Citation :
tu kik les droits sertuen aux autres....
?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:46

Lou, Nico et SAINXX red, tu oublies le membre principal membre de cette glorieuse team. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:51

sainxx a écrit:
Lou, Nico et SAINXX red, tu oublies le membre principal membre de cette glorieuse team. Merci.

Qui est sur le tableau de la honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:00

Ahahahahahaha Lou' avait raison ! xD

Puis g² le mur de la honte ._.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:09

Pfff, ça me dégouté ça, ya pleins de gens qui le font h24 et moi première fois que je le fait, je me fait ban, du grand n'importe quoi et futage de geule, ils sanctionnent les gens quii le font pour la prremière fois mais pas les récidivistes.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:06

Bah forcément quand on prone la légalité, les gens sont tjr là à chercher le moindre petit faux pas, comme molyc qui a été screen exactement pour ça sinon le mec n'aurait pas pris la peine de screen un autre joueur xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien qu'on me ré-alliance   J'aimerais bien qu'on me ré-alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien qu'on me ré-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir !
» Bien monter son paysan
» c'est pas bien de fermer mes sujets
» Allez, viendez, on est bien !
» Quand c'est bien faut le dire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: