Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?

Aller en bas 
+2
Alex
Zz-Kratos
6 participants
AuteurMessage
Zz-Kratos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:43

Bonjours a tous Sofiane j'ai 13 ans et j'habite dans le 69 a Lyon.Je suis en 5 ème et je compte passé un bac s pour faire des études de médecine.Je joue au foot depuis tous petit, c'est ma passion .

Je vais vous raconter ma vie sur Dofus en plusieurs parties.

Mon commencement sur Dofus:

J'ai commencer a joué a Dofus il y a maintenant 5-6 ans . Mon premier serveur fut Allister mais n'ayant pas beaucoup d'expérience j'ai réussi a me monté un niveau 40.Après j'ai décidé de joué sur Héroique .je me montait des personnages niveaux 40 mais qui mourrait toujours 2 heures après.Je fut une petit pose sur héroique pour aller joué sur Sumens ou je me montèrent un iop niveaux 148 qui fut bannir il y a 2 ans pour je ne sais plus quelle raison.en Fin décembre je me monta un sram terre qui est actuellement 130 sur jiva il s'apelle Devils-Jins.

Ma sur Héroique:

j'ai commencer a joué sur Héroique depuis l'ouverture du serveur et je n'est jamais réussi a dépassé le niveau 50 .Il y a 2 ans j'avait un cra feu lvl 115 qui s'appelait Zz-Zouba qui fut bannir aussi car il était sur le même compte que le Iop.J'ai pas mal fait du pvp 60 avec des potes qui maintenant ont stop Dofus.J'ai repris Héroique en fin décembre aussi.Je joue actuellement un cra feu niveaux 102 qui s'appelle Zz-Kratos et je suis entrain de me monté un sacri 114 (actuellement niveau 65).J'ai une très bonne expérience du serveur Héroique après toutes mes années de jeux et toutes les fois ou je suis mort , je connais toutes les fails .

Mes Motivations:

J'aimerai intégré votre guilde car je pense que votre guilde est mature et que les membres ont une bonne expérience de dofus et je pense aussi trouvé de l'ambiance dans votre guilde

Mes Métiers:

J'ai actuellement un bijoutier niveau 70 ainsi qu'un Joillomage que je dois monté .
Je vais monté un mineur ainsi q'un bûcheron.

Les prochains perso que je pense monté:

J'ai l'attention de monté plusieurs osa 100-109 pour pvp ainsi que un eni,xélor,enu pour le Pvm.Je peut me monté tous cela car j'ai une banque solide de quoi pouvoir tous les stuff

Je possède skype + un micro

Sur ce j'espère a très bientôt et bonne continuation =)

je signe ce pacte de mon sang


Zz-Kratos/





Dernière édition par Zz-Kratos le Ven 13 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:50

Ta candidature est traiter en parti privée merci de rester a l'affut des moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

La raison du bann ?
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:06

Comme je l'est dit je ne sait plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:49

Pour moi, on n'oublie pas la raison d'un ban ... Et je pense que tu la cache pour évité qu'on aille une mauvaise image de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

Si je m'était fait bann pour arnaque ou triche j'aurai assumé --'
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

Sa , rien ne nous le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

Bref pensé se que voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:07

Bonsoir, tu es refusé suite à une majorité de votes négatifs. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?   Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Zz-Kratos] peut être un membre en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un départ -_-
» Peut-être un nouveau ?
» Peut etre un stop définitif.
» Un adieu peut être pour de bon.
» Départ Ripix LGN (peut-être SH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: