Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.

Aller en bas 
+11
Trop des Barrobliques
Wil
Eviltop
Fanaticks
Dralk
Apounamatata
azertyheyman
Ultai
Raizers
Kappa
Tikiwin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:56

Bonjour chère LGN,

Le titre n'est pas réellement la cause de mon post, en effet comme vous la savez maintenant je compte reprendre le SH dans quelques semaines, biensûr quelques amis à moi veulent me rejoindre et vous en connaissez bien entendu certains.
Comme je ne veux pas d'embrouille et que je veux tout faire dans les règles ils postuleront comme tout le monde une candidature dans quelques jours, je vous demande juste de penser à moi ce sont mes amis et je me porte garant de toute question de trahison ou autre, ce sont des gens qui ont pratiquement tous accès à mon compte et qui ont une grande connaissance du pvp/pvm biensûr ils ont tous (comme moi?) étais dans pratiquement toute les grosse guildes pvp du serveur en trichant ect..
Mais qui ne change pas un jour ?
Et si je rejoue sur ce serveur c'est réellement pour être avec eux mais aussi avec vous et mon envie de partir de la LGN n'est pas du tout là, je veux rester ici c'pour sa que je vous demande d'être compréhensif dans votre jugement de candidature et de s'il vous plait me faire confiance, je serais bien evidemment le parrain.
Si vous avez d'autre question je suis là, Merci d'avance je vous aime.

Ps : Biensûr pour les plus anciens vous savez de qui je parle je compte reprendre le serveur avec os, yatb et proto (qui est déjà LGN ) pour les nouveaux, si vous avez entendu des échos de ces personnes je sais que c'pas forcement les plus clean et que moi même si je les connaissais pas j'aurais peur de mettre ma confiance dans des personnes comme sa mais je peux vous assurer que tant qu'ils sont avec moi il n'y aura jamais de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:10

Tikiwin a écrit:
et proto (qui est déjà LGN )

Wat ?

Sinon bon retour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:12

Citation :
proto (qui est déjà LGN )

wat
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:13

Les règles ont changées, va falloir payer la taxe, désolé
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

Merde, en plus avec des versions differente de kiwi ça va pas être possible je vais devoir me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:20

Tu redeviens meneur Missclick ? *_*

Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Voilà un post tant attendu !

On manquait de monde pour récup, revenez vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

Cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:11

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Tu redeviens meneur Missclick ? *_*


Oui biensûr si on rejoue tout redeviendras normal je serais de nouveau meneur aucun soucis la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:00

Cool ton paway fwèwe et bon wetouw parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:06

NN MAI NN NNNN N NNN ET RENOON
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:46

Perso j'ai pas tous lu trop long sorry :S Mais vivement tu revienne toi et tes coupagnons !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:59

Ouai mais nan, sérieusement, en quel honneur il peut revenir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:06

Ha mais tu rigole pas ?
Lol mec je suis jamais partie cas ou j'ai toujours étais LGN c'pas moi qui ai boudé en disant que je quittais l'alliance tu te trompe de personne sa devais être quelqu'un d'autre. (toi ? ._. )
Mon post ne débat pas de mon 'retour dans la LGN' j'y suis toujours, mon post vous préviens juste qu'une candid sera posté dans les jours qui viennent et je vous demande de me faire confiance voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:17

Tu racontes quoi ? Tu veux parler du fait que j'ai toujours été guilder LGN même pendant mon petit boudage ou du fait que tu a littéralement quitter le serveur héroïque ?

De même, ce qui est écris dans la candide et donc le pourquoi tu es rentrer LGN ne tiens absolument plus car pour ceux qui ne le savent pas, kiwi a integrer la LGN en tant que "maison de retraite" en récupérant les mots de lou qu'il a assumer sur sa candidature.

Maintenant son projet n'est plus de venir LGN juste pour "mourir en paix" mais bien pour reprendre serieusement donc forcément, le cadre a bien changer, si ce n'est totalement. Et heureusement, les modalités de recrutement aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:35

azertyheyman a écrit:
Merde, en plus avec des versions differente de kiwi ça va pas être possible je vais devoir me pendre.

azertyheyman a écrit:
Ouai mais nan, sérieusement, en quel honneur il peut revenir ? XD

azertyheyman a écrit:
Tu racontes quoi ? Tu veux parler du fait que j'ai toujours été guilder LGN même pendant mon petit boudage ou du fait que tu a littéralement quitter le serveur héroïque ?

De même, ce qui est écris dans la candide et donc le pourquoi tu es rentrer LGN ne tiens absolument plus car pour ceux qui ne le savent pas, kiwi a integrer la LGN en tant que "maison de retraite" en récupérant les mots de lou qu'il a assumer sur sa candidature.

Maintenant son projet n'est plus de venir LGN juste pour "mourir en paix" mais bien pour reprendre serieusement donc forcément, le cadre a bien changer, si ce n'est totalement. Et heureusement, les modalités de recrutement aussi.

Quand je dis que tu cherches perpétuellement la merde fofo et que tu aimes lancer des piques.
Si après ça tu trouves le moyen de te faire passer pour la victime en prétextant un leave LGN , je pense que tu ne seras pris au sérieux par personne.

Si tu étais moins occupé à tailler qu'à lire , tu verrais que t'es visiblement le seul contre ce retour (moi jm kiwi mon bb frajil) , donc à moins de vouloir évaluer les Pour/Contre du retour de Kiwi dans la LGN , tu ferais mieux d'arrêter de commenter , sinon tu vas chercher à taunt pour te rendre intéressant .

Bref Kiwi , le retour de tes potes je pense que ça va créer v'là les débats en parti privée et je pense que certaines personnes voudront te retirer le lead Missclick , vu que ces gens ont accès à tes comptes . xD

Dans la foulée , ils y avaient déjà accès quand tu étais alliancé LGN avec la Missclick ?


Dernière édition par Mister Obvious le Poundé le Jeu 29 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:36

Je suis LGN il faut t'y faire et c'pas le seul con de l'alliance qui va y changer quelquechose, je remercie d'ailleurs les autre pour vos messages sa me donne encore plus envie de revenir et je reviendrais que tu sois d'accord ou pas.
Maintenant tu peux bouder, partir faire ce que tu veux pour foutre la pression mais tant que plus de la moitié de l'alliance ne marchent pas dans ton sens tu la ferme débris. Je supporte pas les gens aussi dégueulasse que toi qui dégouline de rage.
Plz mec j'suis dans mon jacuzzi reste dans ta jalousie xDDD

 Dance Dance Dance Dance 

Ps : Quand on n'a un minimum de respect de sois même mon pote, quand on déteste quelqu'un comme tu me déteste on viens pas le mp gentillement telle un gros faux cul quand on n'a besoin de sa guilde, ta vraiment pas de figure. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:41

Double post cette fois pour red :

Merci chérie de me soutenir sa fait plaisir de voir que je suis pas détestait partout keuwa ._.

Oui effectivement os a mes comptes depuis un certains moment déjà encore même quand il jouais sh.
Sincèrement red, me retirer le lead ? Pour 3 prismes qui n'en valent pas la peine quand j'ai déjà eu les 3/4 des stuffs de kaizzer au kanigroula ?
Je le répète je ne veux pas partir LGN surtout pas et si je rejoue c'en partie pour taper des barres avec vous, mais faut réellement me faire confiance tu crois qu'un changement de lead va changer quoi ? Les seuls à qui je voudrais bien donner ma guilde me filerons 100% des droits sa reviens au même..
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:42

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Quand je dis que tu cherches perpétuellement la merde fofo et que tu aimes lancer des piques.

Après c'est vrai que c'est Kiwi qui a commencé en nous insultant gratuitement IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:44

Vous faites bien la paire vous deux mais je suis pas là pour parler de ma simple haine envers les débiles de ce monde mais uniquement sur le fait qu'il n'a plus sa place en tant que lead de guilde.
Vous pouvez me faire passez pour un rageux si vous voulez, ça prouve que vous avez 0 arguments, comme toujours. Très amusant.

Par ailleurs, ma rage ne s'arrète pas juste à son topic ou son simple nom mais plutot pour les insultes gratuites envers ma personne (moi lgn comme vous) hier matin au zaap devant tout le monde pendant que j'étais en afk. Bien évidemment nous voyons ici les amours de red.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:48

J'aimerais qu'on m'éclaire sur la nature des insultes s'il te plait (sachant que la popo orange n'en n'ai pas une)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

Hé oh m'enlevez pas le prisme Cimetière Amakna ! Je rush DJ Chafer comment moi après ? *peace*  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:14

Tikiwin a écrit:
Oui effectivement os a mes comptes depuis un certains moment déjà encore même quand il jouais sh.
Sincèrement red, me retirer le lead ? Pour 3 prismes qui n'en valent pas la peine quand j'ai déjà eu les 3/4 des stuffs de kaizzer au kanigroula ?
tu crois qu'un changement de lead va changer quoi ? Les seuls à qui je voudrais bien donner ma guilde me filerons 100% des droits sa reviens au même..  

Je ne parle en tant que "Contre leur venue'' en soi , mais faut pas te faire d'illusions , ça va être un point battu et débattu en privé , même si je trouve dommage d'accorder son retour à un mec qui a sû plus ou moins s'intégrer LGN sous certains conditions.

Prend en compte que les nouveaux ne te connaissent que de nom et que certains (certain en vré) ne t'aiment pas.

Manque d'arguments ? C'est pas mon rôle de défendre Kiwi , c'est le sien , et si t'étais juste un poil moins con , tu viendrais pas le tailler sous prétexte qu'il vous a insulté , sois (ou essaie c'pas toujours évident ) d'être plus malin pour une fois , ignore le , te fais pas passer pour l'emmerdeur de service car jusqu'ici le seul mauvais dans l'histoire c'est toi (sous réserve de ces screens ouin² évidemment) .

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:46

Moi non plus je n'aime pas du tout l'attitude que kiwi peut parfois avoir, à insulter très rapidement pour rien, à nous imposer des trucs, ... (et comment peut-on l'aimer quand on en est victime?)

Néanmoins si kiwi veut revenir, il semble (presque) légitime qu'il revienne, et de toute manière il reviendra
Citation :


J'aimerais qu'on m'éclaire sur la nature des insultes s'il te plait (sachant que la popo orange n'en n'ai pas une)

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53

Pour le retour de Kiwi et proto

Neutre pour ses potes ^^ Os et Yatb c'est pas vraiment le genre de personne en qui je fais confiance même si ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.   La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise ? Sûrement dans quelques semaines pour ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence pour quelques temps.
» Candidature pour entrer dans la LGN
» Candidature pour entrer dans la LGN
»  Reprise
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: