Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Propositions d'équipe : Goulta 2014

Aller en bas 
+10
Raizers
sainxx
Kappa
Braki
Nuwanda
Acety
Endrix
Mash.SH
Dralk
Mwy'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:21

Il les faut sur ton sadi, pas en banque. (un peu comme les béta)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

Mwy, dans tes compo tu me place avec Kappa et toi, les "sans-micros", faudra trouver un moyen de se parler, par tel ou quoi pcq ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:33

vu que le roub risque de pas etre présent, ça va sans doute pas être utile x)
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:35

Mwy' a écrit:
vu que le roub risque de pas etre présent, ça va sans doute pas être utile x)

Page perso de Joy-bombop a écrit:
Hello !



Je compte me présenter au goultarminator avec mon roublard cette année , classe que je joue à THL sur mon serveur !



J'aurai à disposition deux stuffs bien optimisés pour le serveur héroïque (avec trophées etc..) :

Un air retrait PM 11/6

Un eau 11/5 ou 10/6 (tout dépend de la map etc) retrait PA

En espérant représenter le serveur héroIque du mieux possible !

Bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 511

Si c'est lui, oui c'était du bluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:41

Nan lui c'est Ohx-monfwere, un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:52

Espérons que tous les matchs pourront se jouer, même ceux des équipes poubelles. Une équipe full défait par forfait plomberait clairement le score du serveur et diminuerai grandement (voir totalement) les récompenses de chacun :/
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

Braki/vityaz/mash/axteus, vous disiez vous étiez full opti et que vous étiez ceux qui avaient le plus de chance d'aller loin, pourtant Shirine demande un kit agi à endrix pour mettre des youyettes, c'est pas simplement pour être entre vous au final ? (d'ailleurs l'équipe éni est souvent considérée comme une team poubelle sur les serveurs classiques)
Revenir en haut Aller en bas
Mash.SH
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

Raizers a écrit:
Braki/vityaz/mash/axteus, vous disiez vous étiez full opti et que vous étiez ceux qui avaient le plus de chance d'aller loin, pourtant Shirine demande un kit agi à endrix pour mettre des youyettes, c'est pas simplement pour être entre vous au final ? (d'ailleurs l'équipe éni est souvent considérée comme une team poubelle sur les serveurs classiques)

La dernière journée on court pour finir les builds :p.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:41

Donc vous étiez pas prêts olémenteur


(et des youyettes  Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:27

Victafion presque full stuff, manque un ou deux petits trucs pour la pano force et peut être le kralano PA de acety si mwy l'a pas pris ._.

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Stuff_11
(j'ai pris des larves pour mash)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:52

tout t'es parcho c'est avec les doplons ou par DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mash.SH
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:05

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 1405965749-build-feu

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 1405967238-build-enu-terre

On a finit de peaufiner les builds avec axteub et braki cet aprem, j'aurai ces 2 builds en stuff principaux, mais j'ai pris une multitude d'items pour faire varier en fonction de ce qu'on affrontera.

Plus qu'à attendre la save
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:06

Gardez vos succès pour up la guilde du tournoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:44

Je réitère, je vais me présenter en meu pour ce premier match (qui sera le seul que je disputerai), si quelqu'un a du stuff terre THL a me prêter pour la save c'est maintenant ^^
Autrement je passerai pour un gros tocard devant la communauté dofusienne toute entière! (c'est vous dire si ça me fait une belle jambe!)
Revenir en haut Aller en bas
Mash.SH
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:22

Nuwanda a écrit:
Je réitère, je vais me présenter en meu pour ce premier match (qui sera le seul que je disputerai), si quelqu'un a du stuff terre THL a me prêter pour la save c'est maintenant ^^
Autrement je passerai pour un gros tocard devant la communauté dofusienne toute entière! (c'est vous dire si ça me fait une belle jambe!)

Si j'ai bien compris avec la nouvelle maj, ton équipe peut t'écarter du combat (toi, titulaire) si elle préfère le remplacant (qui lui sera en fri2).
Il serait égoïste de participer alors que tu es en meu ^^


Dernière édition par Mash.SH le Mar 22 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:00

Elle va être belle la team C avec un xel unstuff !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:12

Mash.SH a écrit:
Nuwanda a écrit:
Je réitère, je vais me présenter en meu pour ce premier match (qui sera le seul que je disputerai), si quelqu'un a du stuff terre THL a me prêter pour la save c'est maintenant ^^
Autrement je passerai pour un gros tocard devant la communauté dofusienne toute entière! (c'est vous dire si ça me fait une belle jambe!)

Si j'ai bien compris avec la nouvelle maj, ton équipe peut t'écarter du combat (toi, titulaire) si elle préfère le remplacant (qui lui sera en fri2).
Il serait égoïste de participer alors que tu es en meu ^^


Kappa a écrit:
Nuwanda a écrit:
Comme dit en /a je suis le représentant Sadi du SH mais je suis pas du tout opti (full meu quoi) et donc si Kappa est (ce qui sera sûrement le cas) mieux stuffé que moi, je le laisserai disputer les matchs à ma place. Je serai bien entendu néanmoins dispo pour chacun des matchs de ma team au cas où et j'aimerai bien disputer au moins un match (un vraiment perdu d'avance genre) juste pour le kiff mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre dans tous les cas, pour le bien du serveur Wink

Je serais effectivement en brouce etc ^^ Après comme tu veux je te dis d'avance je pourrais sûrement pas jouer la première ronde
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:17

Mash.SH a écrit:
Nuwanda a écrit:
Je réitère, je vais me présenter en meu pour ce premier match (qui sera le seul que je disputerai), si quelqu'un a du stuff terre THL a me prêter pour la save c'est maintenant ^^
Autrement je passerai pour un gros tocard devant la communauté dofusienne toute entière! (c'est vous dire si ça me fait une belle jambe!)

Si j'ai bien compris avec la nouvelle maj, ton équipe peut t'écarter du combat (toi, titulaire) si elle préfère le remplacant (qui lui sera en fri2).
Il serait égoïste de participer alors que tu es en meu ^^

Je cherche juste du stuff pour les matchs auxquels je devrai participer, à savoir ceux où Kappa ne sera pas dispo, vu que comme il me l'a dit lui-même, il ne pourra pas être présent à tous les matchs. Loin de moi l'idée de revendiquer une place de titulaire lorsqu'il sera disponible pour jouer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:22

co toi mwy
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:33

Les youyettes c'est full fort è_è et pour les parcho je lui ai demander car j'était pas full parcho en agi comparée aux autres élements ou je suis parcho 101 et je trouvais pas de parcho agi en vente donc je lui ai demander tout simplement
Et je le remercie encore de m'avoir prêter ces quelques parcho  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:41

optimisation de hoder au sommet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:56

Perso ça me convient pas trop, j'vais être "bien stuff" et , j'me retrouve dans une team poubelle qui n'a aucune chance, même contre un serveur russe pcq un roub rn et un sadi meu..... ya pas moyen de changer les compos?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:26

sainxx a écrit:
Perso ça me convient pas trop, j'vais être "bien stuff" et , j'me retrouve dans une team poubelle qui n'a aucune chance, même contre un serveur russe pcq un roub rn et un sadi meu..... ya pas moyen de changer les compos?

Sachant que tu ne t'es pas stuff par tes propres moyens, pourquoi dénigrer ceux de ta team à qui personne n'a prêter d'item ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:00

Kappa a un sadi brouce je crois et il faut pas sous-estimer les pano RN #stouch


Dernière édition par Endrix le Mar 22 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'équipe : Goulta 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goulta 2014
» Propositions d'une charte d'alliance
» Propositions d'une charte d'alliance
» Goulta...Goulta pas.
» Retransmission des matchs du Goulta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goultarminator :: Composition des équipes :: Archives 2014-
Sauter vers: