Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut-être un nouveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichini
Frère des Pious
Ichini


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : In Belgium

Peut-être un nouveau ?  Empty
MessageSujet: Peut-être un nouveau ?    Peut-être un nouveau ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:48

Bonjour à vous !
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à lire une candidature qui déchire ( Enfin je l'espère ^^' )

Voilà maintenant on peut commencer !

Donc In game je possède :

un iop air de cercle 70 en x6 jusqu'au level 100
Un cra feu de niveau 1 ( oui oui je sais il est mort Sad ) en x6 jusqu'au level 112
Et un sacrieur ( mule métier ) de niveau 43 mais lui n'est pas en x6 ^^

Ensuite j'ai quelques métiers qui pourront vous être utiles !

Un mineur de niveau 100
Un bûcheron de niveau 100
Un bijoutier de niveau 43 ( en x6 jusqu'au level 80 )
Et un forgeur d'épée de niveau 51

J'ai une bonne banque ( en tous cas je trouve ^^' ) qui comporte pas mal de ressources et 2M de kamas

Voilà je pense que c'est tout pour héroïque donc on va expliquer brièvement mon aventure sur les serveurs normaux

Sur Farle je possède un sram air de niveau 148
Et sur Silvosse je possède un xelor de niveau 191 ( qui est à l'abandon depuis un bon bout de temps d'ailleurs )

Mes motivations ? Très bonne question !

Et bien j'aimerai bien me poser sur le serveur avec des personnes matures car j'ai été dans la guilde Zaap' et franchement ça ne me plait pas. Pourquoi ?

Et bien c'est simple, vous aimez entendre des insultes toute la journée ?
Entendre des gens crier sur le serveur TeamSpeak ? Non ? Et bien moi non plus ^^

J'aimerai bien avancer sur le serveur héroïque avec des personnes de confiance

Sinon j'en profite pour faire un peu de pub vite fait :p
Je suis animateur radio sur ankadio.com, un fan-site qui est vraiment pas mal du tout ! ^^

Alors je vous laisse lire un petit Rp maintenant :

Lorsque j'étais petit, je fut abandonné par mes parents dans une petite région d'amakna.
Ils ne pouvaient plus me garder car ils n'avaient plus beaucoup d'argent et ce maudit roi leur prenait le peu qu'il leur restait
Par chance un brave homme nommé Tempor-isation. Il était le maître du temple Xelor.
--
-- --


Plusieurs années passèrent et je devins enfin un brave xelor et il était enfin temps que j'ai mon propre nom comme le voulait la tradition ancestrale de sa famille.
Lors de la cérémonie, ils m'ont attribué le nom de Kazaikuzo ( ce qui signifie "Aiguille dans le c*l" ) et j'en été très content !
Après la cérémonie Tempor-isation m'a dit qu'il était temps de perfectionner mon maniement du marteau et que l'entrainement commencerait dès demain
--
-- --


Alors que j'étais devenu un jeune homme très connu dans ma région grâce au goultarminator
Ma photo fut publiée dans tous les journaux et passa dans toutes les émissions télévisées.
Quelques jours plus tard, deux personnes me contactèrent pour me rencontrer immédiatement.
Lorsque j'eus vu leurs visages, ce fut un grand choc.
Ma mère et mon père, là devant moi, je ne savais plus quoi dire.
--
-- --


Les adieux avec Tempor-isation furent terribles, mais nous nous quittâmes bons amis
et je lui remercierai toujours pour toute cette enfance, toutes ces merveilles
qu'il a pu me faire vivre. Mais je sais que je serai toujours connu sous le nom de
Kazaikuzo

Voilà j'espère que vous avez aimé ! ^^

Et maintenant la partie IRL !

Alors in the real life j'ai 15 ans, je m'appelle Pierre ( c'est pas un nom de cailloux ça ? ) et je suis Belge ! ( ah et surtout j'adore les frites ! )

Je fais du water polo 2 fois par semaine ( sauf que maintenant la saison est terminée donc je reprend en septembre )
J'aime bien aussi sortir de temps en temps car à ce qu'il parait, c'est pas bon de rester enfermé devant un ordinateur ( ils sont fous les scientifiques )

Sinon je passe en 4ème année secondaire ( système Belge ) et je vais suivre des études en audio visuel pour devenir animateur de radio

Voilà je pense que j'ai fais le tour et je signe ce pacte de mon sang !

Bonne fin de soirée/journée/matinée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Peut-être un nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?    Peut-être un nouveau ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:28

Ichini a écrit:
car j'ai été dans la guilde Zaap'

No
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Frère des Pious
Ichini


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : In Belgium

Peut-être un nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?    Peut-être un nouveau ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:52

Oui je sais cette guilde n'a pas une grande réputation :/
Mais les erreurs sont faites pour apprendre non ?

Edit : J'ai regardé le sujet avec toutes les musiques/vidéos et pour rallonger un peu ma candidature je peux vous dire que j'aime un peu de tout au niveau musique mais principalement du Lp, shaka ponk, Acdc, foo fighters enfin vous voyez un peu le genre quoi Smile


Dernière édition par Ichini le Sam 7 Juil - 12:46, édité 1 fois (Raison : Une petite info en plus ;))
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Peut-être un nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?    Peut-être un nouveau ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:55

C'est quoi le pseudo de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Frère des Pious
Ichini


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : In Belgium

Peut-être un nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?    Peut-être un nouveau ?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

Templi-Hop
Templi-Sacri
Salamarikoum
Salamarikoume ( oui j'ai oublié de le dire j'ai pas d'imagination pour les pseudos x') )
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Peut-être un nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?    Peut-être un nouveau ?  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16

Recruté à l’essai, mp un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?    Peut-être un nouveau ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?
» Départ Ripix LGN (peut-être SH)
» Peut etre un stop définitif.
» Un adieu peut être pour de bon.
» Le manoir peut être pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: