Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)

Aller en bas 
+2
Endrix
azertyheyman
6 participants
AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:47

Et voila comme d'hab je suis là à vous en parler,
une zone bien bien bien compliquer, je pense qu'avec les bonus xp (zone dimensions divines + zones prismée + x3/x6) ça peut chercher très loin, surtout que comme je viens de le dire, les accès aux differentes zones est franchement très bien protégée !

il faut farm les mobs lvl 120 et ensuite trouver des minutes (ui ui) pour se rendre dans une zone ou une autre via une montre en avance ou en retard (ui ui) que l'on craft avec les ressources mob 120, autant vous dire que ce n'est pas des osa marocain qui vont venir jusqu'à la zone 170.

Voici quelques screens provenant de la fameuse dimension comme d'hab pour donner un peu d'interêt à cette zone car avec le SE j'ai l'impression que tt le monde se tire Sad

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  1409838638-pano13Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  1409838702-panofraktal
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:00

Moi j'suis chaud pour participer mais faudra juste expliquer quoi faire.

(si la maj est le 23 ou le 30 je pourrai normalement aider à capturer et à farm les zones)



PS : Il y a des items en dessous du lvl 122 dans la dimension? ._.

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:13

Il y a que Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  1409839652-anneaufraktal
Il y a quelques do élémentaires dessus, un peu d'esquives pm et tacle. Je suis sur qu'ultai l'utilisera à bon escient...

Sinon pour les explications ;
bah les chasses ont changées, elles sont beaucoup compliquer, être plusieurs est une précaution que j'aimerai avoir.
Il faudra des personnages qui peuvent gerer les mobs 120 avec moi le plus rapidement possible ou sinon j'utiliserai un de mes persos si je suis pas mort d'ici là.
Il faudra une check devant portail, intérieur portail et tour des voyageurs.

et surtout, faut des volontaires avec pas mal de zones et si il faut, des pvm pour les zones frigost si jamais la chasse tombe la bas.


Dernière édition par azertyheyman le Jeu 4 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17

On peut amener des check dans la zone 170? J'pourrai aider à farm avec 1 ou 2 gros perso ou éventuellement toute ma team.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:19

Oui si tu a une montre et les minutes xelorium correspondant à la zone 170 avec une check tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:20

Il y a un village?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:24

Aucunes idées mais je pense que oui, je n'ai toujours pas trouvé les donjons alors que je traîne depuis quelques heures dans la zone d'ailleurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:49

Les chasses ont changées dans le sens où seul le lanceur de la chasse est capable d'apercevoir sur les maps des Phorreurs , nouvel indice de AG pour contrer Dous Beta Map (entre autres) .

La position de certains indices change , on a même du trolling avec des indices style ''Truc pour travailler'' (uiui)

PS : Biz l'a pas dit moi j'y pense , mais dans les mobs 120 , celui qui est gros peut OS , donc refrénez vos ardeurs si on pécho la zone ! é_è

Dispo pour capturer évidemment , des 3 elle semble être la plus intéressante et la plus complexe ! (et ossi la + joli)

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:23

Tétoi jveux recup du mort -_-

et sinon ça os qu'au cac et vu qu'en tapant pas mal de mobs au cac ils renvoient des dégats la meilleure des techniques restes de les ken à distance mais pour 170 je testerai un autre jour

et moi je trouve que srambad est + bo, mais la zone 200 de xelorium est... faut penser aux lunettes de soleil quoi tellement que ça pete de couleurs dans tout les sens ><
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:46

azertyheyman a écrit:
mais la zone 200 de xelorium est... faut penser aux lunettes de soleil quoi tellement que ça pete de couleurs dans tout les sens ><

A ce point ? xD

Sinon je peux tenter des mobs 170 avec le peu que j'ai ça devrait suffire , je vous en dirais davantage au besoin

Pour revenir aux chasses , vous devriez sérieusement penser à faire des stocks de roses avant la maj (sans dec hein) , car même si le nb de coffres est multiplié par 2 selon la zone , les recherches n'en seront que plus difficiles :

On vous donne un indice ex descendre jusqu'à râteau .
Vous allez devoir baliser la map qui vous semble correcte pour pouvoir voir l'indice suivant (je sais pas si le balisage d'une map incorrecte enlève 1 essai ou si il vous induit en erreur j'ai fait un perfect sur un essai de portail)

Vous rencontrerez également des Phorreur qui serviront d'indice .

En somme je pense pas que Dofus Map Beta soit condamnée , il faudra le temps d'introduire les nouveaux indices et tomber sur un Phorreur vous obligera uniquement à reprendre votre chasse à la map du Phorreur , mais elles resteront plus complexes , d'où l'importance des stocks ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

j'suis de la partie mais ça depend encore de mes disponibilités, j'ai un cra cm qui n'est d'ailleur pas a moi ._. pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:52

Bon , j'ai testé tout les mobs 120 , deux des mobs 170 et trois 200 , c'pas de la rigolade .

Je pense qu'un bref tuto sur Xelorium et sur le fonctionnement pour se déplacer entre chaque zone serait utile car les test sur le SH seront vraiment risqués .

Si Biz est och pour apporter sa touche , ça pourrait servir aux gens qui souhaitent y pex si c'est bien monté
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:59

ok ok è_è
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:25

Tout compte fait j'vais vraiment faire un tuto car si on veut pécho les zones faut être au taquet vu le fonctionnement temporel xD
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:34

trop tard c'est déjà fais, si tu veux y ajouter quelques précisions ou corrections c'est par ici : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1869-se-deplacer-dans-xelorium
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:54

Trop des Barrobliques a écrit:
Tout compte fait j'vais faire un copier/coller du tuto de biz

azertyheyman a écrit:
TG



PS : red j'ai des parcho agi
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:51

azertyheyman a écrit:
trop tard c'est déjà fais, si tu veux y ajouter quelques précisions ou corrections c'est par ici : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1869-se-deplacer-dans-xelorium

NAN T'ES UNE PUTE BIZ JTE BAISE
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

Endrix a écrit:

azertyheyman a écrit:
TG

Mais s'tu veux j'ai tjr pas trouver le village, je te laisse le chercher coco
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:04

Up, au vu des derniers actualités je pense que la capture de cette zone se fera de cette façon :
avec vos mules 50 vous irez cherchez la chasse au portail puis vous irez capturez les zones de la ace, si vous mourez osef car vous avez encore la chasse au portail bnf
la capture se fera si on (ou je) estime qu'aucunes zones de la ace peuvent être recup pendant 1h/2h (genre le soir quand tout le monde est co)
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:59

Osef bizon futé demain a 9 H ons e fait le xélorium non ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:10

Mwė j'avoue chui con
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

Alors ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:21

Alors quoi XD ? Bah Wil et biz était all se matin pour capturer
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:01

Wil a écrit:
Alors quoi XD ? Bah Wil et biz était all se matin pour capturer


"Les gars on a pas de prismes comment fait? HO PUTAIN YA UN MEC QUI EST RENTRE DANS XELORIUM OMGLZEFJKHSEFFGHS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Empty
MessageSujet: Re: Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)    Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelorium (encore une dimension divine parce que chui un dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de beauté (chui pas pd merci)
» Spazz, parce que vous ne le valez pas
» PUTAIN DIEU EXISTE !!!
» Se déplacer dans Xélorium
» Candidature de la guilde Divine Punishment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: