Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Cadidature de Spy-Fire

Aller en bas 
+10
Jackyy
Endrix
Ultai
Mini-mouahaha
Kirikouille
Vanilla
Kappa
Astazia
Sir-Aak / Vigne
Acety
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:37

Spy-fire a écrit:
Salut à tous,

Je suis un ancien joueur du Serveur Héroïque.
J'ai commencer sur oto-mustam il y a 4-5 ans avec kaizer et Faction connu sous le pseudo de Darkyo.
J'ai arrêté le Sh suite a un gros hack que Magix avec commis sur mes personnages.
J'avais une team pvm 19x ainsi qu'une dizaine de perso pvp dont 2 ali 60. J'avais également l'équivalent de 500millions de kamas en équipements et en kamas.
J'ai arrété pendant deux ans et j'ai commencer ma team pvm sur le serveur Menalt. Je suis arrivé à Fri3.
J'ai choisi de postuler chez vous car je pense avoir le skill pvm/pvp requis pour vous rejoindre et aussi parce que je connais pas mal de personne dans votre alliance.
Je n'ai actuellement aucun personnage Hl mais je compte monter directement une team dans le cas ou je serais accepté chez vous. Et j'échangerais aussi tous ce que j'ai sur serveur normal pour le Sh.

Au niveau de Mon expérience In Game:
Je suis prêt à aider n'importe qui à donner quelques conseils,...
J'ai débuté dans la Rest-In-Peace, ensuite j'ai joué dans la Player-killer, Rip-mousketaires, Stigma.

Information supplémentairs:
Je possède un Allienware Overclocker ce qui me permet de joué en multi-compte sans aucun lagg, J'ai une connection qui me permet de changer d'ip en cas de ddos ou autre.

Horaires de jeux:
Je peux jouer tous les jours de 16h00 jusque 00h00. Par contre je travaille le samedi en job étudiant l'après-midi. Durant les vacances H24.

Motivation:
Je suis très motivé pour vous rejoindre, comme je vous l'ai déjà dit je ferais tous ce qu'il faut un fois rentrer chez vous, J'ai mes zones pex avec des mules, etc...
Darkyo m'a déjà dit qu'il voudrait bien me prendre dans sa guilde si jamais je serais accepté.

Postule pour rentrer dans l'alliance: LGN
Dans la Guilde: Rest In Peace

Encore un grand merci pour votre compréhension et peut-être à bientôt.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1678-cadidature-de-spy-fire

appuyée par kaizer
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:22

Pour,

Par contre va falloir arrêter (en général dans l'alliance) l'inter-serveur/commerce de suicide ça devient gavant à force et c'est pas très fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

Euuuh Le recrutement est fermé non --" ? Enfin peut être que ça s'appelle du piston ...
En tous cas pour moi ça sera un CONTRE la candid est vraiment pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

Contre, pas d'exceptions c'est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:50

J'ai pas fait de post mais on s'est décidé à la fermeture du recrutement de remettre le système de parrainage (je pensais pas qu'on aurait une candid de ci tôt c'est pour ça que y'a pas d'annonce "officielle") par les membres les plus influents (càd ceux qui ont accès à la salle du conseil). Sinon j'attends de voir l'avis de kaizer pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

Pour répondre à chacun de vous.

Je suis d'accord que le recrutement est fermé, mais il faut aussi comprendre que le recrutement d'un membre se fait dans le but d'améliorer l'effectif de l'alliance. Il ne faut pas se braquer et se dire qu'il faut tout arrêter ou tout limiter. Quand il y a des exceptions, il y a forcément quelque chose d'exceptionnel derrière. Il faut voir les choses objectivement.
Pour le piston, je suis une fois de plus en désaccord. Tout simplement parce que le parrainage était déjà une idée de piston, puisqu'on ne laissait pas sa chance à un joueur qui ne connaissait personne dans l'alliance.

Pour en revenir à lui. Il a ses vices, c'est certains, mais je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de skill pvp que lui ! Et c'était bien avant les bot aggro. Il agressait les joueurs à la vitesse de l'éclair, et je doute qu'il ait perdu son coup de patte. Après il faut aussi savoir qu'il a joué avec Kaizer et moi il y a 3 ans, et qu'il a eu le temps de s'améliorer depuis, j'aimerais personnellement bien voir ce qu'il vaut !

Pour moi ça sera comme Acety, je veux d'abord savoir ce qu'en pense mon ami Kaizer.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Il a pas participé au hack de mathieu (lui & magix)? cette question est pour les rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

Pour  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:41

Kirikouille a écrit:
Pour répondre à chacun de vous.

Je suis d'accord que le recrutement est fermé, mais il faut aussi comprendre que le recrutement d'un membre se fait dans le but d'améliorer l'effectif de l'alliance. Il ne faut pas se braquer et se dire qu'il faut tout arrêter ou tout limiter. Quand il y a des exceptions, il y a forcément quelque chose d'exceptionnel derrière. Il faut voir les choses objectivement.
Pour le piston, je suis une fois de plus en désaccord. Tout simplement parce que le parrainage était déjà une idée de piston, puisqu'on ne laissait pas sa chance à un joueur qui ne connaissait personne dans l'alliance.

Pour en revenir à lui. Il a ses vices, c'est certains, mais je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de skill pvp que lui ! Et c'était bien avant les bot aggro. Il agressait les joueurs à la vitesse de l'éclair, et je doute qu'il ait perdu son coup de patte. Après il faut aussi savoir qu'il a joué avec Kaizer et moi il y a 3 ans, et qu'il a eu le temps de s'améliorer depuis, j'aimerais personnellement bien voir ce qu'il vaut !

Pour moi ça sera comme Acety, je veux d'abord savoir ce qu'en pense mon ami Kaizer.
Dans ce cas tous les membres peuvent pistonner et pas ceux qui ont une "grande influance".
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

Vanilla a écrit:

Dans ce cas tous les membres peuvent pistonner et pas ceux qui ont une "grande influance".

J'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase.


On ne sait pas ce qu'il a sur le sh, le passé est pas très aguichant tout comme la candid, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

Après avoir relu sa candidature, je passe en neutre en attendant plus de développement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:40

Acety a écrit:
J'ai pas fait de post mais on s'est décidé à la fermeture du recrutement de remettre le système de parrainage (je pensais pas qu'on aurait une candid de ci tôt c'est pour ça que y'a pas d'annonce "officielle") par les membres les plus influents (càd ceux qui ont accès à la salle du conseil). Sinon j'attends de voir l'avis de kaizer pour voter.
Si le parrainage est là, c'est pour tout le monde pas uniquement pour les membres "les plus influents" sinon c'est dégueulasse en matière d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Vanilla a écrit:

Si le parrainage est là, c'est pour tout le monde pas uniquement pour les membres "les plus influents" sinon c'est dégueulasse en matière d'égalité.

Non c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:12

Endrix a écrit:
Vanilla a écrit:

Si le parrainage est là, c'est pour tout le monde pas uniquement pour les membres "les plus influents" sinon c'est dégueulasse en matière d'égalité.

Non c'est normal.
 Cadidature de Spy-Fire Mxl6bq
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

Le but du parrainage est de recruter des gens en qui ont peu avoir "confiance", si tous les membres de l'alliance peuvent parrainer (l'alliance compte beaucoup de membres quand même), le parrainage perd son but (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53

Bah je suis desolé soit on lock le recrutement soit on accepte tout le monde, ceux qui voudront rejoindre l'alliance tentera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

Vanilla a écrit:
Bah je suis desolé soit on lock le recrutement soit on accepte tout le monde, ceux qui voudront rejoindre l'alliance tentera plus tard.

Non,

Il y a recrutement fermé -> Exceptions pour les anciens membres de confiance.

Et y a recrutement ouvert -> Tout le monde peut rejoindre, et y a un petit plus si certains de l'alliance appuient sa candidature.

Si le recrutement est fermé il doit y avoir des raisons (trop de membres/guildes, alliances, taupes...), donc il faut le limiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyy
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:18

Contre on recrute plus non? Et sa candid est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:31

Mini-mouahaha a écrit:
Il a pas participé au hack de mathieu (lui & magix)? cette question est pour les rest in peace

Pour être franc avec toi, il a aussi hack miaou et moi il y a 3 ans et demi. Plus parce qu'il était influençable (par magix en l'occurrence) qu'autre chose. Je pense qu'en 3 ans, il a eu le temps de gagner en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:14

Je suis tout a fait d'accord avec Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:34

En fait on va pas revenir là dessus, une dizaine de membres, les plus investis dans l'alliance, a le droit de parrainer c'est tout.

Sinon comme on a eu aucun retour je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:41

A ce que je sache on est toujours en démocratie et avons parfaitement le droit de parler d'un sujet ou un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire    Cadidature de Spy-Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Spy-Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadidature de Spy-Fire
» Cadidature Russian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: