Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?

Aller en bas 
+7
Fanaticks
Tikiwin
Geufeur
Mwy'
L
Kaizer
Apounamatata
11 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:34

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Lgn_310
- Que vaut la LGN pour toi ?
- Rien... Et Tout.

Que représente la LGN pour vous ? A quoi devrait-elle ressembler ? A quoi ressemble-t-elle en ce moment ?

Ben moi je vais vous le dire à quoi elle ressemble, à un bon gros merdier, elle est sur une pente glissante et au lieu d'essayer de stopper cette chute et d'essayer de remonter ben vous vous laisser tomber jusqu'au moment où vous allez atteindre le sol et la il sera trop tard, la LGN ne sera plus.

La LGN à un énorme potentiel, un potentiel que les autres alliances n'ont pas, qui est "les membres".
Oui la PLT, la VNR, la FAL (elle existe encore ?) ont plus de membres, plus hl, mieux stuff mais leurs membres sont juste la pour la zone et non l'alliance.
Vous êtes nettement plus intelligent qu'eux, pendant qu'ils se tapaient dessus vous avez réussi à choper plusieurs zone avec un minimum de perte, vous avez réussi à défendre la biblio avec une tactique qu'aucun PLT n'aurait pensé.
Mais vous faites n'importe quoi.. Vous savez très bien que dans un tête/tête vous n'avez aucune chance alliance ou non car en face ils trichent donc si vous voulez gagner sur ce front ben va falloir tricher.
Défendre les zones ? Osef des zones, vous avez toujours réussi à vous en sortir sans.
Mais dans les jefaisn'importequoi ben je vais prendre l'exemple d'Acety, pour avoir "longtemps" joué avec lui je peux vous dire que c'est un bon joueur voir un excellent, toujours posé et calme il sait ce qu'il faut faire à chaque fois même dans les moments critiques (bonjour le ddos au Ben où l'on perd presque la moitié de la team et l'autre midlife au 2ème/3ème tour), mais quand vient le moment de pvp ben il fait n'importe quoi, perd des persos (et ceux des autres), la dernière fois il voulait même que l'on rush nos pvms dans un plan by-5xx. Il pourrait être un bon meneur pvp (comme beaucoup d'LGN) mais il n'a pas les mêmes réflexions quand il va pvp que quand il pvm.

La LGN c'est 1 alliance, 22 guildes et de nombreux joueurs mais la LGN devrait-être simplement 1 entité car les joueurs devraient avancer d'un seul et même pas.
Au lieu d'essayer de faire du bnf lors des têtes/têtes ben faites des plans feuj, des pièges (vous tapez des mobs dans une zone, les gars viennent agros et bim vous les agressez avec vos pvp) mais arrêter de tenter les têtes/têtes...

Puis quand je jouais encore, il y avait beaucoup de critique en vers ceux qui ne pratiquait pas le pvp mais faire du pvp demande un investissement que certains ne peuvent pas se permettre et c'est pour cela que qu'on (Raizers, Biz et moi même) avait proposé l'idée que toute l'alliance donne du sien en farmant les mobs/ressources afin  de créer des stuffs, en pexant les gens afin d'avoir des persos.
Ce projet n'est pas simple à réaliser mais c'est quelques chose qui peut ressouder une alliance car les membres vont pvm ensemble, donner de l'importance à chaque membre car un membre qui sent qu'il à de l'importance ben s'investira plus dans l'alliance. Puis ils pourront investir ce qu'ils bnf dans des persos plus hl, dans des enclos/maison pour des rush, dans des projets de l'alliance.

La LGN peut briller, la LGN peut dominer mais c'est à vous de prouvez aux autres joueurs que la LGN est toujours la et que ses membres en veulent.

Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

Bon résumé copain mais je suis au plus mal  No 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:49

Apou tu es notre mentor ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:50

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Gif-swag-3
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:12

Kaizer a écrit:
Bon résumé copain mais je suis au plus mal  No 

Ouais j'ai vu ça, j'ai aussi eu mal pour toi...Pour vous tous.

Mais ce n'est pas à moi de dire que c'est la merde en ce moment c'est aux membres de l'alliance.
La LGN c'est un peu comme la Sertuen en plus grand, vous avez le droit de tout dire, les choses qui ne vont pas pas, les problèmes du moment..

Mais après une petite discu avec Louis sur skype, il faudrait quelqu'un qui reprenne la LGN en main (pas besoin d'être meneur de l'alliance), quelqu'un qui respecte et se fait respecter des autres, quelqu'un qui est à l'écoute des besoins de l'alliance et qui saura ce qu'il faut faire pour la relancer, quelqu'un qui saura réunir tout les membres sous la même bannière qu'est la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14

Je n'était pas la tout à l'heure et treaks m'envoi un sms en me disans "kaizer a plus d'ocre" j'ai fait WHAT et après je fouille un peut je vois que vous avez tenter un tête tête mais franchement les mecs vous avez pas compris? On peut pas rivaliser par contre si on fait des plans feuj avec de gros groupes de 5 et que on ne vas JAMAIS en tête-tête la plt partira en couille les joueurs only pvp vont partir je vous l'assure regarder la ALI ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:18

T'es le meilleur apou.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

Tikiwin a écrit:
T'es le meilleur apou.

J'avais oublié


APOU PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:53

APOU PRESIDENT ! !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:56

Apou president lgn !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:58

moi je veut bien pvp, mais je suis poissard... je suis capable de faire crever ceux qui sont en groupes avec moi =(
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:33

Tu iras avec les autres poissards dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:14

Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'un gros merdier, d'une pente glissante et d'une destruction de la LGN, on a toujours fait les cons au niveau du pvp. Mais bon si ton message peut inspirer les foules, j'encourage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

ok ta mer
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:54

MIRA président !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:56

NOP
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:46

Mister Obvious le Poundé a écrit:
ok ta mer

c'est quoi ce trool?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:54

POPOPO RED EN SANG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?     Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel kinder ?
» celui qui need des kamas
» Le meilleur de la japanimation & du manga !
» Seul au monde......
» L'homme qui criait au Lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: