Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les idées peuvent changer le monde.

Aller en bas 
+10
L
Vanilla
Tikiwin
Acety
Mini-mouahaha
Ultai
Raizers
azertyheyman
Fanaticks
Apounamatata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:39

Jsuis un crevard mon apoo Sad
Jamais j'mettrais mes kamas en commun xDD


Puis bon sincèrement votre recrutement n'est pas si élitiste que ça pour se permettre d'avoirs une totale confiance dans les membres.. Sincèrement je me met aussi dans le lot sans honte, à part une candid que connaissez vous de ce qui rentre chez nous ? Moi, Zeus ect ? Je pense que certains projet sont largement faisable quand on regarde ce que la EF avais construit mais je pense que cela dois passer par un recrutement plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:01

Je pense que l'idée d'events est intéressante!
Dans l'alliance, il y a un manque d'organisation evident,mais que faire pour le régler?
Une connexion au forum toutes les 48 heures n'est pas de trop pour s'informer des nouveautés.
Les candidatures, je rejoins pamp', sont très mal organisées, un candidat peut être frustré de ne pas avoir de réponses dans les 3/4 jours qui viennent, et c'est compréhensif.Donc faut encourager tout le monde a voter a chaque candidatures.
Il faut créer une partie abscence et départ des membres, c'est la base quand même.
Les sorties PVM sont inexistantes ou presques, et la triche des autres alliances ne nous aide pas...

Donc beaucoup de boulot nous attend mais en se serrant tous les coudes, on y arrivera sans mal j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

Tikiwin a écrit:
quand on regarde ce que la EF avais construit mais je pense que cela dois passer par un recrutement plus stricte.

Les efs ne recrutaient que des gens qu'ils connaissaient.
Si on suit cette idée faut "fermer" le recrutement ce que la moitié voir plus de la LGN ne veut pas dans un optique d'effectif pvp ce qui ne sert à rien vu qu'on est tous d'accord que le tête/tête n'est pas possible.

Donc faut faire le choix de faire un recrutement par parrainage ou non.

Ps: les efs jouaient un peu selon mon pavé communiste.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:44

Apo8u (Poupoune) a écrit:

-Tri dans toutes les guildes (on kik les membres que l'on ne connait pas) afin de minimiser les taupes et surtout le guildage d'un gars qui se fait passer pour un LGN.
 
Ca vient de soit, les meneurs de guilde ont des responsabilités, de toute s'ils ont des intru dans leurs guildes ca les affectent directement, donc ce tri est instinctif, ils trient automatiquement leurs guildes pour leurs propres protections  et donc de l'alliance si chaqu'un fait de meme. Et j'espere que les meneurs le font deja sans le rementionner la.

-Utiliser le "rc" et non le ts pour être sur que la personne qui nous mp pour être guildé est bien de la LGN.
Pourquoi rc ? Car on peut savoir si la personne est membre ou non alors que sur ts c'est simple d'avoir le mdp et se faire passer pour quelqu'un autre.

Tout le monde sait tres bien que le ts est pour pvp et rc un peu pour tout. Si des gens veulent pvp, ils savent qu'il faut mieux aller ts c'est tout. Chaqu'un est libre d'aller ou il veut.

-Mettre des "meneurs" car même si chacun à le droit de donner son avis, certaines personnes ont besoin d'un leader pour pouvoir avancer, des personnes qui auraient full droit rc et qu'on écouterait lors des plans pvp/pvm (dans ce genre de rôle je vois Acety, Andrix, Kappa, Biz, Raizers, Kaizer, Mini et Slide).

Hormis les tetes la plupart des plan pvp se passe bien, pas besoin "d’élire" des leaders, il se forme automatiquement lors des plans. (Et j'exige le full droit rc, oh.. wait.. je suis deja modo è_è )

-Pour les candidatures ben un délais d'une semaine maximum pour donner une réponse.

Si on a des questions, et que le candidats repond pas de suite, et si la candid' est pas complete et qu'il faut qu'il rajoute des truc et en comptant qu'il y est une majorité de personne "importante" vote, ca se fait jamais en une semaine. Et puis on peut pas se decider des que la candid' est mise parfois, ca sert a rien de trop restrindre le temps de reponse, si cest pour recruter à l'arrache. Mais certes, faut pas non plus mettre 2 mois a leurs répondre.

-Que tout les membres de l'alliance aient un compte sur le fofo et accès à la partie alliance si ne n'est pas fait.

C'est bien joli d'avoir un compte sur le forum, faut t'il encore se co et y participer, car certains ont un compte, mais ca change rien

-Inciter chaque membre à voter pour les candidatures car se sont certainement des gens que vous retrouverez en /a.

C'est a chaqu'un de se sentir un peu responsable sur les prochains joueurs qui vont les entouré. Si y'en a qui veulent pas voter/ poser des questions/ et s'interesser au candidats, c'est leurs droits mais faut pas se plaindre apres.

-S'investir sur le forum, pas seulement sur les candids mais proposer des projets pour l'alliance, créer des topic fun genre il y a quoi comme jeu qui va sortir ? Ce que tu prend au mcdo ? Vos activités hors dofus ? Ce genre de chose qui peuvent rapprocher les membres.
(S'il le faut Mwy peut créer un sujet dans la partie privée)

Bonjour je vais raconter ma vie, au macdo je prend un mcflurry granola cookie

-S'investir en jeu, l'alliance n'est pas seulement la pour avoir des zones ou pvp mais elle sert à réunir les membres donc faire des petits events, des sortie pvm avec des twink afin de gagner la confiance de chacun et jouer dans de bonne condition.

Faut-il avoir le temps ^^ et rien que de papoter rc, ca réunit les membres.

-Arrêter les têtes/têtes (ou rushez un osa pano bouf) car la PLT est supérieur à vous grâce à la triche donc vous n'avez aucune chance.
Vous avez aussi réussi à prouver que la LGN peut pvp et qu'elle peut bnf dans les plans feuj et c'est comme ça qu'on donne envie aux autres de venir pvp.

.

-Et le projet de Biz, Raizers et moi même.

Ce projet j'en entend parler que maintenant, apres y'en a qui rale qu'on est prevenu a la dernier sec pour les tetes/tetes.. et pourtant je suis quand meme co assez souvent. Si ce projet vous voulez vraiment le concretisser faut y mettre les moyens et mieux communiquer les infos

Voila à vous de proposez des choses concrètes et me dire ce que vous pensez des miennes.

Et moi c'est juste de remarques sur tes propositions ._. C'est bien d'en parler, c'est encore mieux d'agir

Il est temps de se tourner vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

Lou a écrit:


Bonjour je vais raconter ma vie, au macdo je prend un mcflurry granola cookie


Copine o0

Ps : Apou, lou elle ta éclater ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:06

Citation :
Si ce projet vous voulez vraiment le concretisser faut y mettre les moyens et mieux communiquer les infos

+1 pour la com

Citation :
Ce projet j'en entend parler que maintenant, apres y'en a qui rale qu'on est prevenu a la dernier sec pour les tetes/tetes.. et pourtant je suis quand meme co assez souvent.

Le propre d'un projet c'est de pas être encore réalisé donc bon tu aurais pu avoir été prévenue dans 2 semaines ça aurait rien changé, je trouve pas ça comparable avec les tête/tête puisque là c'est pas un projet mais une réalité. On en a parlé que forum pour le moment tellement c'est "en projet"
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

Apo8u (Poupoune) a écrit:

-Tri dans toutes les guildes (on kik les membres que l'on ne connait pas) afin de minimiser les taupes et surtout le guildage d'un gars qui se fait passer pour un LGN.

Ca vient de soit, les meneurs de guilde ont des responsabilités, de toute s'ils ont des intru dans leurs guildes ca les affectent directement, donc ce tri est instinctif, ils trient automatiquement leurs guildes pour leurs propres protections  et donc de l'alliance si chaqu'un fait de meme. Et j'espere que les meneurs le font deja sans le rementionner la.


On a bien vu avec le guildage de Bestos (je crois) dans la Zion et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de chose mais je ne citerais pas les guildes.

-Utiliser le "rc" et non le ts pour être sur que la personne qui nous mp pour être guildé est bien de la LGN.
Pourquoi rc ? Car on peut savoir si la personne est membre ou non alors que sur ts c'est simple d'avoir le mdp et se faire passer pour quelqu'un autre.

Tout le monde sait tres bien que le ts est pour pvp et rc un peu pour tout. Si des gens veulent pvp, ils savent qu'il faut mieux aller ts c'est tout. Chaqu'un est libre d'aller ou il veut.

Merci de lire et comprendre car je dis clairement savoir si la personne est de l'alliance car quand une personne n'est pas membre sur le rc ben elle est en blanche.

-Mettre des "meneurs" car même si chacun à le droit de donner son avis, certaines personnes ont besoin d'un leader pour pouvoir avancer, des personnes qui auraient full droit rc et qu'on écouterait lors des plans pvp/pvm (dans ce genre de rôle je vois Acety, Andrix, Kappa, Biz, Raizers, Kaizer, Mini et Slide).

Hormis les tetes la plupart des plan pvp se passe bien, pas besoin "d’élire" des leaders, il se forme automatiquement lors des plans. (Et j'exige le full droit rc, oh.. wait.. je suis deja modo è_è )

Ouais je parlais aussi du pvm ou autre activité voir tout simplement prendre des décisions car on sait très bien que pour l'instant personne n'en prend

-Pour les candidatures ben un délais d'une semaine maximum pour donner une réponse.

Si on a des questions, et que le candidats repond pas de suite, et si la candid' est pas complete et qu'il faut qu'il rajoute des truc et en comptant qu'il y est une majorité de personne "importante" vote, ca se fait jamais en une semaine. Et puis on peut pas se decider des que la candid' est mise parfois, ca sert a rien de trop restrindre le temps de reponse, si cest pour recruter à l'arrache. Mais certes, faut pas non plus mettre 2 mois a leurs répondre.

1 semaine suffit amplement si la personne et les membres suivent la candid.

-Que tout les membres de l'alliance aient un compte sur le fofo et accès à la partie alliance si ne n'est pas fait.

C'est bien joli d'avoir un compte sur le forum, faut t'il encore se co et y participer, car certains ont un compte, mais ca change rien

Oui mais j'en parle plus bas donc pas la peine de répondre ici

-Inciter chaque membre à voter pour les candidatures car se sont certainement des gens que vous retrouverez en /a.

C'est a chaqu'un de se sentir un peu responsable sur les prochains joueurs qui vont les entouré. Si y'en a qui veulent pas voter/ poser des questions/ et s'interesser au candidats, c'est leurs droits mais faut pas se plaindre apres.

Oui en gros on reste dans chacun fait ce qu'il veut et on essaye pas de réunir les joueurs sous une même cause.

-S'investir sur le forum, pas seulement sur les candids mais proposer des projets pour l'alliance, créer des topic fun genre il y a quoi comme jeu qui va sortir ? Ce que tu prend au mcdo ? Vos activités hors dofus ? Ce genre de chose qui peuvent rapprocher les membres.
(S'il le faut Mwy peut créer un sujet dans la partie privée)

Bonjour je vais raconter ma vie, au macdo je prend un mcflurry granola cookie

Wai moi aussi mais ça tu le sais déjà. C'était juste un exemple pour rapprocher les joueurs ce que vous n'arrivez pas faire vu les départs de plusieurs membres. Si on avait fait un peu attention à ces membres, si on leur avait donner une importance dans l'alliance ben on les verrait encore en /a.

-S'investir en jeu, l'alliance n'est pas seulement la pour avoir des zones ou pvp mais elle sert à réunir les membres donc faire des petits events, des sortie pvm avec des twink afin de gagner la confiance de chacun et jouer dans de bonne condition.

Faut-il avoir le temps ^^ et rien que de papoter rc, ca réunit les membres.

On a toujours le temps mais faut-il déjà le prendre ce temps car c'est pas en squattant zaap ou en jouant de son coté qu'on fait avancer les choses.

-Arrêter les têtes/têtes (ou rushez un osa pano bouf) car la PLT est supérieur à vous grâce à la triche donc vous n'avez aucune chance.
Vous avez aussi réussi à prouver que la LGN peut pvp et qu'elle peut bnf dans les plans feuj et c'est comme ça qu'on donne envie aux autres de venir pvp.

.

-Et le projet de Biz, Raizers et moi même.

Ce projet j'en entend parler que maintenant, apres y'en a qui rale qu'on est prevenu a la dernier sec pour les tetes/tetes.. et pourtant je suis quand meme co assez souvent. Si ce projet vous voulez vraiment le concretisser faut y mettre les moyens et mieux communiquer les infos

Ouais tu entends parler maintenant car ça fait simplement 1/2 jours qu'on en parle enfin surtout moi car c'était mon idéal de la LGN

Voila à vous de proposez des choses concrètes et me dire ce que vous pensez des miennes.

Et moi c'est juste de remarques sur tes propositions ._. C'est bien d'en parler, c'est encore mieux d'agir


C'est bien d'agir mais personne n'agit Very Happy

Il est temps de se tourner vers l'avenir.

Ps: Mwy, j'crois pas.

Edit pour le "projet" ben c'est simplement une idée que j'ai émise sur un autre sujet, Biz était d'accord et Raizers avait la même idée que moi donc pour faire court j'ai écris "projet Biz, Raizers et moi même" mais comme la dit Raizers ce n'est qu'un projet car il y a des choses à régler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:42

Vous pouvez pas test apoo remballez vos paver Wink

Ps : Je go DL rc sa a l'air de compter pas mal pour vous donc autant le faire et s'y investire
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

Je suis surpris de pas être cité en tant que lead pvp que tu proposes étant donné que je suis l'un de ceux qui ont le plus pvp, le plus organisé de plans pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:07

Apou propose quelqu'un d'autres que toi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

5xx c'est trop un gars du passé
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

tes plans sont x6 stoo et tu pvp fais du pvp entre alliance pas des plan feuj comme moi (faut vraiment que vous métiez le smiley ninja)  Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00

sainxx a écrit:
Je suis surpris de pas être cité en tant que lead pvp que tu proposes étant donné que je suis l'un de ceux qui ont le plus pvp, le plus organisé de plans pour l'alliance.

Tes plans c'est du x6 et je ne parlais pas principalement du pvp, je parlais aussi des full droit rc ce que tu as vu que tu es l'admin.

Mais je te prie d'accepter mes plus humbles excuses 5xx meneur pvp ._.

Ps: Kiwi je kiff ta new image de profil <3
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:39

Mwy' a écrit:

Ps : Apou, lou elle ta éclater ._.
 

Apou poste ses idees pour ameliorer l'alliance, je dis juste mon avis pour progresser ^^  meme si je sais que tu dis ca pour troll
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

Tikiwin a écrit:
Vous pouvez pas test apoo remballez vos paver Wink


T'façon je me fie à mes potos pas à ceux qui raconte n'importe quoi à Phoenix >.<
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:45

POPOPO QUELQU'UN EN SANG
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Si tu parle de l'histoire du prisme saboté, c'etait pas Bestos. Mais la n'est pas la question. Et bien si tu en cite pas, je vais le faire, ca sert a rien de pas cibler les choses qui ne vont pas forcement. Enfin juste pour la macdo je sais que Mini fait un recrutement interne par son forum (qui est tout a fait tolerable) mais on est pas au courant des nouvelles recrues qu'il prend. Ca serai bien d'etre informer, sans avoir a aller sur le forum de la macdo. a écrit:
On a bien vu avec le guildage de Bestos (je crois) dans la Zion et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de chose mais je ne citerais pas les guildes.

Merci de lire et comprendre car je dis clairement savoir si la personne est de l'alliance car quand une personne n'est pas membre sur le rc ben elle est en blanche.

Merci j'ai lu et compris, il me semble que le ts a un code.
Ouais je parlais aussi du pvm ou autre activité voir tout simplement prendre des décisions car on sait très bien que pour l'instant personne n'en prend

Les sorties pvm ca se decident sur le tas. Ca sert a rien de creer des topics a ralongue pour se taper des mobs. Chaqu'un voit avec les affinités qu'il a avec les gens pour s'organiser des trucs. Si des personnes se plaignent qu'il n'y a pas assez de sorties ou autres, c'est a eux aussi d'en creer.

1 semaine suffit amplement si la personne et les membres suivent la candid.

SI, c'est bien la le probleme. Puis aussi le souci cest de leurs donner une reponse definitive. Les votes sont parfois divergent et peu de personne votent rapidement et objectivement. Et pour leurs donner une reponse def, les alliancées osent pas le faire (considere peut etre que cest les sertuen qui doivent faire ca) Et hormis moi voir Acety desfois en ce moment, personne le fait. Gerer une dizaine de candid chaque semaine. Merci mais on a une vie aussi.

Wai moi aussi mais ça tu le sais déjà. C'était juste un exemple pour rapprocher les joueurs ce que vous n'arrivez pas faire vu les départs de plusieurs membres. Si on avait fait un peu attention à ces membres, si on leur avait donner une importance dans l'alliance ben on les verrait encore en /a.

On est l'alliance la plus familiale du serv' je pense. Notre base d'alliance est deja bien unis. Les gens qui sont partis c'est parce qu'ils peuvent pas digerer une de leurs mort ou car ils sont poussés par d'autre amis. Et au final, y'en a qui veulent revenir donc bon.

On a toujours le temps mais faut-il déjà le prendre ce temps car c'est pas en squattant zaap ou en jouant de son coté qu'on fait avancer les choses.

C'est sur que toi en stop ca fait pas trop avancer
, kiss bro Very Happy


C'est bien d'agir mais personne n'agit Very Happy

C'est bien d'agir fofo et de dire tes idees et tout, ca serai mieux de les appliquer direct en jeu. (oui tu nous manques SH)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:23

Merci Lou <3<3<3<3

Citation :
Si tu parle de l'histoire du prisme saboté, c'etait pas Bestos. Mais la n'est pas la question. Et bien si tu en cite pas, je vais le faire, ca sert a rien de pas cibler les choses qui ne vont pas forcement. Enfin juste pour la macdo je sais que Mini fait un recrutement interne par son forum (qui est tout a fait tolerable) mais on est pas au courant des nouvelles recrues qu'il prend. Ca serai bien d'etre informer, sans avoir a aller sur le forum de la macdo.

Je ne cible pas directement les gens que je les apprécies et à la fin ben il y avait toujours le kik de la personne.

Citation :
Merci j'ai lu et compris, il me semble que le ts a un code.

Ts Ali avait un code pourtant je l'avais pareil pour l'Adieu (merci Mwy) puis la LPB, PLT, PANDA (merci Kiwi), VNR quand tu connais les bonnes personnes tu as accès à tout sur le sh et la LGN pourrait être dans le même cas.

Citation :
SI, c'est bien la le probleme. Puis aussi le souci cest de leurs donner une reponse definitive. Les votes sont parfois divergent et peu de personne votent rapidement et objectivement. Et pour leurs donner une reponse def, les alliancées osent pas le faire (considere peut etre que cest les sertuen qui doivent faire ca) Et hormis moi voir Acety desfois en ce moment, personne le fait. Gerer une dizaine de candid chaque semaine. Merci mais on a une vie aussi.

Vote divergent ou non la réponse doit-être donné même s'il y 5 pour et 6 contre, si les gens ne veulent pas argumenter ben osef comme vous le dite si bien.
Ouais vous avez une vie mais sauf problème je pense que c'est pas difficile de passer 1 fois par semaine sur le fofo afin de voter.

Citation :
On est l'alliance la plus familiale du serv' je pense. Notre base d'alliance est deja bien unis. Les gens qui sont partis c'est parce qu'ils peuvent pas digerer une de leurs mort ou car ils sont poussés par d'autre amis. Et au final, y'en a qui veulent revenir donc bon.

Les gens qui sont parti ne sont pas tous mort ou que des amis leur ont demandé de les suivre mais simplement car ils n'ont pas réussi à trouver une place car on a pas réussi à leur en donner une.

Citation :
C'est sur que toi en stop ca fait pas trop avancer, kiss bro Very Happy

J'étais sur que quelqu'un allait sortir ça mais c'est sur que si vous comptez que sur moi ben les choses ne vont pas changer, kiss sista  Very Happy 

Citation :
C'est bien d'agir fofo et de dire tes idees et tout, ca serai mieux de les appliquer direct en jeu. (oui tu nous manques SH)

Ça serait mieux que tout le monde essaye de proposer/d'appliquer des choses ig.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:27

Non c'est toi qui doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:05

Bonnes idées de apou même si je suis certain que l idée des ressources communes restera une utopie for Life et pourrait provoquer trop de problèmes divers. Parcontre je me sens un peu incriminé sur le coup de bestos dans la lgn et j aimerai rappeler les faits qui sont d une simplicité enfantine ! Sha-invoc me demande canal alliance si je peux lui guildes un de ses persos car son meneur est pas co. Il me mp avec un pseud sensiblement semblable et j apprends après le sabotage d un de nos prisme que c'est bestos ... Bien sur aucun de mes membres n a le droit de modifier le prisme. Je mettrai à jour les infos membres Zion ce weekend !
Édit 1 : mon correcteur orthographique corrige apou en apôtre, coïncidence ? Je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:08

Jaws a écrit:

Édit 1 : mon correcteur orthographique corrige apou en apôtre, coïncidence ? Je ne pense pas !

Le miens en apoule, la coïncidence est frapante.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

Cc Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:01

Cc Apou
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées peuvent changer le monde.   Les idées peuvent changer le monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées peuvent changer le monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a changer de ts ?
» Nom et blason de l'alliance. Des idées ?
» Recrutement quelques idées par ci par la
» Seul au monde......
» Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: