Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Propositions d'équipe : Goulta 2014

Aller en bas 
+10
Raizers
sainxx
Kappa
Braki
Nuwanda
Acety
Endrix
Mash.SH
Dralk
Mwy'
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Bon je fais ce sujet afin de débattre des formations d'équipes :

Du 21 au 24 juillet 2014 : Composition des équipes

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Captur14

-> Un serveur compte 16 représentants : 2 Roublards et 1 représentant pour chacune des 14 autres classes.

-> Les représentants de chaque serveur sont répartis en 4 équipes de 4 personnages.

-> Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe.

-> Les classes Osamodas, Eniripsa, Xélor et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes.

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:20

Faudra qu'on attende de voir les élus de chaque classe pour faire les compos je pense

Autant faire plaisir à tout le monde, ce serait cool, pareil que Mwy j'trouve ça stupide de dire "on met untel la car j'l'aime pas" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mash.SH
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:47

Yooo !

Pour ce qui est de la compo des équipes, on avait déjà "préformé" une équipe avec Braki, Axteub et Vityaz.
Si ces 4 (en me comptant) joueurs sont sélectionnés, nous aimerions avoir notre équipe ensemble, donc avec la compo ENU/ENI/IOP/SACRI

On doit être parmis les plus motivés à se battre pour le serveur, et on aura les stuffs qui """""""""""""""""""""suivent""""""""""""" (par rapport au reste du SH).


Voilà yolo, j'sais que certains m'aiment pas, et veulent me faire des crasses, mais pour une fois soyez matures, et agissez pour le serveur, pas pour votre égo de merde :p

(si par malheur je ne suis pas sélectionné (ui y a bcp de haters), j'ai déjà négo avec Inpection et ce dernier me laissera jouer les matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

Je pense que le combo Enu Féca est vraiment très intéressant pour le tournoi donc il faudrait mettre mash avec Carebear et qu'ils mettent leurs rancunes de coté pour le bien du serveur car c'est vraiment gamin de penser seulement à sa gueule.

Il faudrait connaitre les classes poubelles de cette année (où aucun des 2 perso n'est "optimisé") avant de faire toute les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mash.SH
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:33

Endrix a écrit:
Je pense que le combo Enu Féca est vraiment très intéressant pour le tournoi donc il faudrait mettre mash avec Carebear et qu'ils mettent leurs rancunes de coté pour le bien du serveur car c'est vraiment gamin de penser seulement à sa gueule.

Il faudrait connaitre les classes poubelles de cette année (où aucun des 2 perso n'est "optimisé") avant de faire toute les équipes.

[Modéré]

Poubelle il y aura roublard à priori (?), crâ, sadi (?), et je crois que c'est tout à priori, faudrait voir selon les affinités/compo qui serait apte à aller avec qui. Oui les affinités c'est important, 2 joueurs ou plus qui ne s'aiment pas c'est un plus gros malus qu'une éventuelle mauvaise compo.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:43

Commencez pas à troll dès le 3e messages vous allez pas vous en sortir x__x (d'ailleurs carebear est out il a plus de stuff). Je vous soutiendrais de loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:38

Vous êtes des gamins, il vient parler en tant que joueur investi et motiver, alors commencez pas avec vos "troll", vos blagues, c'est pété...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:50


Le cra de Os sera opti, et s'il n'y a aucun roublard bien stuff ça fait déjà 2 teams poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:45

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Captur15

J'ai placée les 4 persos en fonction des contraintes d'ankama
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:54

Propositions d'équipe : Goulta 2014 411

ça me semble être une bonne compo, avec les team A et B qui serons les plus OP et les C et D qui serons les teams poubelles.

Ditent moi si ça vous convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:44

Comme dit en /a je suis le représentant Sadi du SH mais je suis pas du tout opti (full meu quoi) et donc si Kappa est (ce qui sera sûrement le cas) mieux stuffé que moi, je le laisserai disputer les matchs à ma place. Je serai bien entendu néanmoins dispo pour chacun des matchs de ma team au cas où et j'aimerai bien disputer au moins un match (un vraiment perdu d'avance genre) juste pour le kiff mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre dans tous les cas, pour le bien du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:59

Les roublards sont de quelles alliances? ils ont des stuffs dégueulasse?
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:00

Joy est stuff mais l'autre je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:28

Axteus dans la team à mash ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:33

Quelqu'un sait si on peut oublier ses sorts sur le serveur tournoi? Car si on ne peut pas je peux éventuellement prêter une pano terre à un LGN.


Spoiler:


Dernière édition par Endrix le Lun 21 Juil - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:34

J'ai encore plein de stuff en rab laisse la sur ton truc useless ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:35

Acety a écrit:
Axteus dans la team à mash ?

Oui, c'est lui qui a voulu
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:38

Oui axteus dans là team à mash ont avaient prévue de se mettre ensemble si ont étais pris et si sa genais personne
Endriix tu peux restats tes caractéristiques et tes sorts sur le serveur tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:41

Ca m'étonne pas que Axteus soit dans cette équipe, c'est un sacri donc il est complètement maso.

Ok braki, donc j'ai pas de stuff à prêter Sad

(j'ai peut être des kit de parcho à prêter, il faudrait juste me les rendre après la maintenance de demain)


Dernière édition par Endrix le Lun 21 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:49

Endrix a écrit:


PS : En raison de la non titularisation de Carebear, je propose une minute de silence, vous pouvez allez vous recueillir sur une de ses meilleures vidéos.


Non pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:56

Nuwanda a écrit:
Comme dit en /a je suis le représentant Sadi du SH mais je suis pas du tout opti (full meu quoi) et donc si Kappa est (ce qui sera sûrement le cas) mieux stuffé que moi, je le laisserai disputer les matchs à ma place. Je serai bien entendu néanmoins dispo pour chacun des matchs de ma team au cas où et j'aimerai bien disputer au moins un match (un vraiment perdu d'avance genre) juste pour le kiff mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre dans tous les cas, pour le bien du serveur Wink

Je serais effectivement en brouce etc ^^ Après comme tu veux je te dis d'avance je pourrais sûrement pas jouer la première ronde
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:59

Endrix a écrit:


(j'ai peut être des kit de parcho à prêter, il faudrait juste me les rendre après la maintenance de demain)

Si tu as un kit intel/sasa ça peut m’intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

Et donc les équipes, ça convient a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

un kit force/vita/sasa si tu as, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

Kappa a écrit:
Nuwanda a écrit:
Comme dit en /a je suis le représentant Sadi du SH mais je suis pas du tout opti (full meu quoi) et donc si Kappa est (ce qui sera sûrement le cas) mieux stuffé que moi, je le laisserai disputer les matchs à ma place. Je serai bien entendu néanmoins dispo pour chacun des matchs de ma team au cas où et j'aimerai bien disputer au moins un match (un vraiment perdu d'avance genre) juste pour le kiff mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre dans tous les cas, pour le bien du serveur Wink

Je serais effectivement en brouce etc ^^ Après comme tu veux je te dis d'avance je pourrais sûrement pas jouer la première ronde

Très bien dans ce cas, je jouerai le premier match et te laisserai les suivants =)
Comme dit précédemment je ne suis pas du tout bien stuffé ou autre donc si les gens ont du stuff a prêter pour la save, je suis preneur! (/w Nuwanda) Je restitue tout illico dès demain matin cela va de soi!
Question un peu con du noob que je suis, les stuff et autres, il faut les avoir sur nous pour la save ou en banque ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'équipe : Goulta 2014 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'équipe : Goulta 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goulta 2014
» Propositions d'une charte d'alliance
» Propositions d'une charte d'alliance
» Goulta...Goulta pas.
» Retransmission des matchs du Goulta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goultarminator :: Composition des équipes :: Archives 2014-
Sauter vers: