Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )

Aller en bas 
+3
Acety
Trop des Barrobliques
Narko
7 participants
AuteurMessage
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:48

Bonjours, a tous et a toutes.

Je me présente Melvin, j'ai 16 ans et vit en suisse.
Je pratique beaucoup de sport pour être en forme physiquement à cause d'un problème quand j'étais jeune.... une vie mal vécu.
Je suis en 1 er année de commerce donc les étude pour moi sont rude.
J'apprécie l'art et la musique qui influence ma vie Smile car je joue du piano depuis mes 7 ans.

Information IG :

Commencé en 2.0 j'ai connu brefement le sh, Team de 19x sur sumens que j'ai vite laissé a mon grand frère qui ma initié au jeu.
2 ans plus tard je reprend le jeu mais sur SH avec 2 pote, en crée une team niveau 11x et brusquement en l'arrête.
Je vous ai observé depuis vos début et n'ai jamais osé poser ma candidature par peur d'être rejeté mais Rico m'y a conseilé.
J'ai quelque année d'experience en jeu 4 ans.

Actuellement je possède : - 1 sacri mort 155
                                     - 1 Osa 125
                                     - 1 Eca en reconstitution niv 60 ( mort niv 120 )
                                     - et des personnage mule métier ( car j'adore les métier )
                                       en reconstitution.
                                     - sans parler de mes 2 autre compte qui servent de pvm .

Je sais que ce n'est surement pas la meilleur des présentation et la plus évidente mais comme pour la vie réel en ne connais l'apprenti que quand il prouve sa motivation. ( Pour cela qu'il y a des stage ^^ )

Pourquoi vous ?
Car pour moi dofus n'est qu'un jeu qui mérite d'être jouer avec des inconnu tout en s'amusent et en ayant de la confiance.

Ce que je vais vous apportez?

Un nouveau membre qui c'est mettre de l'ambiance quand il le faut un salamèche quoi ^^ et de l'experience en jeu

Avec le respect que je dois non au lecteur mais à l'alliance autant soudé je vous remércie de m'avoir lu. Boost
                               

Annexe: Toute question posé sera répondu salamèche en moins de 24 heures promi ^^ Oh est aussi pourquoi ne mettons nous pas la nape à table ?

Car en nape plus.(Blague de merde je l'avoue Smile )


Dernière édition par HealBoost le Dim 5 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:41

Premièrement ta pris le temps de lire le post-it?

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster

Je te conseille donc de refaire ta candidature par conséquent, rajoute quelque screen, cela pourra aussi augmenter un peu tes chances, par contre si tu n'as pas de PL conséquent, tes chances en sont réduites :/ donc essaye dans monter un Very Happy.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:47

Je suis désoler mais une erreur m'en empeche.

Et vue que j'ai plus rien sa ne servirai a rien c'est pour cela que je postule pour enfin up un level 200
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:49

Et sans être méprisant Smile le post-it ne reprend en aucun point une image de présentation requise mais je suis dacors que sa pourrai augmentez mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:09

Le sacri est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:11

HealBoost a écrit:
Et sans être méprisant :) le post-it ne reprend en aucun point une image de présentation requise mais je suis dacors que sa pourrai augmentez mes chances.

Normal quelqu'un la edit car il le trouvait pas assez clair mais t'as raison je vais remettre le vrai en dessous :p
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:16

Pour la question le sacri et level 50 full sasa vue que je ne suis plus abo et que je n'ai aucun perso pour reup :/ en etant safe j'attend un miracle car j'ai souvent croisée des LGN et n'ai pas deco pensant que vous ne aggressiez pas quand vous farmier les dj ...j'ai ainsi perdu mon nini soin que j'ai supp
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:25

Une question pour vous pour vous changer un peux de votre ennuyeuse routine Smile

Noel qui s'approche et moi qui surkiff les quetes pour obtenir des choses !
Est-ce que vous m'aideriez à avoir le manifique Hurledent !!!!! J'échangerai ma kawotte d'ow pour l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:28

La présentation est personnelle, normalement c'est pas à nous de te demander de joindre ci et ça car ça permet de pouvoir connaitre un peu mieux la personne sur ses lignes et pas celles qu'on lui impose.

Sinon y aura pas d'aide pour le hurledent car nowel sera agressable
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:29

Merci pour t'est dit Smile et encore pour l'info nowel aggressable le seul meilleur endroit du jeu et en ne pourra plus y allez ...
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:07

Au fait .? si vous nous demandez de faire la candidature en fonction du post-it ? c'est simpa (sans juger ) mais avouez que lire à chaque fois la meme candidature et reprendre celle qui aurai mis le plus d'information et evaguant ?
Or une candidature doit être pris au sérieux par l'écriveur et non le lecteur ce qui montre dès le debut celui qui obéit à celui qui sait s' imposé.

Petite blague : mmmmh Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:13

Peu importe la forme de ta candidature l'important c'est le pokemon pour prouver que t'as lu en fait
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:21

Maintenant que je l'ai corrigé que se passera t'il ? N'oubliez pas que je repondrai à toute question qui vous tracasserais ayant un rapport ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:29

Ta candidature est désormais traitée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:31

Dacors je mettrai des photos de mon évolution au cours de la semaines

En attendant je reste a disposition et répondrai en moins de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Changement du post-it   Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

Vue que le post-it a rechangé dois-je refaire ma candidature ? ( sa ne me pose aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:49

Elle n'a pas rechangé mais si tu en as l'envie n'hésites pas à améliorer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:40

dacors
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:20

Finalement tu es refusé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )    Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer LGN
» Candidature juste pour ma team
» Sujet mode homme (juste pour Louis)
» Recrutement quelques idées par ci par la
» Candidature de la guilde Clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: