Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon de beauté (chui pas pd merci)

Aller en bas 
+9
Fanaticks
Ripix
Endrix
Kappa
Eviltop
L
Dralk
Trop des Barrobliques
azertyheyman
13 participants
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:48

Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous expliqué selon MES critères, comment faire un personnage plus ou moins agréable à regarder  santa 

Pourquoi être stylé ?

Dégage de ce topic tout de suite è_è  C'est une façon comme une autre de prouver son individualisme, même à travers un simple jeu. Celui-ci varie selon la personne car il arrive de trouver des gens avec des personnages uni-color ou même couleur par défaut... :
           
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404586113-fecmoch                 Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404586131-osamoch
Vous trouvez ça moche ? Moi aussi.

Ce qu'il faut pour être stylé ?

Pour être stylé déjà il faut :
_: savoir  ce qu'on peux s'offrir comme items cosmétique et donc un budget suffisamment élevé ou alors des items déjà prêt en banque et probablement quelques ogrines pour les services en ligne (couleurs, visage, mimibiotes, pano grand bazar etc etc...).

_: avoir une idée + ou - précise de ce qu'on veux faire de son personnage, avec ses couleurs/items/attitudes préféré.

_: réfléchir à quoi va ressembler son personnage et si vous n'y arrivez pas ou que vous n'êtes pas sûr, je vous invite à vous rendre sur ce lien afin d'avoir une prévisualisation de votre personnage avec une bibliotheque quasi-totale de stuffs ainsi que la possibilité de changer les couleurs directement sur un avatar: DofusTools

_: obtenir le code couleur d'un item ou autre : Moi j'utilise paint donc je vais vous donnez la marche à suivre pour en faire de même :
Trouvez un objet qui vous plait comme celui-ci par exemple; BLASON LGN et ouvrez le sur paint puis utilisez la pipette (VOIR A QUOI RESSEMBLE LA PIPETTE) et utilisez la sur la couleur désirée. Une fois que vous avez cliquez dessus allez sur le menu "MENU MODIFIER LES COULEURS" .
Vous aurez ensuite un petit menu avec les codes RVB (couleur)
             
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404590416-couleur
Vous pouvez voir sur la colonne de droite les couleurs présentes qui font le code RVB et celui-ci vous permettra de posséder le code Hexadécimal via un site convertisseur qui peux se présenter comme celui-ci : ______________________________________________________________________________
                                   
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404590782-hexadecimal
_______________________________________________________________________________
Vous convertissez et puis il vous donne le code Hexadécimal comme ici :
_______________________________________________________________________________                          
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404590992-hexableumarine
_______________________________________________________________________________

que vous copirez dès que vous l'aurez afin de le coller sur le menu des couleurs des personnages :

Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404591667-couleurlgn

Vous aurez cette petite fenêtre en effectuant la commande Shift + clic gauche (le clic sur la case souhaitée hein)
 

Ensuite si vous ne trouvez aucuns items qui conviennes à vos couleurs, vous pouvez vous orientez vers des items caméléons (items classes en gros lol) et avoir quelque chose qui sort déjà du lot.

Voila, normalement avec tout ça vous avez de quoi faire quelque chose !
                             


Comment être stylé ?

On arrive à la question épineuse et il faut utiliser pas mal de procédés pour arrivé au résultat souhaité donc on va essayer de partager cette question en plusieurs voies :

L'harmonie : C'est simple, ici vous décidez de prendre 2 des cas cités au dessus (couleurs et items préféré)
Pour cela, il faut prendre le code couleur de l'item désiré ou même d'une couleur qui vous fait envie, ici j'utilise le blason de l'alliance sur un personnage lambda :
     
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404591991-couleurioplgn
C'est déjà vachement classe comparé à des couleurs par défaut faut se l'avouer ! Vous utiliserez ensuite un bouclier d'alliance et des items classe, voir un simple bandeau obji pour avoir ce genre de rendu :
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404592812-couleiriopgln       Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404592806-ioplgnobji


Pile et face (pas trouvez d'autre noms lol) : Ici c'est un peu plus complexe car vous pouvez faire un beau perso ou vous planté totalement. Le principe donc, c'est d'avoir des couleurs complémentaire avec un stuff que vous ne voulez pas mimibiotez/obji car vous trouvez que l'item est vraiment classe, mais vous ne voulez pas aussi utilisez l'harmonie car vous préférez une couleur spécifique pour votre personnage.
Il faut tout de même bien dosé les couleurs en fonction du stuff que vous avez car sinon vous pouvez vous retrouvez avec ce genre de rendu :
                                       
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404651094-fecamoch
Qui aurait pu déjà être bien plus sympa avec ce genre d'items même si les couleurs ne sont pas harmonieuse comme au dessus :
                                         
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404651384-fecaunpeubeau
de l'orange, de l'or, du blanc casser, du noir(et du gris foncé pour la voile) et du rouge, même si ça en fait beaucoup, du moment que les couleurs se ressemblent un petit peu ça peut très facilement passer inaperçue.


Cosplay : Surement le plus compliqué des 3 car vous devrez faire des recherches sur google afin d'être le plus fidèle possible à votre héro (préféré ?) ainsi que l'item et la classe approprié. eh ui, un eca peut pas ressembler à mario par exemple.
Ici je vais montrer un exemple à base de nunu :
Version tortue géniale :
                                           
Salon de beauté (chui pas pd merci)  TorturGeniale
Sa version dofus :
                                                   
Salon de beauté (chui pas pd merci)  1405450833-tortuegenialenunu






Légende :
Mot MAJUSCULE + GRAS + ITALIQUE sont des liens pour voir l'image qu'ils désignent.
RVB Rouge, vert, bleu.
ligne du 8, "_____" encadre une image blanche sur fond blanc.



Dernière édition par azertyheyman le Mar 29 Juil - 19:10, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:00

Salon de beauté (chui pas pd merci)  35xyux10
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

Ptain j'comprends absolument rien en pc et j'serai incapable de faire ça mais j'kiffe ton truc !

Vas y tu m'fais un perso bg ou quoi stppp
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:12

.___.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:25

kesta toi ._____________________________________________. ? pinaise
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:34



Matte mon style poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:50

Parle pas de Mr-Enow et Clannad comme ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:45

Bizou le gay a écrit:
un personnage lambda

Un personnage lambda veut voler ma jaquette... oups je confond.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:10

Salon de beauté (chui pas pd merci)  134038682542
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:16

Salon de beauté (chui pas pd merci)  1404652560-you-suck

.l.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:26

Salon de beauté (chui pas pd merci)  31057210
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:12

Voila, le post est désormais terminé !
Si vous avez des questions, des choses à ajouter, des corrections à me proposer vous pouvez postez un petit message à la suite

Je ferai probablement une version video de ce topic pour les faignants mais je ne sais pas quand, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:27

Mouais, perso j'en ai pas besoin ._.

Edit : le iop à des couleurs pas mal mais bouclier trop gros et les coiffes ne vont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

è_é
le bouclier ça dépend des goûts, certains l'aime protecteur d'autres le préfère en mini miroir ._.
Et puis ce n'est qu'un exemple pour faire sois même un beau perso, sinon j'aurais proposer quelques concepts un peu plus confidentiel :3
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:52

T'aurais des capes à skin à proposer ? Autant coiffe j'ai de quoi faire mais des capes je garde toujours un obvi faute de mieux :(
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:10

Voile d'encre c la classe
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:22

Sur quel perso pour que je puisse voir sa couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:24

J'ai juste besoin d'une petite liste non exhaustive de "jolies capes", les couleurs ça dépend de mes persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

Tu demandes des conseils à Biz ? Ok, je comprend :'(
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:59

Items dofus


Bonne recherche, je vais pas te citer toutes les capes que je trouve belle alors qu'il se peut que nous n'avons pas les mêmes goûts ._.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

Comme y a une dizaine de coiffes connues j'pense on peut trouver la même en cape. Mais tu as pas l'air de savoir donc je chercherais de moi même é_é.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:04

T'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:15

St-Apou a écrit:
T'as trouvé ?
Alerte au UpGrade bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:18

Euh lulz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:05

Vigne/Sir-Aak/Eugene a écrit:
St-Apou a écrit:
T'as trouvé ?
Alerte au UpGrade bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de beauté (chui pas pd merci)  Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté (chui pas pd merci)    Salon de beauté (chui pas pd merci)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de beauté (chui pas pd merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)
» Montez son Alchimiste
» condidature [Minonoob]
» Recrutement.
» Candidature de terminatorx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Tutoriels-
Sauter vers: