Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Holala, mais qui voila ?

Aller en bas 
+2
LuluDesIles
Holara
6 participants
AuteurMessage
Holara
Frère des Pious
Holara


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les mémoires de Work

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:17

Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent !

     - Une présentation avant de commencer ? Aller c'est parti : IRL j'ai 18 ans (les 19 en approche), je m'appelle Martial (et oui en plus d'être un adjectif, c'est aussi un prénom), je suis un garçon et je suis en année " semi-sabatique " suite à l'arrêt de mon DUT faute d'y trouver ma place ce qu'il fait que j'ai pas mal (voire même dire beaucoup) de temps libre et que j'y consacre une partie à jouer à Dofus (ça fait beaucoup de "et" tout ça). Je suis également un grand amoureux de la musique étant moi-même batteur depuis quelques années. Du coup vous allez vous empresser de me demander : "mais qu'écoutes-tu donc comme musique ?" Eh bien déjà j'écoute du Rock à tous les étages, avec une préférence pour les années 90 (ma période préférée) mais également des artistes plus vieux dans les 70/80's. Également du métal en grande quantité avec cette fois une préférence pour les artistes un peu plus récents, pour les connaisseurs  Wink  j'apprécie énormément le cercle Lofofora/Mass Hysteria/Watcha etc... Mais également des grands classiques, que ce soit en funk, disco, ou encore classique tout court !

     - IG maintenant : J'ai découvert Dofus assez jeune (12/13 ans je dirais) mais je n'ai commencé à jouer sérieusement qu'en début d'année 2013 avec la classe Zobal que je n'ai jamais quitté tant je m'amuse à la jouer  Very Happy ! Tout cela sur l'Officiel, sur lequel je joue encore actuellement et que je n'ai pas l'intention d'arrêter avant un bon moment Smile.

    - SH maintenant : Je suis venu sur ce serveur avec une idée en tête : "Je me fais plein de kamas, je paye un abonnement d'un an pour mon compte et je me taille !" Étonnamment, j'ai réussi mais je n'ai jamais pu arrêter d'y jouer tellement je m'y étais attaché et que j'avais vécu de bonnes et mauvais aventures. Cet attachement a commencé à se développer avec la création de la guilde " La Manufacture " qui avait pour orientation métier/commerce et un titi peu de PvM aussi (peut-être ce nom vous dit quelque chose). Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où mon fidèle bras droit suite à des raisons personnelles IRL, a subitement arrêté Dofus. Une des rares personnes a m'apporter soutien, bonne humeur et amusement sur qui je pouvais compter ! A partir de ce moment j'ai perdu goût au SH et j'ai fini par ne plus me connecter que pour m'abonner (pour vous dire).

- Mais vous allez me dire " Bah t'as l'air plutôt motivé pour un mec sans bras droit toi ! " et je vais m'empresser de vous répondre que suite au retour d'un ami IRL sur Oto Mustam j'ai repris du poil de la bête ! Vous avez beau avoir le meilleur skill du SH, sans être bien entouré vous y laissez votre peau très rapidement et c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers la LGN. Pourquoi vous ? J'ai envie de dire " Pourquoi pas" mais je pense que ça manque d'arguments comme réponse Razz. Si je veux rejoindre la LGN c'est parce que d'une part je la respecte depuis que j'ai commencé à jouer et qu'ensuite je trouve votre mentalité différente des autres alliances et c'est ça que je cherche sur ce serveur : des gens matures. J'aime également le principe de guilde (et du coup je suis tombé amoureux de la couleur violette I love you ) du fait que j'aime assez discuter, que ce soit par chan ou vocalement (mon outil préféré dans ce domaine : TS, Skype j'ai mais je n'aime pas trop trop  silent ) mais j'aime surtout écouter, apprendre, lire ou toute activité susceptible de m'apporter quelques connaissances supplémentaires.

- En ce qui concerne mon orientation de jeu, je suis toujours et encore tourné vers les métiers (j'adore ça vous l'aurez compris) j'affectionne plus particulièrement la forgemagie, seul hic c'est assez difficile de pratiquer sur le Oto Mustam (autant vous dire que sur l'Officiel je m'en donne à coeur joie  Cool ). J'aime également les métiers de récolte, bien plus que les métiers de craft, car d'une part ils sont la base et indispensables à toute économie Dofusienne et ensuite parce que c'est reposant comme activité (et pas chiant ou ennuyant comme diraient certains Razz ). Et je me permets même de rajouter que sur le SH pratiquer les métiers de récolte c'est quelque chose de vraiment cool ! Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de personnages HL, mais j'ai dans mes cordes : Bijou 7x/Tailleur 8x (compo classique en somme), forgeur de pelles 7x, Mineur 100, bucheron 8x, forgeur de boucliers 60 et d'autres encore répartis sur plein d'autres mules !
J'ai également un cra 11x mais mort récemment en sortie de donjon  Sad  (coucou les osas qui campent sur la même map H24) ce qui fait que mon seul PvM intéressant est aux placards pour l'instant.

- Voila voila c'est tout pour moi, j'espère avoir été assez clair et avoir donné suffisamment d'infos intéressantes : je suis bien sur ouvert à toutes vos questions  Question .

En attendant vos réponses je vais rester bien au chaud dans mon chez-moi  study :

Holala, mais qui voila ? 1401051732-holara-au-coin-du-feu
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Maiis euuh, ou yé le bouton j'aime .. ya pas  lol! 

On en parle entre nous en priver.

Tu ne tchek pas ?
Tu connais les système de percepteur ?
Tu veux enter ta guilde ou juste tes personnages chez LGN ?
Si c'est ta guilde combien etes vous ? une présentation de chaqu'un des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Holara
Frère des Pious
Holara


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les mémoires de Work

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

- Je ne sors la check que quand je sors mes persos métiers dans les zones agressables, sinon lorsque je PvM (que ce soit solo ou à plusieurs) je ne l'utilise pas. Je trouve pas très héroïque de lancer une âme innocente aux dents des PK qui traineraient alors que mes persos sont tranquillement à l'abri derrière elle... Mad 

- Ah et tant que je parle de check, je suis actuellement joueur en grande partie mono-compte, et de temps en temps duo-compte lorsqu'il s'agit de check mes métiers ou xp à plusieurs persos en même temps (chose que je fais rarement). Techniquement je pourrais jouer en double compte continuellement mais mon cerveau n'est pas tout à fait d'accord pour faire plusieurs choses en même temps. Razz 

- Je connais les percepteurs en effet, la polémique autour d'eux en ce qui concerne leur refonte en " Poney détecteur de joueur(s) " silent étant donné que je lis très régulièrement les posts sur le forum (autant héroïque qu'officiel). Ce qui me permet d'apprendre beaucoup de choses sans prendre de risques inutiles. Smile

- Ma guilde étant plus fantôme qu'autre chose actuellement je ne souhaite faire rentrer que 2 de mes personnages (si j'en oublie pas dans le lot), le reste ne représente pas assez à mes yeux pour leur attitrer le blason LGN. pirat
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:28

Holara a écrit:
- Je ne sors la check que quand je sors mes persos métiers dans les zones agressables, sinon lorsque je PvM (que ce soit solo ou à plusieurs) je ne l'utilise pas. Je trouve pas très héroïque de lancer une âme innocente aux dents des PK qui traineraient alors que mes persos sont tranquillement à l'abri derrière elle... Mad 



Quand tu sort en zone agressable, il te faut une tchek !! Et surtout pour le PVM  !!!!!!!

Une tchek a la fin du donjon !
Une tchek sur la map si tu Drop / Xp hors DJ !
Une tchek qui avance case par case devant ton PVM quand tu rush une map...

C'est la base ! Sinon tu es la pire victime SH !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:50

Apouuuu !! Tu vend trop de rêve ! Tu ma tuer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Holara
Frère des Pious
Holara


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les mémoires de Work

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:05

LuluDesIles a écrit:
Quand tu sort en zone agressable, il te faut une tchek !! Et surtout pour le PVM  !!!!!!!

C'est la base ! Sinon tu es la pire victime SH !

- J'aurais voulu éviter ce sujet légèrement épineux mais bon tant qu'on en parle autant y aller. Embarassed Si jamais je dois impliquer d'autres personnes que moi dans des activités en zone agressable, il est évident que la check est de sortie, je n'ai nullement envie de causer la mort de camarades par ma faute et je respecte bien sur le mode de fonctionnement des checks.

- Mais quand je sors des persos uniquement pour moi, en fonction de l'importance de ceux-ci je laisse ou non la check au bercail. Je n'en suis pas à première mort et surement pas à ma dernière non plus. Je veux bien qu'on place le terme victime sur ma façon d'évoluer mais je préfère mourir en héros que vivre en lâche derrière mes checks. Si j'aime le SH c'est pour son côté hardcore et qui ne permet pas l'erreur, jouer avec les limites du jeu ne me plait vraiment pas (je n'aime pas faire les choses à moitier Razz ). J'ai fonctionné de cette façon depuis mes débuts et je m'en tire pas trop mal à l'heure actuelle, je vais pas changer du jour au lendemain mon mode de jeu  Sad. Et là vous allez me dire " Oui mais des joueurs qui jouent réglo y'en a quasiment pas sur Oto Mustam alors tu vas y souvent y rester si tu continues à jouer comme ça  affraid ! ". Sur ce point je ne peux pas être en désaccord, évidemment que je vais y rester (même les joueurs qui frôlent ces limites y passent) mais si un peu plus de joueurs pensaient comme moi, on serait pas obligés de sortir la check !

- Je pense que la LGN, enfin ses membres sont capables de comprendre ce mode de jeu mais je tiens à rappeler que je ne mets jamais mes camarades en danger, je vous vois arriver avec vos " Oh mais il va me faire tuer celui-la si je vais jouer avec lui  Shocked ". Si je dois mourir c'est pour ma pomme et personne d'autre, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:46

Holara a écrit:

J'ai également un cra 11x mais mort récemment en sortie de donjon  Sad  (coucou les osas qui campent sur la même map H24) ce qui fait que mon seul PvM intéressant est aux placards pour l'instant.

Effectivement tu fais ce que tu veux de ton temps, si tu en as a perdre. Et que tu aime feed bêtement l'ennemis. C'est a toi de voir..

J’espère au moins que tu joue en créature..
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:47

Pavé César en effet ! Mais c'était agréable à lire  Smile 

Petite question tout de même : As-tu des objectifs précis à court ou moyen termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Holara
Frère des Pious
Holara


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les mémoires de Work

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:52

LuluDesIles a écrit:
J’espère au moins que tu joue en créature..

- Et toujours avec la qualité au minimum en zone agressable ! Parce qu'une fois en lieu sûr, je m'empresse de remettre de beaux graphiques Very Happy.

Ak a écrit:
Petite question tout de même : As-tu des objectifs précis à court ou moyen termes ?

- A court terme, rejoindre la LGN tongue mais surtout finir de monter les métiers que je trouve intéressant lvl 100 avec les mages qui vont avec. Et à plus long terme (voire très très long terme) j'ai deux idées un peu plus poussées, d'une part me lancer dans la forgemagie exotique, chose que je fais déjà sur officiel mais je que j'aimerai tenter sur le SH pour plus de "challenge" si je puis dire  Laughing . Et je souhaite également monter quelques personnages dont le seul et unique but serait de tuer les PK (du petit percimol, au plus hl en passant par messieurs les osas). N'ayant pas eu le courage ni trop la motivation de monter certaines classes sur l'officiel j'essaye celles-ci sur le SH histoire de pousser le défi jusqu'au bout ! Bon, pour l'instant c'est beau sur le papier mais j'attends de voir comment évoluent les choses pour moi avant de me lancer  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:35

Holara a écrit:


- J'aime également le principe de guilde (et du coup je suis tombé amoureux de la couleur violette I love you )

Euh le blason de la LGN n'est pas violet ._.
Revenir en haut Aller en bas
Holara
Frère des Pious
Holara


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les mémoires de Work

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:40

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Euh le blason de la LGN n'est pas violet ._.

- Je ne parlais pas du blason de la LGN quand je disais violet, mais de la couleur du chan lorsque tu parles en guilde, tout comme j'aurai pu aimer le marron du chan commerce, le bleu du groupe etc... Idea


- Je me demande si je me fais comprendre avec toutes ces explications farfelues moi... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:43

Ah ouais, t'es grave zarbi toi.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:09

Citation :
Je veux bien qu'on place le terme victime sur ma façon d'évoluer mais je préfère mourir en héros que vivre en lâche derrière mes checks.

Holala, mais qui voila ? 902
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:14

Acety a écrit:
Citation :
Je veux bien qu'on place le terme victime sur ma façon d'évoluer mais je préfère mourir en héros que vivre en lâche derrière mes checks.

Holala, mais qui voila ? 902

Et oui Acety ya un beau morceau là. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Recruté ! Mp Andri-Shoot pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holala, mais qui voila ? Empty
MessageSujet: Re: Holala, mais qui voila ?   Holala, mais qui voila ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holala, mais qui voila ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voila une autre.
» American Nightmare
» Voila putain j'suis triste..
» Candidature de New-Osax
» Corbeaux noirs nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: