Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP

Aller en bas 
+14
Yolanna
Sheinzah
Trop des Barrobliques
LuluDesIles
Raizers
Geufeur
zarkandar
Astazia
Xenon
Kaizer
Sir-Aak / Vigne
Fanaticks
Endrix
Kirikouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:50

Kirikouille a écrit:
Geufeur a écrit:
Kirikouille a écrit:
Je pense pas que Sainx soit contre que les nouveaux et ceux qui ont moins de kamas montent des persos plus bas de gamme, comme des osas FI pour PvP entre nous. Nous devrions faire ça, et si ça devient rentable, ça sera tant mieux pour nous !

Tu vas me dire que si je propose un plan je vais être suivis ?Stop dire de la merde?

Perso, tu me proposes de PvP, et si j'ai un perso prêt, je viens direct ! Trop envie de reprendre ces combats là ! Donc non, je stop pas "dire de la merde".
t'a déjà pvp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:40

Geufeur a écrit:
t'a déjà pvp avec moi ?

Il se souviendrait des plans by Geuf Montagnes Craq' autrement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:40

Geuf, pour le moment je n'ai de quoi PvP avec personne, donc non jamais avec toi comme avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:29

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Geufeur a écrit:
t'a déjà pvp avec moi ?

Il se souviendrait des plans by Geuf Montagnes Craq' autrement  Rolling Eyes 

C'était sur la bétà gros c'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

La ça va être les vacances pour beaucoup de monde, suivant les horaires de chacun vous pouvez fixer une heure chaque jour ou 1 jour sur 2 où la LGN se retrouve pour aller pvp, comme ça tout le monde pvp ensemble et il y a pas de "mais moi on me propose jamais de pvp". (ceux qui commencent à pvp prenez pas des perso lvl 120+ autre que des osa invoc)

(En général les morts avec sainx c'est parce qu'il prend une décision trop rapidement en pensant qu'on domine et du coup ça peut foirer complètement. Mais quand vous voyez un mec qui prend pas la bonne décision (s'il est pas encore en agro) vous avez le devoir de lui dire de renoncer car c'est bien facile de dire "voilà j'suis mort encore un Flanby sainx")
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

Oui avec les vacances faut s'organiser ça, mais j'espère que tout le monde jouera le jeu et viendra pvp (tous ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:51

Pourquoi vous voulez faire du pvp à 30? 5 c'est suffisant hein
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzah
Chasseur de Bouftou
Sheinzah


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Chez mon chéri Grweg.

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:37

On peut organise, des idées pour une bonne team qui permet de gérer les sbires de la ACE, mais le RC est obligatoire ? Comment vous pouvez faire confiance à la guilde Assassins alors que nous sommes sourds..
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:35

on ne rembource pa ni repri ni echanjai ni rembousai on ne rembource pa cepa cepa
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:07

Endrix a écrit:
Pourquoi vous voulez faire du pvp à 30?  5 c'est suffisant hein

Quand ils sont 5-6 en face oui, mais quand tu en vois 30 débouler qui te sép dans tous les sens, ça devient bien insuffisant ! Je parle ici de PvP pour aggro des PvM mais être parés à aggro les hordes de ACE qui seront forcément amenés à se frotter contre nous, ces rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

Sheinzah a écrit:
On peut organise, des idées pour une bonne team qui permet de gérer les sbires de la ACE, mais le RC est obligatoire ? Comment vous pouvez faire confiance à la guilde Assassins alors que nous sommes sourds..

+1, j'ai galéré en PvP avec RC y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:47

prenez 2 pandas ça finira mal sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:50

Endrix a écrit:
La ça va être les vacances pour beaucoup de monde, suivant les horaires de chacun vous pouvez fixer une heure chaque jour ou 1 jour sur 2 où la LGN se retrouve pour aller pvp, comme ça tout le monde pvp ensemble et il y a pas de "mais moi on me propose jamais de pvp". (ceux qui commencent à pvp prenez pas des perso lvl 120+ autre que des osa invoc)

(En général les morts avec sainx c'est parce qu'il prend une décision trop rapidement en pensant qu'on domine et du coup ça peut foirer complètement. Mais quand vous voyez un mec qui prend pas la bonne décision (s'il est pas encore en agro) vous avez le devoir de lui dire de renoncer car c'est bien facile de dire "voilà j'suis mort encore un Flanby sainx")
tu peut pas me dire que je ne gueule pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:03

Bah geufeur pas trop hahahah (Qui a compris ma blague... ?)


 out
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:57

Yolanna a écrit:
on ne rembource pa ni repri ni echanjai ni rembousai on ne rembource pa cepa cepa

Ca fait longtemps, mes yeux auraient aimer te retrouver dans de meilleures circonstances.

_________________

Pour vos plans 50vs50, c'est vraiment pas quelque chose qui m'attire, mais j'ai penser a quelque chose possible avec RC+ TS qui est peut être pas mal.

Genre le RC ou tout le monde est mute sauf le Lead, et le TS ou les groupes sont deja former afin d'entendre le Lead et de pouvoir communiquer facilement avec son groupe sans que ce soi le bordel, genre pour les rush dernière barre etc

Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:11

(Les rush dernière barre c'est juste bon si tu es l'alliance dominante sinon tu te fais sep)

L'idée du combo RC/TS est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:35

Je viens de voir Flafla poster ses screens sur le forum héroïque. Il a agro full ACE et a énormément bnf avec une team d'osas fulls invoques. Comme quoi avec des osas à la con on pourrait bnf.. Et rivaliser face aux ACE, surtout si on est 15 à jouer en même temps.
Régler le problème ACE pourrait être faisable selon ces conditions. Ils rush pas à énormément, si on attend à un prisme que ça sorte, qu'on agresse un osa et qu'on sép avec le reste en finissant à 5 dans le combat, on pourrait leur faire perdre des persos petit à petit. Ca nous permettrait de nous amuser, et franchement, au délà du bénéf, aggro des ACE, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:13

Kirikouille a écrit:
Je viens de voir Flafla poster ses screens sur le forum héroïque. Il a agro full ACE et a énormément bnf avec une team d'osas fulls invoques. Comme quoi avec des osas à la con on pourrait bnf.. Et rivaliser face aux ACE, surtout si on est 15 à jouer en même temps.
Régler le problème ACE pourrait être faisable selon ces conditions. Ils rush pas à énormément, si on attend à un prisme que ça sorte, qu'on agresse un osa et qu'on sép avec le reste en finissant à 5 dans le combat, on pourrait leur faire perdre des persos petit à petit. Ca nous permettrait de nous amuser, et franchement, au délà du bénéf, aggro des ACE, ça n'a pas de prix !

T'as oublié une chose dans ton discours : La ACE triche.
Du coup c'est beaucoup plus difficile. Flafla a eu aussi un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:38

A mon avis l'alliance de FlaFla ne s'amuse pas non plus à Pvp en monocompte au delà du facteur chance. La dernière fois on s'est fait bomber aux plaines herbeuses par la cash ils étaient 15 maps, ils sepaient avec des mules en pikpik.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

Miraliia a écrit:
A mon avis l'alliance de FlaFla ne s'amuse pas non plus à Pvp en monocompte au delà du facteur chance. La dernière fois on s'est fait bomber aux plaines herbeuses par la cash ils étaient 15 maps, ils sepaient avec des mules en pikpik.

Oui mais ça on peut même plus leur reprocher ils vont dire que c'est légal officieusement ces pédés.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

Miraliia a écrit:
A mon avis l'alliance de FlaFla ne s'amuse pas non plus à Pvp en monocompte au delà du facteur chance. La dernière fois on s'est fait bomber aux plaines herbeuses par la cash ils étaient 15 maps, ils sepaient avec des mules en pikpik.

D'où l'idée de rush à 3 teams de 5, comme ça plus de surprise. Sauf que nous on reste dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:27

Moi je déconseille fortement de faire du pvp de masse en ce moment.
Il y a en ce moment beaucoup trop de tricheurs actifs dans l'alliance, vous risquez un gros ban de groupe surprise si XyaLe (si elle se co un jour) ou si un mec vous screen... En plus pvp avec des tricheurs, c'est pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:08

Eugene a écrit:
Moi je déconseille fortement de faire du pvp de masse en ce moment.
Il y a en ce moment beaucoup trop de tricheurs actifs dans l'alliance, vous risquez un gros ban de groupe surprise si XyaLe (si elle se co un jour) ou si un mec vous screen... En plus pvp avec des tricheurs, c'est pas très cool.

Quand j'ai signé LGN, j'ai signé contre la triche. C'était il y a un mois et demi environ, que c'est-il passé depuis pour que je vois des joueurs LGN commencer à utiliser du multicompte en PvP, ou toute autre technique de triche...
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Kirikouille a écrit:
Eugene a écrit:
Moi je déconseille fortement de faire du pvp de masse en ce moment.
Il y a en ce moment beaucoup trop de tricheurs actifs dans l'alliance, vous risquez un gros ban de groupe surprise si XyaLe (si elle se co un jour) ou si un mec vous screen... En plus pvp avec des tricheurs, c'est pas très cool.

Quand j'ai signé LGN, j'ai signé contre la triche. C'était il y a un mois et demi environ, que c'est-il passé depuis pour que je vois des joueurs LGN commencer à utiliser du multicompte en PvP, ou toute autre technique de triche...

Faudrais me dire lesquelles alors. Par ce que moi persos je vois personne tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

Geufeur a écrit:
Kirikouille a écrit:
Eugene a écrit:
Moi je déconseille fortement de faire du pvp de masse en ce moment.
Il y a en ce moment beaucoup trop de tricheurs actifs dans l'alliance, vous risquez un gros ban de groupe surprise si XyaLe (si elle se co un jour) ou si un mec vous screen... En plus pvp avec des tricheurs, c'est pas très cool.

Quand j'ai signé LGN, j'ai signé contre la triche. C'était il y a un mois et demi environ, que c'est-il passé depuis pour que je vois des joueurs LGN commencer à utiliser du multicompte en PvP, ou toute autre technique de triche...

Faudrais me dire lesquelles alors. Par ce que moi persos je vois personne tricher...

Justement moi j'aimerais savoir qui triche ici. J'entends jusqu'à des LGN dire que certains ici trichent, alors autant qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP   [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une construction solide de la guilde ?
» Proposition de GAb
» Proposition de Gab
» Proposition D'un ts
» Nom et blason de l'alliance. Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: