Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cryx




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:34

Salut à tous et à toutes ^^,

Bon tout d'abord , je tiens à vous dire que l'on est deux à faire cette candidature, pour la simple raison que l'on se voit tout les jours et qu'on habite à coté ^^. Donc on fera une présentation chacun dans le même post enfaite Smile.

Alors voilà je me nomme Cyril (cryx) mais je préfère cryx lol, j'ai 22 ans et on est de la région parisienne. Je joue à dofus depuis le tout début ( Version 1.48 ) que j'ai toujours d'ailleurs en serveur privé malheureusement, mais je suis mis sur le Héroïque depuis quelques mois maintenant. Je joue un Crâ feu avec Ombre nommé Cryxx qui est à cette heure au level 34 et une osa full vita nommé Cryyxx qui est au level 34 également. On xp tous les jours pratiquement après le boulot donc on va monter mais seulement astrub disons qu'a un certain level sa deviens lassant et sa deviens sans xp a la finale quoi.

Donc voilà pour ma part , je passe le clavier à mon collègue , bonne fin de soirée Wink.

Salut les gens Smile, moi je m'apelle Christopher ( Oo-oasis en jeu ) je suis de paris aussi et j'ai 21 ans. Niveau boulot je bosse dans un paintball comme abitre ( enfin quand il m'appel lol ! ) donc voilà. Moi j'ai 4 persos un féca lvl 55 feu ,un sadi 46 terre  ,un nunu eau 46 et un cra lvl 55 feu . A savoir que tout les persos qu'on a , on mettra des panos du grand bazar au début ( pano au alentour du lvl 60 ) donc voilà pour ma présentation, tchao Wink


Voilà pour nos présentations , a vous de juger Smile,Si vous avez d'autres question, n'hésiter pas Wink, Bonne soirée a vous et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:54

Je t'invite à lire les post-it avant de poster: https://sertuenheren.exprimetoi.net/t507-ouverture-recrutement
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:09

Il voulait postuler pour l'alliance, il m'a mp tout a l'heure. Je transfert ta candid en partie alliance, tu t'es trompé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
crycry
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2013

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:34

annnnnnnnnnh un copieur de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Cryx




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:31

Ah oui effectivement, autant pour moi ^^, mais merci d'avoir transférer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cryx




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:22

Finalement, il n'y a plus que moi sur la candidature, mon pote a complètement stopper le serveur héroïque donc voilà, je voulais juste faire une petite mise à jour ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:48

Ton pote ''Oasis'' a stopp ? Tu continu tjs ta candidature toi ? Donc en passe en candid solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryx




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:46

Voilà c'est sa, c'est oasis qui arrête, moi bien sûr je continue toujours donc ouai sa passe en solo.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:47

Tu es refusé, desolé de l'attente. Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement   Petite demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Look
» Demande de recrutement LGN
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement _Taurgane_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: