Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trahison de la Sky u_u

Aller en bas 
+12
Apounamatata
Kappa
Dralk
L
Hood
Sir-Aak / Vigne
Acety
Tikiwin
Kaizer
Endrix
Fanaticks
Ripix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:12

Bonsoir bonsoir, ça ne va plus là et je viens vous parler de ça.

Alors ce soir j'xp tranquillement zone Crevasse Perge avec mon coteamer Anas, et d'un coup son frère entend TS Sky : "VENEZ ON TRAHIT LA LGN ILS ONT TRAHI COW, ILS SONT A FRI² 2 AVEC UNE TEAM 180"

Donc on se pose des questions, nous sommes les seuls LGN connectés, on commence à avoir peur et là Cow vient map pour agresser ma check (DESOLE RAIZERS J'Y SUIS POUR RIEN !)

Trahison de la Sky u_u 1406862522-cow-trahit

Trahison de la Sky u_u 1406862522-cow-trahit-2

Trahison de la Sky u_u 1406862519-cow-trahit-3

Trahison de la Sky u_u 1406862929-cow-trahit-4

Trahison de la Sky u_u 1406862929-cow-trahit-5

Donc là ça commence à me soûler et je pense ne pas être le seul, vos alliances là...

Cordialement Ripix

PS : Je suis campé maintenant je peux plus reco ma team...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:00

Et là la Missclick a guildé Spk et deux autres mecs pour défendre un perco que Lulu devait récolter...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:40

non sans blague.... ils ont agro une mule a moi qui fesait succés explo bonta. si ils en sont rendu a ça plus rien de m’étonne  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:41

Cow était lgn quand il s'est fait tuer? Et c'est yatb qui a guidé pour tuer lulu?  Le perco est devenu quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:37

C'est quand qu'on ban la guilde ? Vous trouvez ça normal que des ACE se fassent guilder pour tuer les LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:57

Putin je part tte la journee la et je rep sur portable brf jv attendre ce soir pour regler deux trois soucis comme les ptite putes à la langue bien pendu qui veulent kik ma guilde, jvous rapelle juste que la version d'un gars comme cow me fais bien rire, la sky degage yatb et vien pleurer quand il leur la met dans leur cul. Secondo : vous faite alliance avec la sky pour certains, d'autre ne se mélange pas tlm fais comme ils veulent, pk yatb n'aurais pas le droit de pvp dans une autre alliance ? Et pour finir, yatb etais sur witix mon mineur 100 guilde missclick il a vu une.tchek il a deco peu de temps apres nexuss se balade, il voulais juste passer un coucou a ma ptite sadi sex ? Cya cow.

Ps : Ripix soyons serieux je suis désolé pour ta tchek mais son excuse est vraiment pourris.. Si on suis sa logique je devrais trahir des LGN sous pretexte que telia ma arnaquer à l'époque ? C l'excuse des enfants.. Puis yatb a bien fait gaffe de pas agro en lgn.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:06

Si Yatb agresse des Sky et qu'en retour personne ne le guilde Sky il n'y a pas vraiment de problème.

Toute la LGN est en alliance avec la marche ou crève (dans le cas contraire on sabote nos prismes fri 2, gab fait une alliance et on met une guilde dedans avec seulement les LGN en alliance avec la marche ou crève et on récup les prismes fri 2) et Cow est dans la marche ou crève donc Yatb n'a pas à l'agresser et pareil pour Cow avec ripix qu'ils soient guildé LGN ou non.

Et il faudrait régler l'histoire du perco.


Dernière édition par Endrix le Ven 1 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:08

Jpas compris l'histoire du perco et si effectivement on n'est en tord je reglerais sa j'ai jamais eu de soucis à gerer sa, cow marche ou creve ? Depuis quand ? Puis la prochaine fois il viendra pas avec un iop pvp sur la map de mon mineur o_o

Et donc si cow et bien LGN il a agro un LGN fri2 et tout le monde crie yatb yatb ? Allez putin ya un moment sortez la de votre bouche la c abuser entre yatb osa 100 et une tchek fri2 ya une crevasse entre les deux (jolie jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:30

Tikiwin a écrit:

Et donc si cow et bien LGN il a agro un LGN fri2 et tout le monde crie yatb yatb ?

Endrix a écrit:
donc Yatb n'a pas à l'agresser et pareil pour Cow avec ripix qu'ils soient guildé LGN ou non.





Je suis pas chez moi là donc je peux pas faire des recherches mais je crois que Yatb a tué un 177 de cow et pas un osa kitsou.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406860783-cow.png
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:50

Si ça empire (avec cow qui agresse des LGN et Yatb qui agresse des marche ou crève) je vais vous dire ce qu'il va se passer:

La marche ou crève sera viré de la LGN, Gab fera sa propre alliance, on mettra une guilde dedans avec ceux qui veulent de l'alliance MOC, on sabotera fri 2 et on les aidera à transférer les prismes.


Résultat, ceux qui ne sont pas content qu'on soit avec la MOC ne pourront pas utiliser les prismes fri 2 (prismes qu'on a eu avec la MOC), les MOC ne pourront pas utiliser les prismes LGN (prismes qu'on a eu tout seul), et il n'y aura plus aucun pacte de non agression entre MOC et LGN (car les LGN en alliance avec la MOC seront guildé dans l'alliance MOC sur frigost)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01

Endrix a écrit:

on sabotera fri 2 et on les aidera à transférer les prismes.

et puis quoi encore xD
Sinon j'ai kik la missclik provisoirement ce matin(obligé de reabo le compte youhou :') )
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:05

Mdrr vous pensez que gab va remettre en question son alliance avec la lgn pour cow ? Rien à foutre fe cow je le repete par contre le truc de spk je me renseignerais j'espere c'pas trop grave...
Pour conclusion : Je rentre je parle avec yatb pour l'histoire de perco/guildage parce que je veux pas d'histoire et poir cow rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:07

Ha ouais oke les sanctions sont jamais au rendez vous sauf contre moi ? Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:09

Moi ça me dérange pas de transférer les prismes fri 2 de la LGN dans une alliance où Gab est le meneur, c'que je viens de dire c'est pas pour faire pression, c'est pour régler le problème car ça ne peut pas continuer comme ça avec des MOC et des LGN qui s'agressent entre eux alors qu'on est censé être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:12

Acety a écrit:
Endrix a écrit:

on sabotera fri 2 et on les aidera à transférer les prismes.

et puis quoi encore xD
Sinon j'ai kik la missclik provisoirement ce matin(obligé de reabo le compte youhou :') )


J'vois pas pourquoi ceux qui sont contre l'alliance avec la MOC peuvent avoir accès autant qu'ils veulent aux prismes fri 2.


Tu kik la missclick mais pour Cow faut faire un truc aussi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:17

Non mais les prismes ils restent lgn xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:19

Pour l'histoire du perco, le perco s'est fait ré-attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:19

Bref gardez vos prismes vous voulez pas yatb sky et vous pleurez quand il les agro faut savoir, now moi j'ai jamais eu besoin de prisme pour etre fort c'pas aujourdhui que j'en n'aurais besoin.
Amicalement, Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:19

Tikiwin a écrit:
Bref gardez vos prismes vous voulez pas yatb sky et vous pleurez quand il les agro faut savoir, now moi j'ai jamais eu besoin de prisme pour etre fort c'pas aujourdhui que j'en n'aurais besoin.
Amicalement, Kiwi.

Yatb a tué un lgn en guildant des ace pour défendre le perco.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

Citation :
Bref gardez vos prismes vous voulez pas yatb sky

C'est une blague ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:27

Acety a écrit:
Non mais les prismes ils restent lgn xD

+1 mais le truc c'est que si on veut pas leur rendre ils vont les capturer eux-mêmes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:28

Si y'avait pas les vacances on serait plus qu'eux sur frigost (surtout qu'ils ont des livres comme jason/phoe qui aruont peur de rush) ^^'

Et puis ça me gène pas de passer plein de monde sur fri² si on se fait attaquer sachant qu'on a toutes les zones.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:58

Ripix l'aimant à embrouille ._. Comment tu as fait pour te faire spot?Pourquoi tu as pas deco?
C'est evident qu'on ne peut pas faire confiance à tous les fdp de la sky...

@Kiwi tu peux pas le nier,yatb est un membre à problème,il est complètement con en plus (m'enfin il est marrant) ,faut que tu lui le brief sur qui il a le droit d'inviter

Par rapport à Cow faut lui expliquer la vie à ce débile '-'

Bref quand tonton Hood n'est pas là,tout va mal
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:13

Hood a écrit:


Bref quand tonton Hood

J'aurai plus dit bb Hood ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:32

Vous faites tiep mazette

Tim Tim tu me manques, est-ce réciproque ? <3

Je m'occupe de jeunes de 14-17 ans, y'en a un qui te ressemble je lui botte le cul tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison de la Sky u_u Empty
MessageSujet: Re: Trahison de la Sky u_u   Trahison de la Sky u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison de la Sky u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une trahison.
» Snow alias Trahison ?!
» trahison: petit besoin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: