Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit problème

Aller en bas 
+12
BloodyPow
Wil
Gologolo
Ripix
azertyheyman
Xenon
Vanilla
Raizers
Mwy'
Hood
Kaizer
Geufeur
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:03

Bon voilà vus que on m'a enlever le membre forum je sais pas trop pourquoi. Enfin bref je reviens de 2 semaines de vacs et jme suis fait hack. la seul personne qui avais mon compte était Bloody, et direct je me reco Anne me dis que il m'a pris des trucs. D'autres membres LGN me disent qu'il en avais parler... Enfin voilà c'était tout mon benef pvp donc les 3/4 de ma richesse. Je sais que le conseil fais rien ici mais j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:09

Salut,

Le motif de ton ban est d'avoir attaqué nos percos avec Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:33

Merci grâce à ta pano blop indigo royale j'ai pu restuff Hood
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:37

Geufeur a écrit:
(...)direct je me reco Anne me dis(...)

Anne avait pas ton compte ? Parce qu'elle est pas mal au niveau des trahisons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:48

Apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:52

Raizers a écrit:
Apparemment non

A une epoque je me demandais pourquoi t avais autant de messages à ton actif,avant de me rappeler que tout tesbmessages cetait soit du floude soit la quintessence de l inutilite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:59

J'ai attaqué aucun perco avec xenon elle a attaqué un perco avec mon sram elle n'a plus mes comptes... enfin bref de toutes façons tout le monde s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

C'est du lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

Hood a écrit:
Raizers a écrit:
Apparemment non

A une epoque je me demandais pourquoi t avais autant de messages à ton actif,avant de me rappeler que tout tesbmessages cetait soit du floude soit la quintessence de l inutilite Very Happy


Bah je réponds à une question quoi, le truc trop out of the place sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

Mwy' a écrit:
Geufeur a écrit:
(...)direct je me reco Anne me dis(...)

Anne avait pas ton compte ? Parce qu'elle est pas mal au niveau des trahisons aussi

J'ai pas ses comptes et je les avais pas non plus quand il attaqué le perco avec moi OMG j'ai jamais multicompte pvp j'ai qu'un pc et pas de VPN.. Et je sais pas jouer les srams... fin bref c'est pas le sujet

Sinon mwy de quelle trahison tu parles? Car je me suis faite trahir mais j'ai pas trahi hein (bon j'ai merdé quand j'ai parlé des intentions de kaizer à telia mais c'est pas encore du niveau de hood golo et cie).
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:08

@ razor tg floudeur

@geufeur en effet,osef

@ xenon tu t'es fait trahir par qui? Sucre-stin ,Mrs-vuvu,ozicks,oziicks Je crois que c'est pas tes persos,si?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:15

Hood, j'ai réup 2 des persos avec mrs donc déjà ceux là si. Ensuite j'avais des stuffs sur tous les persos ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:33

On est venu pour les fruits de l'arbre, pas les feuilles, et tu n'es pas un fruit.

La phrase du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:40

Xenon a écrit:


J'ai pas ses comptes et je les avais pas non plus quand il attaqué le perco avec moi OMG j'ai jamais multicompte pvp j'ai qu'un pc et pas de VPN.. Et je sais pas jouer les srams... fin bref c'est pas le sujet

Sinon mwy de quelle trahison tu parles? Car je me suis faite trahir mais j'ai pas trahi hein (bon j'ai merdé quand j'ai parlé des intentions de kaizer à telia mais c'est pas encore du niveau de hood golo et cie).

Donc ça prouve bien que c'était toi dessus vu que le sram est mort dans l'attaque perco  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Mdr Biz

Mdr Kaizer
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

anne tu veux un deuxieme savant mineur en plus de celui que j'ai redonné Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57


Golo, j'sais pas ce que je t'ai fait sérieusement ... Et c'était pas des mineurs que j'avais mis sur les persos, fin bon c'est peut etre un mal pour un bien mais sur le coup j'ai eu du mal à l'accepter  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07

Xenon a écrit:

Golo, j'sais pas ce que je t'ai fait sérieusement ... Et c'était pas des mineurs que j'avais mis sur les persos, fin bon c'est peut etre un mal pour un bien mais sur le coup j'ai eu du mal à l'accepter  Neutral 
et aufaite la dora bora sur le xel c'etait celle de hot n'gel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:19

Nop c'était la mienne (tous les stuffs de hot étaient dans une banque de wil), je l'avais buy 3/4 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:12

Mdr tu t'es fais niqué nico !

Sinon bloody a décidé de rendre donc le sujet peut-être lock je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:03

Ouais j'ai rendu j'ai pas fait ma tite pute + compensation de 10M a geufeur avec le troll sur rc
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:41

Lou la nouvelle troll du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:44

BloodyPow a écrit:
Ouais j'ai rendu j'ai pas fait ma tite pute + compensation de 10M a geufeur avec le troll sur rc

Faudrais que tu me dise pourquoi t'a fais ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:57

I love you Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Problème
» zabusay a un petit problème
» Même problème que emi !
» Why le retour !
» J'ai un problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: