Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur de la japanimation & du manga !

Aller en bas 
+5
Endrix
Tôdjô
Acety
Tankios
Louis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:33

Ça fait un moment que je me tâtais à créer ce sujet, voilà qui est fait Le meilleur de la japanimation & du manga ! Biggrin !

Même si on est pas énormément d'amateurs ici je vous laisse présenter vos coups de cœur, je pense que j'en posterais un bon paquet ici *-*.

Bref on attaque avec un incontournable !

Shinsekai Yori

Sortie en 2012, 25 épisodes, adapté d'une light Novel (From the New World).
Je prends pas la peine de vous c/c le synopsis >> http://www.nautiljon.com/animes/shinsekai+yori.html mais je vous fait un mini résumé.

En gros on est dans dans une société "parfaite" dominée par les hommes possédants tous des pouvoirs psychiques, société qui conditionne les individus. Le monde est parfait autour des héros, jeunes adolescents au début de la série, et au fil des épisodes ils vont découvrir l'horreur dans laquelle ils vivent.

Animé très psychologique, il va vous marquer et si certains épisodes manquent un peu d'action à votre gout n'abandonnez pas vous serez pas déçus x). On touche à tout les genres horreur, surnaturel, une bonne dose de romance (en passant par du yuri/yaoi), bref un chef d’œuvre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:11

Eden No Ori

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Cage-of-eden,-tome-1-3972972

Shonen (légèrement ecchi) - 21 tomes depuis 2009 (terminé), les trad fr sont au tome 20, les version anglaises sont terminées ^^.

Je suis tombé dessus totalement par hasard et c'est une bonne surprise !
En gros on commence par une histoire banale d'un groupe de lycéens rentrant de voyage scolaire... mais sur le retour l'avion se crash sur une île perdue. 300 et quelques passagers se retrouvent sur cet ilot, petit bémol c'est une jungle remplie de bebêtes censées avoir disparues depuis un moment... Maintenant il reste plus qu'à savoir qui arrivera à s'en sortir Le meilleur de la japanimation & du manga ! Biggrin

Le truc est plutôt bien tourné - et puis j'aime bien le principe de la survie *-* -, le mc s'en sort plutôt bien même si il reste assez classique (jsuis inutile, personne ne me respecte, ah en fait si) ça marche, c'est sûr qu'on aura vu plus original sur les caractères des personnages qui sont un peu trop clichés mais le fond compense tout Smile.

Bref si vous avez envie de vous détendre devant un bon manga je vous le conseille, y'a pas trop à réfléchir, y'a de l'émotion et l'histoire est vachement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

Downparadise a été fermé j'peux plus dl les fma normaux >.<


Chobits !

Le meilleur de la japanimation & du manga ! 113257



Résumé
: Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d’entrée à l’université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d’ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l’occurrence, il s’agit d’un persocon avec le physique d’une très jolie jeune fille, sans aucun programme d’installé, nommée Chii.


Pour les amateurs de drama/romance :3.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

http://www.dl-protect.com/1D6C9C44

T'as de la chance que je sois en train de les mater ._.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:59

*-* sankyouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:48

Aldnoah Zero


L'animé de l'année pour moi, on m'a soufflé que même end avait été converti, Mini je compte sur toi pour continuer cette croisade !  Dance
On est sur un format de 12ep la saison 2 arrive en Janvier donc même si la fin vous a pris de court ne désespérez pas Wink.

Pour situer le contexte on est dans un thème sf (un peu mecha mais c'est pas le but premier) où les humains ont réussi à coloniser Mars. Des années plus tard les relations entre Mars et la Terre sont tendues, on sort d'une guerre entre les deux mondes qui a été dévastatrice - notre pauvre Lune ._. - et l'histoire se lance sur la princesse martienne descendant sur Terre pour signer des accords de paix.

L'animé en lui même est vraiment génial, l'histoire est passionnante, on est complètement plongé dedans et les musiques n'y sont pas pour rien, ça envoie du lourd. Le mc est un gars doué et froid qui semble assez insensible et du coup il est assez imprévisible dans ses choix et ça le rend super intéressant. J'ai pas envie de trop développer pour pas spoiler donc je vous laisse voir vous même é_é.

Ma conclusion est qu'il est à voir absooolument vous ne serez pas déçus, en plus c'est un petit format !
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Anohana : The flower we say that day .


Préparez vous a pleurez si vous regarder sa !

Le meilleur de la japanimation & du manga ! 1418590739-telechargement

11 épisode + 1 Filme
Genre : Drame / Fantastique / Amour et Amitié
Année de diffusion : 2011 / 2014
Titre alternatif : Ano hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai.
Synopsis:

Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jintan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s’amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd’hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s’engager, et ceux qui étaient amis d’enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la mort de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jintan s’est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci désire réaliser le souhait dont Menma lui fait part sans cesse, même s’il sait qu’il s’agit d’une illusion. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d’amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d’honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:58

To Aru Hikuushi he no Koiuta


Un petit truc sympa que j'ai maté y'a quelques mois, c'est de cette année et ça nous fait juste 13 ep ^^.

On suit la vie de l'ancien prince de l'empire Ballesteros - qui s'est écroulé après un coup d'état quand il était jeune - et qui rejoint l'armée du gouvernement actuel dans le but de se venger (parents exécutés toussa²²). Il s'engage donc dans l'aviation (c'est le fond de l'animé en fait, c'pas mal les guerres aériennes :p). Mais au fur des épisodes sa vision des choses change notamment après la rencontre d'une certaine demoiselle, ce qui nous sert une romance bien sympa ma foi ^^.

L'animation est tout à fait correcte (les musiques je me souviens plus trop.. ça m'a pas marqué plus que ça apparemment!) et j'ai beaucoup aimé le contexte post-révolution qui ajoute une petite touche de dramatique dans le passé du héros. Je conseille donc hi
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:12

Tegen Toppa Gurren Lagan
Un peu d'eechi



Le meilleur de la japanimation & du manga ! 1422079699-images


Un peu de drame



Le meilleur de la japanimation & du manga ! 1422079768-images-1


     Composée de 27 épisode les Protagoniste sont :
Simon (シモン?) (voix japonaise par Tetsuya Kakihara) : Simon est un excavateur de 14 ans du village souterrain de Jiiha. Un jour, il découvre un objet en forme de perceuse, qui se révèle être la clé pour activer un robot qu'il trouva plus tard. Avec l'aide de ce robot, de Kamina et de Yōko, il bat un grand robot Ganmen qui est entré au village. Après l'avoir détruit, ils atteignent la surface. Peureux et pas particulièrement dégourdi, Simon se ragaillardit au contact de Kamina. À noter que sa place dans leur duo est relative à celle de leur Ganmen, Simon est la tête du duo. Il est capable de garder la tête froide quand l'impétuosité de Kamina les mène droit à une situation périlleuse. Suite à la mort de Kamina, Simon sera comme déprimé et voudra tuer tous les Hommes-bêtes qu'il croisera. Cet état s'améliorera peu à peu suite à la rencontre de Nia qui lui redonnera gout à la vie. Il deviendra le leader de la brigade gurren. Après avoir vaincu lord Génome, il bâtira une ville et en deviendra le dirigeant.
Kamina (カミナ?) (voix japonaise par Katsuyuki Konishi) : Kamina est un jeune homme de 17 ans du village souterrain de Jiiha qui rêve de quitter le monde souterrain et aller à la surface, qu'il a vu une fois étant enfant. Il est dévoué à ses objectifs et bon orateur, influençant tous ceux qui l'entendent. Il convainc Simon de l'aider à creuser jusqu'à la surface, mais le plan échoua et il fut jeté en prison. Il quitte le village avec Simon et Yōko après la bataille avec le Ganmen qui détruisait Jiiha. Ils rencontrent beaucoup d'amis et beaucoup d'ennemis sur la surface et créent une force de résistance à l'Empire des Beastmen, la Brigade Gurren ; Kamina en devient le premier chef. Son caractère est bouillant et il a souvent à écouter ses tripes plutôt que la raison comme il se devrait. Il porte en Simon une confiance remarquable, mais il sait également quand le pousser de l'avant si la peur l'envahit. Il mourra après l'assaut contre le Dai-Gansan suite à de trop grave blessure. Avant de mourir, il dira à Simon : Adieu mon frère.
Yōko Littner (ヨーコ?) (voix japonaise par Marina Inoue) : Yōko est une jeune fille d'un village voisin de Jiiha, Ritona qui était en train de courir après le Ganmen qui arrive à Jiiha. Elle possède une gamme de puissantes armes à feu et a de l'expérience dans le combat contre les Ganmen. Elle a 16 ans (23 vers la seconde moitié de l'anime), mais est la plus mature et rationnelle du groupe. Quoiqu'elle critique souvent Kamina, elle ne tarde pas à lui dire ce qu'elle ressent pour lui, sentiments qu'il ressent pour elle également. Simon s'intéresse à Yōko jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle est amoureuse de Kamina ; il rencontre par la suite Nia(ja) Article sur Gurren Lagann sur Dengeki Online.
Nia (ニア?) (voix japonaise par Yukari Fukui) : Nia est une mystérieuse jeune fille que Simon trouve dormant dans une capsule au milieu d'un dépotoir. Son père est Lord Genome, chef des Beastmen ; elle n'a eu aucun autre contact avec les humains. Elle est très curieuse, pure et innocente dû au fait qu'elle grandit loin des batailles ravageant le reste du monde. Pendant ses voyages avec la Brigade Gurren, elle découvre la réalité dure de ce monde en feu et développe une forte empathie avec Simon. On découvre pourquoi on l'a expulsée au onzième épisode. Elle a des iris en forme de croix et des cheveux blanc et dorés.
Ganmen (ガンメン?) : les Ganmen sont les méchant de la série. Le nom complet veut dire « visage ». Ces mecha ont donc un corps composé surtout d'un grand visage. Ils peuvent utiliser plusieurs types d'arme, les plus primitifs des mecha utilisant de grands gourdins ou leurs mains, les plus avancés ont la taille de grand vaisseaux, ils sont équipés de canons ou d'armes à feu à base de laser et peuvent aller dans l'espace (ex: le dai-gurren hypergalactique est un vaisseau aussi grand que la Lune). Ils sont commandés par leur volonté de se battre, et avant les évènements racontés dans l'anime ils n'étaient pas pilotés par des humains. La puissance est déterminée par la volonté. Lagann est le seul ganmen capable de fusionner avec les autres pour en prendre le contrôle (lors de la fusion, peut importe la taille et la puissance du ganmen visé, l'intégralité de leurs commandes sont immédiatement verrouillés puis transféré sur Lagann). La provenance des ganmens sont d’origine extraterrestres et sont la principale cause du commencement de la guerre spiral il y a 1000 ans.
Lord Génome (主ゲノム?) : guerrier spirale ayant combattue il y a mille ans contre la tribu « han-ransen » dite aussi Anti-Spirales. Lors de ce combat, l'anti-spirale a donné un aperçu du futur à Lord Génome ainsi que les possibles conséquences catastrophiques de son combat. Préférant éviter la destruction de l'univers, il massacra ses camarades pour mettre fin sans délais à ce combat. Il se résolu à utiliser tepperin {Ganmen Titanesque et quartier général de tout Ganmen (voir épisode 15)} pour fusionner avec la cathédrale Terra (Lune) pour combattre et anéantir la totalité de la flotte des spirales. Se rendant compte des dangers que représente l'énergie des spirales, il décida d'anéantir l'humanité par un cataclysme et il les força pendant mille ans à rester sous terre.
Hommes-Bêtes (獣人?) : les Hommes-Bêtes sont des créatures créées par le roi Spiral, Lord Génome. Leurs Buts sont simples: Empêcher tout Humain de sortir des Villages souterrains. Ne pouvant pas se reproduire, ils ont un code génétique très différent de celui des Humains

     
                             Plot :
Tengen toppa Gurren-Lagann se déroule dans un futur lointain où l'humanité a été forcée à vivre sous terre, créant des civilisations souterraines isolées. Ces villages n'ont aucun contact avec la surface ni avec les autres villages souterrains. Les tremblements de terre sont fréquents et causent des dégâts aux villages. Des individus, appelés « excavateurs », sont désignés pour creuser plus loin sous terre afin d'agrandir les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:28

Une bonne référence Gurren, à voir ! afro

Je propose un film d'animation ce coup ci !
Sakasama no Patema

Je vous mets l'ending car il est super cool et que le trailer spoil trop!

Et comme je suis un gros flemmard je me contente de c/c un synopsis:
Suite à une immense catastrophe naturelle, la Terre telle que l'on la connaît est scindée en deux mondes qui semblent défier les lois de la gravité. Patema est une jeune fille de 13 ans qui vit dans l'un de ces mondes. Rêveuse, envieuse d'exploration, elle fait un jour la rencontre de Eiji, un garçon de son âge qui vit dans le monde parallèle…

Donc mon avis là dessus, le film est vraiment magnifique, j'étais bluffé dès le début par les décors c'est super bien réalisé. L'histoire est assez simple mais je pense que la réussite de l'animé est vraiment du aux plans, on est dans un monde miroir et ça donne des frissons! ^^

Il y a aussi 4 Oavs préquelles que je n'ai pas pris le temps de regarder (en fait j'ai pas fait gaffe, et les voir après le film casserait un peu tout é_é) >
http://www.nautiljon.com/animes/sakasama+no+patema+-+beginning+of+the+day.html

Edit: après m'être renseigné les oavs seraient juste les 20 premières minutes du film donc à passer (je vais laisser pour signaler qu'elles existent quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:44

Tonari no kaibutsu-kun/Le Garçon d'à côté




Le meilleur de la japanimation & du manga ! 1423302117-6f8ef55970f7af911bf81b5bcf8e99594cc3be192415d6c67db124b348be0e1e


Synopsis


Le manga se concentre sur la relation entre Shizuku Mizutani, qui ne s'intéresse à rien d'autre que ses études et son avenir, et Haru Yoshida, qui est assis à côté de Shizuku en cours mais qui ne s'est pas présenté depuis la rentrée. Shizuku est chargée de donner des polycopiés à Haru, qui la salue d'emblée et la considère d'office comme son amie. D'apparence froide, Shizuku elle est touchée par l'innocence et le manque de relations sociales de Haru. Méconnu comme un « monstre » violent et incontrôlable, Haru est de nature doux et timide. Ce dernier déclare son amour à Shizuku, mais il lui en faut beaucoup plus pour elle de réaliser et d'accepter ses propres sentiments envers Haru... Auparavant asociaux, ils s'entraideront en apprenant à prendre soin des autres et en se faisant des amis.




Personnages principaux


Shizuku Mizutani (水谷 雫, Mizutani Shizuku?)
Haru Yoshida (吉田 春, Yoshida Haru?)
Asako Natsume (夏目 あさ子, Natsume Asako?)
Sōhei Sasahara (佐々原 宗平 , Sasahara Sōhei?)

Mon avis


10/8
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:23

Salut mes copines/copin


Aujourd'hui je vais vous parler de Tokyo magnitude 8.0

Le meilleur de la japanimation & du manga ! 1426432955-tokyo-magnitude-8-0-title


Synopsis

Mirai Onozawa, 12 ans, termine son année scolaire. En petite crise d'adolescence, elle n'est guère enchantée de passer les vacances d'été avec ses parents et son petit frère Yûki, 7 ans. Surtout que les parents, débordés de travail, n'envisagent pas un seul instant de quitter Tokyo pour les congés. Sur l'insistance de sa mère, Mirai, le premier jour des vacances, emmène son frère à Odaiba assister à une exposition de robotique, la passion de Yûki. Au moment de quitter les lieux pour rentrer, Yûki va aux toilettes, pendant que Mirai l'attend dehors, devant l'entrée. C'est à ce moment que le sol se met à trembler : un séisme d'une magnitude 8 sur l'échelle de Richter dévaste Tokyo. Mirai, qui s'en sort indemne, part affolée à la recherche de son petit frère dans les décombres, avec l'aide de Mari Kusakabe, une jeune femme dynamique et altruiste que les deux enfants venaient de rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:21



Il m'a mis ko 3 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tôdjô
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2015

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:08


Yo !

Je dois vous avouez que j'aime beaucoup les animes !
Et j'aimerai partager celles qui m'ont le plus marqués !

L'une, pour moi, ressort du lot : Code Geass Dance

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Codegeass1024et1

Les graphismes ne sont pas mauvais et les scènes d'actions qui viennent au fur et à mesure de l'histoire sont pas mal.
C'est vrai que l'histoire introduit des combats d'engins pilotés qui ne plaisent pas à tout le monde, mais ce qu'il y a de magnifique dans cette anime c'est l'histoire et les caractères des différents personnages qui sont très creusés !

Il faut peut etre s'accrocher au début mais la suite est grandiose !
Bien sur c'est mon avis personnel Smile

J'espère que vous aimerez pour pouvoir en parler !nion !

Synopsis

En 2017, le Japon vit sous le joug de l'empire de Britannia. Rebaptisé "Zone Eleven", le pays subit quotidiennement la terreur de l'occupant qui réprime toute sédition grâce à ses armées de Mécas, les "Nightmare Frames". Mais le jour de la révolte a peut-être sonné lorsqu'un jeune étudiant du nom de Lelouch Lamperouge va se retrouver accidentellement impliqué dans un attentat terroriste. Alors qu'il aurait dû mourir, Lelouch va au contraire survivre, et même hériter d'un mystérieux pouvoir, le "Geass", qui donne à celui qui le détient la possibilité de contrôler la volonté d'autrui. Ce pouvoir permettra-t-il à Lelouch de faire vaciller l'empire de Britannia ?
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

Acety a écrit:


Il m'a mis ko 3 fois xD


tout sauf boku no pico
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Sword Art Online



J'ai vu que le premier épisode mais ça a l'air d'une dinguerie, dommage que mon maître spirituel du manga (mini) m'en ai pas parlé, j'étofferai mon message dans quelques jours mais on dirait une sorte de manga sur le sh hahaha


Le meilleur de la japanimation & du manga ! SAO_HF_carousel
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

Endrix a écrit:
Sword Art Online



J'ai vu que le premier épisode mais ça a l'air d'une dinguerie, dommage que mon maître spirituel du manga (mini) m'en ai pas parlé, j'étofferai mon message dans quelques jours mais on dirait une sorte de manga sur le sh hahaha


Le meilleur de la japanimation & du manga ! SAO_HF_carousel

BAH TU VA VOIR C EXACTEMENT ÇA ! Mon animé préféré derrière AOT.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:27

Les 12 premier épisodes déchirent, après ça devient fade.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:29

Acety a écrit:
Les 12 premier épisodes déchirent, après ça devient fade.

J'ai chialer à la fin de la deuxième saison
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

asuna-labg les vrais savent
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

Raizers a écrit:
asuna-labg les vrais savent

asunaaa-saaaaan asunaaaa-saaaaaaaaaaaaaaan bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:19

Native a écrit:


J'ai chialer à la fin de la deuxième saison

Oué ça faisait un bon tranche de vie mais sans l'aspect "mort à tout instant" ça perd tellement son charme... (Mais ui dans l'ordre Arc 1>5>3>4>2)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:22

Kekkai Sensen


Déjà dans mon top 5 des meilleurs réalisations que j'ai pu voir Dance

Si vous voulez absolument un synopsis je vous redirige vers un truc tout fait, mais bon on peut vraiment rien juger avec.

L'histoire est complètement déjantée mais on est plongée dans l'univers au bout de quelques minutes. Y'a un très gros travail fournit sur l'animation - au top vraiment Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon14 - je m'attendais vraiment pas à ça. Petit coup de coeur pour l'opening/ending aussi *-*.

Bref si il y a une chose que vous devez regarder cette saison c'est bien Kekkai Sensen  nion !

Et apparement l'ep 1 es dispo facilement sur yt donc kdo du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:49

Arslan Senki


On est verni cette saison Le meilleur de la japanimation & du manga ! Biggrin

Un univers fantasy-medieval, une lignée princière déchue, rien que le thème done l'eau à la bouche ! :p

Je vais pas vous faire un synopsis car les premiers épisodes valent le coup de ne pas être spoil (et puisque j'ai été déçu de l'avoir lu avant moi même !).
Les combats sont assez grandioses (j'ai eu un petit doute sur l'utilisation de l'animation 3d pour représenter les armées dans les premiers épisodes mais finalement c'est moins de 5 min sur les 9 premiers épisodes), l'histoire est ultra prenante et pour l'instant elle ne traine pas ! Pour l'instant car la saison est encore en cours - 9/24 du coup - mais que la suite s'annonce très prometteuse !

Petit coup de coeur personnel pour le pesonnage Gieve ! ^^
Et mon second petit plus sur les op/ed, pour une fois que je les zaap pas je suis obligé de le signaler  Dance  
*Allez l'ed full en kdo*

A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:57

Puisque visiblement y'a qu'Acety qui poste ici, je tente ma chance avec :

OWARI NO SERAPH

traduisez : ''Seraph of the end'' en Anglais.


Plongé dans un monde qui oscille entre fiction et troisième guerre mondial (oui oui, armes ''démoniaques'' contre des putains de bazookas), OWARI NO SERAPH raconte l'histoire de deux enfants qui appartiennent grosso merdo à la même famille, qui vont être séparés par des envahisseurs (nospoilnospoil) et probablement s'affronter plus tard pour décider du sort du monde (j'imagine).
Un épisode tout les jeudi sur wakanime , seulement 8 de sortis pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de la japanimation & du manga ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de la japanimation & du manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour manga/anime
»  Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: