Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snow alias Trahison ?!

Aller en bas 
+3
Trop des Barrobliques
Nasdrovia
Kappa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:57

Bonsoir à toutes & A tous !

Alors pour ma candidature/présentation c'est par .


Now, parlons un peu de cette personne. Cette personne qui ne veut pas de moi dans cette alliance & Qui n'arrive pas à me blairer.
Je vous raconte ma version & Il vous racontera surement ou l'a surement déjà fait.

Déterminer:

Tout à commencer ici. Bien avant cette MàJ des alliances, nous étions en alliance avec la guilde Déterminer. (Lyn & Yoplaitt l'ont décidés comme ça)
Tout allait bien on s'entraidait etc... Puis, un jour Snow à commencer à emmener un perso chez la Déterminer. Puis un autre, puis encore un... en gros il n'avait plus de perso chez nous. Puis, on sait dit c'est pas grave il fait ce qu'il veut.
Un jour avant d'aller XP je l'ai vu & Lui ait demandé s'il voulait venir xp avec nous. Puis il m'a dit ok. On est parti aux Blops on a xp, xp, xp, puis j'ai déco ma mule check parce qu'il avait la sienne. Du coups on a fait 2 combats & A la fin de la 2eme, il m'a agro avec son pote. D'habitude il me disait s'il y avait qq'un ou pas sur la map. (On était sur Mumble & Il était sur TS en même temps avec son pote)
Il ne l'a pas fait remarquer qu'il m'avait agro.

Comment j'ai su que c'était lui ?!

Avec sa mule check il avait une petite guilde pas connu. J'avais fait attention à sa. Donc j'ai ajouter en amis les mecs qui m'avait agro. J'ai vu qu'ils se sont guildé dans la guilde de Snow. Au début j'avais oublier que c'était la guilde de Snow. Puis, j'arrive à la banque je vois la mule de Snow sans guilde. Je vois son perso avec lequel j'étais en train d'xp. & Je vois une autre de ses mules qui vient d'entrer & Qui était dans sa guilde...
& Là boom... J'ai commencer à lui dire des choses sur le TS !
5 Min après il envoi la vidéo de ma mort à un mec de la guilde...
(Il a dû effacer la vidéo ou alors si il l'a encore il peut vous la montrer ! :3)


Les Anciens du SH:

Ça à continuer ici. Snow à dit qu'il allait continuer de nous agro un par un & C'est d'ailleurs ce qu'il à fait à beaucoup de personne. Puis on a eu un genre de pacte. Il nous agro plus on l'agro pas non plus.
Ça à durer un bout de temps. Puis le meneur des Anciens du SH la kick pour je ne sais qu'elle raison. Après la MàJ, il a rejoint une guilde qui était avec la ALI. Il a essayé d'infiltrer la Adieu savoir leurs plans etc... Ça n'a pas marché j'étais là pour l'en empêcher ! Razz
(Dommage j'allais mettre un lien vers la ptite convers qu'on avait eu sur le forum de la EF mais, ils l'ont effacés...)


LGN :

Ca continue encore ! :3
Hier matin, je me co & Il y a qq'un de la LGN qui allait xp aux foux. Il m'a invité dans son groupe j'ai accepté. Puis, il restait une place j'ai dit je co mon 2eme compte. Quand je l'ai co j'ai dit invite & Snow a dit :- " Mygn0n ? "
Moi : - " Oui ?! "
Snow : - " Dégage je veux pas de lui. Jamais de la vie je l'xp. (Avec un gros mots ?! Wink)"
J'étais encore dans son groupe avec le premier perso. Au final, on voit à quel point il est intelligent. Il ne voulait pas m'xp mais il m'a quand même XP ! Smile
Puis, vers 17H, il dit qu'il ne voulait pas de moi et tout et tout en canal alliance... Apparemment il m'a même insulté ! x)
Ah je rajoute aussi qu'il a dit qu'il allait trahir la LGN si j'entrais dans l'alliance. x)
Donc j'ai quand même fait ma ptite présentation. Razz
Après c'est votre choix de me prendre ou pas.

( http://forum.dofus.com/fr/heroic/72-guilds/29608-guilde-shimizu )(Modifié ses commentaires ca fait un peu gamin. Peut être que tu n'assumes pas ce que tu dis ?!)
Donc en résumer on s'aime comme des fous ! <3
N'est-ce pas Snow ?!
J'ajoute aussi qu'il a peut-être changer depuis mais, pour moi il reste toujours le même ! Very Happy

Tout ça pour vous dire en gros qu'on s'en fout un peu.

Coordialement, Ton Mygn0n qui t'aime fort Snow ! <3

PS: N'écrit pas n'importe quoi & Réfléchie avant de répondre Snow. x)


Dernière édition par Mygn0n le Sam 7 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:00

On s'en fout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:07

Dommage j'ai plus la vidéo.

A l'epoque j'avais envoyé un sms a lyn j'ai dit "gros y'a plus d'alliance avec n'importe qui " j'avais mes persos dans la determiner, j'tai aggro avec mon osas qui était dans la wake up tu t'es fait avoir c'est le sh la trahison sa existe c'est tout j'ai dit si tu rentrais LGN jte ferais quand meme du sale si c'est pas moi qui t'aggro sa sera d'autre gens esperons juste sa fasse pas de dommage collatéraux au gens que j'apprecie dans la lgn et qui seront avec toi a ce moment la...

Apres moi sado il ma parler commence pas a remixer il m'a dit vous etes tous des salopes, il me la dit vous etes tous des baveuse et la seul raison pour laquelle j'ai étais kicker des anciens SH c'est parce que vous avez raconter la trahison bref

La adieu je les ai taupé et sa y'en a qui le saves, j'etais dans la noob' ici tout le monde le sait enfaite t'as juste écris tout ce que les gens savait t'as juste perdu ton temps et fait foiré ta candidature... tu fais une candid et t'ouvre se sujet juste a coté j'vais juste rigoler face a ton refus meme si t'es accepté jte ferais mangé des x6 en boucle


Edit : évite juste de dire que je trahirais la LGN parce que j'pense avoir assez perdu de perso dans cette alliance pour vouloir les trahir..


Dernière édition par Nasdrovia le Sam 7 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:13

Je ne dis que la vérité. & Puis c'est notre petite histoire hein ?! Y'en a qui sont curieux & Qui veulent savoir donc j'ai fait ce topic par rapport à ce que tu as dit vers 17H ! Very Happy

Après foiré la candid... ou pas. En tout cas je m'en moque. Tant pis si je ne suis pas prit & Tant mieux si je suis prit. Je pourrais rencontrer peut être d'autre gens sympa qui c'est ?! En tout cas j'en ai déjà rencontré dans la LGN. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:15

De 1 , osef de vos règlements de compte sur le forum de la LGN , c'est un manque monstre de respect .

De 2 , re-osef de vos histoires comme l'a dit Kappapute , si un membre s'amuse à en aggro un autre parce qu'il ne l'apprécie pas , il va se manger un kik bien mérité .

De 3 , je trouve énorme de parler d'agresser des membres alliés , rien que pour l'histoire avec Casus on aurait dû engueuler des mioches .

De 4 , vous valez pas mieux l'un que l'autre donc stop essayer de vous justifier mutuellement , c'est pathétique .

Et Magali qui disait qu'on étaient trop stricts , quand je vois ce qu'on récupère , c'est écœurant.

Go delete , sortir IRL , apprendre le respect d'autrui , s'acheter un honneur et mûrir , ça devient grave d'n arriver là dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:16

Biensure t'as dit toute la verité

-Je vous ai trahis la shimizu
-J'ai taupé la adieu
-J'étais dans la noob'
-J'étais dans les anciens SH
-J'étais dans la follow'us a l'époque ou il etait adieu c'est comme ça que j'ai pu tauper
-Je ne veux pas de toi dans la lgn
-J'ai dit que si tu rentrais lgn jte ferais manger des X6


Mais tout ça ils le savent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:18

c'est lui il en fait une affaire d'état sur le forum il est meme pas dans l'alliance il essaie d'se faire recruter en plus il pond ce torche cul j'vais pas rester sans rien dire quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:21

La meilleure défense contre la mauvaise foi , c'est l'ignorance , au mieux un message court et précis , où il n'y aura pas besoin de réponse ultérieure style :

Snow alias Trahison ?! 97021010Ou
Snow alias Trahison ?! 11465510
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:23

Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:25

Mdr' ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:25

Je ne pense pas qu'il voulait faire le procès de Nasdro, faut pas le prendre comme ça. Il tente juste d'expliquer qu'il n'est pas un gros connard, parce qu'excusez moi mais quand on voit Nasdro dire "si il vient dans l'alliance je me casse" (en gros), on aurait plutôt tendance à penser que Mygn0n est le pire traître qu'il nous eu été de voir.

Après effectivement l'histoire en elle même on s'en fous un peu sur le forum, même si j'étais la première à demander des explications et que j'ai été satisfaite d'enfin comprendre en lisant ce post.

Je suis désolé mais ce n'est pas à cause de ce post que je voterais forcément contre la candidature de Mygn0n. Ce n'est absolument pas contre Nasdro, j'aimerais juste que vous laissiez vos mésententes de côté. Si j'ai bien compris, sur le coup Nasdro c'est un peu toi qui a foiré donc si Mygn0n te tolère je pense que tu pourrais au moins faire pareil...
Après je sais très bien que tu ne vas pas trahir la LGN, je t'ai déjà vu assez de fois pvp avec Gnouxx, je n'ai pas un seul doute là dessus Wink

Red, je ne comprend pas ta remarque sur ce post, je ne vois pas le rapport.

Et voilà, encore un roman parce que je sais qu'au fond vous aimez ça <3

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:26

Après , si la conception du /w ou des règlements de compte IG à la loyal vous échappe , un bann' forum est toujours envisageable ! Surprised

Le rapport ? J'essaie de leur faire comprendre que leurs petites embrouilles n'ont rien à faire ici , et qu'au lieu de pourrir le forum de l'alliance ils pourraient régler ça en 2 minutes.

(Mais je t'en veux pas d'avoir été ciblé dans ton élan pavéaire , je sais que je t'ai pas donné ton caca su soir ...)


Dernière édition par Red' le Sam 7 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:27

He moi j'm'en tape sa candid a va etre traité en pv, jpense deja il a fait bonne impression hein Very Happy  j'rigole d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:30

Le mec il est venu déblaterer des truc qui date de 6 mois y'a 6 mois j'étais le pire fdp bot aggro ddos triche sep split etc

Maintenant jme plis au regle de la lgn et basta et y'a des gens on les aime pas on les aime pas sa changera pas j'connais deja mon vote a la candid m3lich si il sfait recruter jferais jamais rien avec lui ni pex, ni pvm, ni pvp et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:32

Nasdrovia a écrit:
Le mec il est venu déblaterer des truc qui date de 6 mois y'a 6 mois j'étais le pire fdp bot aggro ddos triche sep split etc
Ça , on le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:34

Mais vazi y'en sur ts ou rc jparlais avec eux de comment j'etais avant, t'avais qu'a etre la

j'utilisais sa l'année derniere enfin les vacances 2012 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:38

Red j'pense qu'il n'y a pas grand chose à régler entres eux. C'est pas "la victime" qui est fâchée avec l'autre, c'est le fautif qui est fâché tout seul ^^
Mygn0n a juste posté pour justifier sa candidature je pense. Histoire qu'on ait pas de vieux à priori sur lui.
Et c'est bon Nasdro on sait tous que tu vas pas trahir la LGN... T'es sûrement pas le seul à avoir fait le bâtard un jour sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:40

Avant tout le monde m'appellait "fils de pute" j'avais l'impression que c'était mon prenom un moment mdr

vazi ballek la candid elle va etre traité en pv tranquillou normalou
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:43

Quand je parle de régler , je dis loin du forum mais je t'en veux pas d'être longue à la détente :/.

C'était bien la peine de nous monter un cinoche de 2 pages pour si peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:46

J'suis pas débile, je te dis juste que Mygn0n a posté ça davantage pour nous que pour s'expliquer avec Nasdro.

Revenir en haut Aller en bas
GnouxXx
Frère des Pious
GnouxXx


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : La Fistinière

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:50

Le mec fait trop de vanne hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:50

Ouais mais sa servait a quoi a part me casser les couille a moi qui est dans la lgn ?

j'etais dans les anciens sh il bavait sur moi

J'ai essayais de poster une candidature sous ma vrai identité a la adieu il bavait sur moi

j'suis dans la lgn il bave sur moi


ha moi j'peu pu rien faire pour lui arrivé a ce point la mdrr trkil trkil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:50

En effet, je le répète j'ai fait ce petit sujet parce que je ne sais pas de quoi ça à parler entre alliées mais je mets les choses au clair. & Puis Red, comme je l'ai écrit si tu l'avais lu tu n'aurais pas posté ton premier com' : "On s'en fout un peu." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:52

Au moins je mets de l'ambiance. Même si c'est pas drôle pour certains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GnouxXx
Frère des Pious
GnouxXx


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : La Fistinière

Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:52

Et tout ce que j'aurai à dire moi:
Bouffe mon Q cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow alias Trahison ?! Empty
MessageSujet: Re: Snow alias Trahison ?!   Snow alias Trahison ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow alias Trahison ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trahison: petit besoin urgent
» Présentation pour mon ami lubrifiant-gologolo ou brifiant-gologolo alias nico-gologolo
» Trahison de la Sky u_u
» Une trahison.
» Nylano (Alias vulkania) Nouvelle chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: