Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP

Aller en bas 
+14
Yolanna
Sheinzah
Trop des Barrobliques
LuluDesIles
Raizers
Geufeur
zarkandar
Astazia
Xenon
Kaizer
Sir-Aak / Vigne
Fanaticks
Endrix
Kirikouille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:42

(Avant toute chose, sachez que je vais ici beaucoup écrire, et que c'est une preuve d'un investissement en termes de temps pour ce sujet, je vous remercie donc d'y répondre d'une manière constructive dans le but de faire avancer le sujet, sinon merci de vous abstenir)

Bonjour messieurs, mesdames.
Je suis dans cette alliance depuis maintenant à peu près un mois, et si jusque-là j'ai taché de rester le plus silencieux possible et ne donnant mon avis qu'en dernier recours sur le forum, c'est parce que je pensais ne pas avoir la légitimité pour le faire. Hors je pense qu'aujourd'hui les choses ont changés : j'ai discuté et je discute encore beaucoup avec de plus en plus de LGN et je me débrouille sans trop quémander pour faire évoluer ma team PvM.
Je me permets donc de toucher aujourd'hui à un point "sensible" de cette alliance, un point qui est rarement discuté mais souvent au cœur des débats (Cf taupe KOPP, etc.) : le PvP.
La première constatation de ma part est l'absence de PvP, en tout cas de PvP partagé entre les membres. Certains joueurs font des plans PvP, avec d'autres LGN voire avec des joueurs n'en faisant pas partie. Ce sujet n'a pas pour but de discuter sur ce problème-là, c'est un autre sujet.

J'entends beaucoup de joueurs parler de la LGN, me demander comment rentrer, etc. Ces joueurs ont tous les mêmes mots, et c'est presque un discours identique pour chacun sur Oto Mustam : La LGN est LA référence pour le PvM sur ce serveur (encore plus après les deux tentatives Missiz dont la réussie) mais aussi LA référence pour le respect des règles (Malheureusement de moins en moins le cas depuis quelques jours, et je trouve ça bien dommage, bref, encore un autre sujet que je ne veux aborder aujourd'hui).

Là où je veux en venir, c'est que je ne comprends pas pourquoi nous sommes si en retrait en termes de PvP. Nous sommes pas mal de membres dans cette alliance et la majorité d'entre nous veut PvP, malheureusement, pour en avoir parlé avec plusieurs personnes, une minorité y participe !
Je pense que le problème vient simplement d'une mauvaise structuration de notre système PvP.
Alors oui, je l'admets, jamais nous n'aurons le nombre pour récupérer les prismes du serveur (quoi que nous sommes la seule alliance qui arrive à les garder durablement, donc en grappiller un ou deux à chaque plan ne me paraît pas impossible, surtout avec la MaJ Perci) mais le PvP n’est pas là. Pour moi le PvP, c’est s’amuser avec d’autres joueurs à combattre pour récupérer des stuffs et exp, mais aussi un moyen de resserrer les liens (d’expérience je sais que le PvP est le moyen le plus efface, puisque le PvM est beaucoup plus individuel). Or, aujourd’hui, peu peuvent se vanter de faire du PvP avec d’autres LGN !
Je pense que si le problème majeur est la mauvaise structuration de notre système PvP, il y a plusieurs sous-parties importantes :

_Mauvaise planification. Le PvP n’est pas organisé, il est décidé à la foulée quand quelqu’un a envie d’en faire, mais pour en faire bien, c’est-à-dire pour monter 3 voire 4-5 teams de 5 joueurs pour PvP, il faudrait en discuter avant, voire le planifié sur le forum, et permettre des inscriptions, pour une date et une heure donnée, permettant ainsi à chacun de PvP, et qui plus est tous ensemble, pour risquer beaucoup moins de se faire sep, etc. (oui nous jouons contre des joueurs qui ne se refusent pas de rush avec 3 persos chacun en multicompte, pour palier cela sans tricher, le meilleur moyen est de rush à autant de personnages qu’eux, donc plus de joueurs : combien peuvent dire qu’ils n’ont jamais perdus pour cause de sous-effectif ? L’une des premières agressions que j’ai eu le loisir de voir dans cette alliance se déroulait aux Landes de Sidimote : il manquait un seul personnage pour pouvoir gérer l’ennemi qui avait un Crâ lvl 199 si je ne me trompe pas).

_LvL/Stuffs requis trop contraignants. Dans la lignée du premier point, les obligations de LVL/Stuff sont parfois trop lourdes pour certains joueurs qui sont pourtant très motivés pour PvP (moi par exemple). De ce fait, une bonne organisation permettrait à chacun de créer une team sans en désavantager d’autres (exemple : sur une soirée PvP organisée avec 3 teams (donc 15 joueurs), nous pourrions créer une team de 110/135, une team de 135/150, une dernière team de 160/185). Le but ici est de ne pénaliser personne à cause de joueurs BL sans interdire à quelqu’un de PvP. Le tout dans un groupe de plusieurs teams pouvant mieux contrer un surnombre ennemi. (Tout bénéf en gros). De plus, les attentes de ce PvP seraient importantes, je veux dire par là que la team la plus BL aura pour objectif d’agresser des lvl 130/150 (puisque en PvM ce sont des items qui leur serviront) quand la team la plus HL visera des 180/200. Ainsi, aucune possibilité de se tirer dans les pattes (une fois de plus : tout bénéf).

_Manque de Confiance. Je pense malgré tout qu’un autre problème apparaît dans le PvP ici. Au-delà du simple fait IG du lvl/stuff, il y a aussi la notion de confiance qui est parfois un peu sensible. En effet, je pense que beaucoup de joueurs préfèrent faire du PvP avec des connaissances ayant prouvés qu’ils en sont capable, plutôt que de laisser leur chance aux nouveaux. Ceci peut se comprendre, notamment dans la gestion du stress (pour les tous nouveaux en PvP), la gestion d’un combat, etc. C’est pour cela qu’une répartition de teams par palier permettrait à chacun de s’améliorer en faisant ses preuves depuis la team BL pour monter les échelons ensuite.


Je pense que les 3 point les plus épineux du sujet PvP dans la LGN sont ici expliqués.
Merci à tous de m’avoir lu (même si c’était long). Vous pourrez remarquer que je prends vraiment ce sujet à cœur, simplement parce qu’avant mon stop, je ne faisais que ça et je me tripais comme pas possible à faire du PvP, et qu’aujourd’hui je n’y ai plus accès.. (très frustrant, je vous l’accorde).
J’aimerais réellement que ma suggestion soit réfléchie puis mise en place par la suite. Et je me dévoue à le faire si besoin !
Je le répète, le souci majeur de notre alliance est une mauvaise cohésion de groupe. Nous sommes une alliance qui n’a en fait pas énormément de choses en commun (mise à part un /a, des prismes et un forum). Sur le forum, ce sont toujours les mêmes qui prennent la parole. Celui-ci est déserté par certains joueurs, et je trouve ça vraiment dommage ! Je pense d’ailleurs que ça permettrait aussi de redynamiser le forum !
Allé, à vos plumes ou stylos, dites-moi tout. Mais par pitié, ne faites pas tomber ce sujet dans un topic sans queue ni tête avec du flood partout. J’y ai consacré de mon temps.

Faction/Darkyo
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:57

Pour faire du pvp LGN il faut commencer par venir sur RC déjà, et la confiance vient avec le temps à force de côtoyer les gens même si on ne fait pas d'activités ig avec eux.

Le pvp THL avec des perso 150+ c'est clairement une mauvaise idée (sauf sur frigost) car tu agresses que des osa kitsou ou des perci donc tu prends des risques pour rien.

Et à partir de mardi le problème ça va être de trouver des gens à agresser, il faudrait répertorier les astuces pour pvp car sans les perco on va tourner en rond je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:03

Endrix a écrit:

Et à partir de mardi le problème ça va être de trouver des gens à agresser, il faudrait répertorier les astuces pour pvp car sans les perco on va tourner en rond je pense.

Enfin, ma team va pouvoir ressortir d'Astrub =D
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:09

Endrix a écrit:

Et à partir de mardi le problème ça va être de trouver des gens à agresser, il faudrait répertorier les astuces pour pvp car sans les perco on va tourner en rond je pense.
Les checks à chaque Zaap (comme toutes les autres alliances quoi), c'est déjà une bonne astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:10

Les checks sur la map du perco car sur la map on peut voir les pods et l'xp si je ne me trompe pas. Du coup faut check avec une mule les pods.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:13

Eugene a écrit:
Les checks sur la map du perco car sur la map on peut voir les pods et l'xp si je ne me trompe pas. Du coup faut check avec une mule les pods.

Non on peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:24

Kaizer a écrit:
Eugene a écrit:
Les checks sur la map du perco car sur la map on peut voir les pods et l'xp si je ne me trompe pas. Du coup faut check avec une mule les pods.

Non on peut pas.

Ah ouai du coup on est obligé d'attendre que les percos soient full pods pour les tuer (au risque de rien gagner...) pale 
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

Endrix j'y suis sur RC moi par exemple Wink.
Et quand il y a des plans y'a toujours des ennemis HL qui tournent.
Et si il faut faire 4 teams de 5 osas kitsou pour défendre la team HL qui chopera les ennemis HL, ça peut se faire. Le PvP, au delà du bénéf, c'est aussi pour s'amuser ! Surtout que avec la MaJ sur le Laisse Spirituel, les osas seront tout de même bcp moins puissants qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:15

Eugene a écrit:
Kaizer a écrit:
Eugene a écrit:
Les checks sur la map du perco car sur la map on peut voir les pods et l'xp si je ne me trompe pas. Du coup faut check avec une mule les pods.

Non on peut pas.

Ah ouai du coup on est obligé d'attendre que les percos soient full pods pour les tuer (au risque de rien gagner...) pale 

Non tu pourras pas car le perco prendra plus de pods car il sera plein et l'xp du perco n'est désormais plus affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:05

4 teams de 5 osa kitsou + une grosse team de 5 ça fait 25 personnes donc c'est à peu près notre maximum mais ça pourrait être intéressant, j'serai partant mais faudrait trouver les plan pvp où on sera pas 25 mecs pour tuer 2-3 osa kitsou.

Pvp pour s'amuser, avoir de l'adrénaline tout ça j'suis d'accord, mais tu t'amuses nettement moins quand tu perds un perso lvl 150 en meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:19

Le problème c'est pas vraiment de spott les gens, au pire tu fais ça à pieds, mais plutôt d'arriver à les agresser si ils ont une check.. Sans voir les pods prendre, il va falloir plus que du skill :s
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:29

Xenon a écrit:
Le problème c'est pas vraiment de spott les gens, au pire tu fais ça à pieds, mais plutôt d'arriver à les agresser si ils ont une check.. Sans voir les pods prendre, il va falloir plus que du skill :s

tu entoures la map du combat, dès que la check change de map tu vas sur la map du combat en espérant qu'il ait fini son combat.


On pourrait aussi essayer d'être très réactif et de faire des contres plan quand quelqu'un se fait spot entrain de pvm
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:07

Ou sinon tu peu faire exprés de te faire spotted pour qu'il deco, tu l'add amis tu fais croire a sa mule a check que tu as abandonner et avec un peu de chance il reco et bim tu le chope faut être patient et avoir un minimum de skill
Revenir en haut Aller en bas
zarkandar
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:10

Si sa se présente bien , je commence a me monter des Osas en masse x)
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Moi au risque de passer pour un gros lourd, un prétentieux ou tout ce que vous voulez. Mais aujourd'hui pourquoi personne ne pvp? Par ce que touts les nouveaux ont perdus un perso en rushant dès leurs arrivé sous la pression de sainx qui arrive dans ton channel et qui casses les couilles pour que tu rush. Le pvp est dirigé par sainx et entre nous je ne veux pas être méchant mais ce n'est pas un supert joueur pvp il a gagné des plans certes, mais si on fait un ratio les pertes sont plus élevés que les gains. j'en ai parlé avec plusieurs personnes sur le RC je ne sais pas si ils auront le courage de le dire ici. mais je penses que on devrais laisser plus de libertés aux autres joueurs afin qu'ils puissent eux aussi développer leurs idées et faires leurs plans. Moi et Wil étions avant de venir meuneur d'une alliance la RAS avec stb nos membres nous suivaient toujours et pvp et on laissais les autres proposer leurs idées et les prennaient si elles étaient bonnes. Avec Sainx aucune discutions n'est possible il fait rush tout le monde nimporte comment du moment que lui a rush safe. Il gueule pour que on partage alors qu'il ne file jamais rien j'ai l'impression que pour lui nous sommes la chaire à canon comme le sont les membres de Bestos. Il prend trop de risque à faire rush des pvm pour tuer une CM, si tu rush pas un lv 15x + tu te fais insulter etc... Moi j'ai toujours pvp intelligemment et non pas en agressant comme un tard et en gueulant rushez moi ou en rushant vs une agro sûr d'être géré à la place d'une agro plus tendu et de laisser crever mes camarades. Je penses que l'esprit pvp de la LGN est pourrit par ces leaders qui se vantes d'être les seuls à pvp mais qui à force d'être entre eux manque de créativité et sont trop prévisibles. Je ne suis pas le seul à le penses après je ne peut dire si les autres oseront se prononcer vis à vis de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:31

Geufeur a écrit:
Moi au risque de passer pour un gros lourd, un prétentieux ou tout ce que vous voulez. Mais aujourd'hui pourquoi personne ne pvp? Par ce que touts les nouveaux ont perdus un perso en rushant dès leurs arrivé sous la pression de sainx qui arrive dans ton channel et qui casses les couilles pour que tu rush. Le pvp est dirigé par sainx et entre nous je ne veux pas être méchant mais ce n'est pas un supert joueur pvp il a gagné des plans certes, mais si on fait un ratio les pertes sont plus élevés que les gains. j'en ai parlé avec plusieurs personnes sur le RC je ne sais pas si ils auront le courage de le dire ici. mais je penses que on devrais laisser plus de libertés aux autres joueurs afin qu'ils puissent eux aussi développer leurs idées et faires leurs plans. Moi et Wil étions avant de venir meuneur d'une alliance la RAS avec stb nos membres nous suivaient toujours et pvp et on laissais les autres proposer leurs idées et les prennaient si elles étaient bonnes. Avec Sainx aucune discutions n'est possible il fait rush tout le monde nimporte comment du moment que lui a rush safe. Il gueule pour que on partage alors qu'il ne file jamais rien j'ai l'impression que pour lui nous sommes la chaire à canon comme le sont les membres de Bestos. Il prend trop de risque à faire rush des pvm pour tuer une CM, si tu rush pas un lv 15x + tu te fais insulter etc... Moi j'ai toujours pvp intelligemment  et non pas en agressant comme un tard et en gueulant rushez moi ou en rushant vs une agro sûr d'être géré à la place d'une agro plus tendu et de laisser crever mes camarades. Je penses que l'esprit pvp de la LGN est pourrit par ces leaders qui se vantes d'être les seuls à pvp mais qui à force d'être entre eux manque de créativité et sont trop prévisibles. Je ne suis pas le seul à le penses après je ne peut dire si les autres oseront se prononcer vis à vis de celà.

Tu as sûrement raison sur tout les points, mais...
Je l'ai jamais vu ou entendu forcer quelqu'un à le rejoindre.
Mais c'est vrai que il n y a que lui qui propose des plans visiblement, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:45

Citation :
Mais c'est vrai que il n y a que lui qui propose des plans visiblement, et c'est bien dommage.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:46

C'est faux mais nos plans sont par définitions mauvais car il ne viennent pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:13

Sur RC j'ai jamais vu quelqu'un d'autre que lui en proposer un, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

On en propose plus
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:28

Je pense pas que Sainx soit contre que les nouveaux et ceux qui ont moins de kamas montent des persos plus bas de gamme, comme des osas FI pour PvP entre nous. Nous devrions faire ça, et si ça devient rentable, ça sera tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

Kirikouille a écrit:
Je pense pas que Sainx soit contre que les nouveaux et ceux qui ont moins de kamas montent des persos plus bas de gamme, comme des osas FI pour PvP entre nous. Nous devrions faire ça, et si ça devient rentable, ça sera tant mieux pour nous !

Tu vas me dire que si je propose un plan je vais être suivis ?Stop dire de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:17

Geufeur a écrit:

Tu vas me dire que si je propose un plan je vais être suivis ?Stop dire de la merde?

ils ont bien tous suivi la dernière fois quand tu as trouver des ACE a grobe..
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

Geufeur a écrit:
Kirikouille a écrit:
Je pense pas que Sainx soit contre que les nouveaux et ceux qui ont moins de kamas montent des persos plus bas de gamme, comme des osas FI pour PvP entre nous. Nous devrions faire ça, et si ça devient rentable, ça sera tant mieux pour nous !

Tu vas me dire que si je propose un plan je vais être suivis ?Stop dire de la merde?

Perso, tu me proposes de PvP, et si j'ai un perso prêt, je viens direct ! Trop envie de reprendre ces combats là ! Donc non, je stop pas "dire de la merde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une construction solide de la guilde ?
» Proposition de GAb
» Proposition de Gab
» Proposition D'un ts
» Nom et blason de l'alliance. Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: