Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serveur épique

Aller en bas 
+18
Raizers
elrico
Eviltop
azertyheyman
Wil
Mwy'
Acety
Miraliia
Trop des Barrobliques
Dekz
Ripix
Mini-mouahaha
Kappa
Dralk
croo
Hood
Fanaticks
Endrix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:42

Je pense que vous devriez aller dans les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:56

Pensez pas avoir la sécurité de garder vos percos dans la Otu, ils se fot tous péter par ma guilde, d'ailleurs Jason a rajkit en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:05

Jason fait n'imp et rage pour un perco et les joueurs du sh dans la Otu sont super vulgaire...

Ils insultent à tout va, tous à penser aux benefs et à sa gueule, c'est clair que c'est pas la mentalité recherché !
Comme vous avez pu le voir White joue désormais sur Ombre et j'ai fait revenir Goy qui a créé la TDB, donc j'mettrai sûrement mes persos dedans à l'ancienne!
En partant de la SE sans doute!

Ils ont discuté avec Welt et rejoindront sûrement leur alliance une fois qu'elle sera créé !
Une alliance avec une ambiance sûrement plus saine, et avec des joueurs agréables !

Donc ouais ça me paraît plus cool de rejoindre la futur alliance de l'Elite d'Ombre, même si on aura pas le serv ainsi que les bonus!
M'enfin on a l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

Dralk va quitter ses koupains de la Otu Sad On est tous avec toi dralk !

Mais perso, si l'élite d'ombre et la EF sont dans des alliances différentes, je préférerai être avec les EF car kaizer pu du ku
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

Mdr à part Phoe et Freud, les autres jouent pas vraiment genre kaype et tout Sad donc bon pggg

Et fais pas le fou c'est moi le meilleur LGN sur le SE

MOUHAHAHAHAHAHA

Bah j'pense justement que la EF et élite d'ombre seront ensemble
J'sais pas trop si c'est Welt ou pas le leader de cette guilde, mais j'verrai bien une alliance entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:41

En tout cas L'élite d'ombre a fait son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Y AVAIT KOH LANTA ET BASKET VOUS FOUTEZ QUOI DEVANT VOS PC LE SEUM LA
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:52

Phil sauvé Smile On a perdu de peu au basket :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:16

Dralk a écrit:
Y AVAIT KOH LANTA ET BASKET VOUS FOUTEZ QUOI DEVANT VOS PC LE SEUM LA

J'adhère ! study
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:28

Isabelle en sang
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:04

Dralk a écrit:
Y AVAIT KOH LANTA ET BASKET VOUS FOUTEZ QUOI DEVANT VOS PC LE SEUM LA

Moi je reviens de soirée, la france a gagnée ou pas ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:20

Non elle a perdu 85 à 90
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:38

ISABELLE A LES YEUX BLEUES, LES YEUX BLEUES ISABELLE A

Ouais on a perdu de peu c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:13

Pourquoi personne est étonné que mwy fasse des soirée ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:39

Car elle s'est co une dizaine de fois en chantant sur skype complètement déchirée à l'époque (depuis y'a un traumatisme micro tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:23

Acety a écrit:
Car elle s'est co une dizaine de fois en chantant sur skype complètement déchirée à l'époque (depuis y'a un traumatisme micro tmtc)

nn ct apou avec oui-oui ._. (ps bon anniv)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Le pote de good m'a donné ses passes donc j'peux changer la guilde d'alliance.

On attend que la EF fasse son alliance et on essaye d'aller chez eux où on essaye d'aller dans l'alliance de welt/kaizer tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Perso Balek je suis le mouvement, je connais ni l'un ni l'autre par contre essayer de faire un choix définitif et pas faire la girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:40

ouai parce que le niveau mental du canal Ally est vraiment bas... perso je l'ai même couper tellement que c'etait niais
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:11

Bon j'ai fait ça dites moi si vous voulez changer, rajouter, ou améliorer des choses !




Salut à tous !

Moi c'est Quentin, ou Dralk sur le jeu... Je viens ici afin de vous présenter la candidature de la guilde "Obscure"

Je sais bien, le recrutement est fermé... Cela fait quelques temps maintenant que nous comptions postuler, néanmoins je prenais à cœur l'idée de faire la candidature, et je n'ai guère trouver le temps en semaine (à dire vrai je ne me voyais pas prendre le temps de faire une candid' et ne pas faire mon taff à côté, c'pas sérieux...), du coup je me lance maintenant car c'est le week-end, que le recrutement soit clos, ou non !

Comme dit plus haut je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis Stapsiens ! (étude de STAPS)
Je suis sur le jeu depuis bien trop d'années, mais j'y suis toujours accroché, alors j'abandonne pas Smile

Joueur invétéré du Serveur Héroïque, je me suis lancé sur le Serveur Ombre dès son ouverture avec mes compagnons du SH.
En effet la guilde que je vous présente aujourd'hui est tout simplement la guilde représentative de l'alliance LGN sur le Serveur Héroïque.
C'est une guilde composé de quelques membres jouant ensemble depuis quelques temps déjà.
Chez nous, nous ne faisons qu'un. J'entends par la qu'il n'y a ni meneur, ni bras droit. Nous sommes tous égaux car nous avons décidé de jouer ensemble et de cette façon.

Nous sommes tous plus ou moins investis sur Ombre, nous allons à notre rythme et sans prise de tête.
L'expérience d'un serveur à mort définitive on la connait, mourir avec 8 personnages niveau 200, on sait ce que ça fait (enfin moi en tout cas ._.), et on lâche pas l'affaire pour autant!
Je dirai donc que notre durée sur le Serveur Epique sera sur le long terme, bien qu'il ne faut pas vous attendre à voir des gros rusheur de folie, nous n'en sommes pas ! Nous avons un équilibre de jeu, et pour que tout aille bien, on a besoin de glander :p

Notre Guilde était chez la Otu depuis sa création afin de côtoyer des joueurs du SH avec qui j'ai pu passer un certains temps. Néanmoins l'ambiance qui y règne n'est pas représentative des valeurs de la LGN, et nous sommes partis.
Il faut savoir que cette Guilde regroupe toute sorte de joueurs plus ou moins réputés pour leur honnêteté et leur performance sur le SH, et nous avions l'ambition et étions dans l'attente dès le début du serveur de la création d'une alliance faites de joueurs honnêtes tels que Weltounette et Kaizerounet avec qui j'ai pu jouer un certains temps autrefois.

Nous connaissons tous bien entendu Kaizer qui restera à jamais mon frère de x6, mais aussi réputé pour être l'homme qui récup et qui re up plus vite que son ombre Wink
Un type sympa donc qui nous a méchamment laissé tomber sur Ombre pour vous rejoindre afin de découvrir de nouvelles personnes, et à dire vrai ça me plaît Smile

Et pour ma part (ainsi que White et Targoy qui sont de vieux joueurs du SH), nous connaissons Welt, le gros richou! On l'a côtoyé dans différents projets créée par la Epic Fail, et bien qu'il ait quitté le SH pour des raisons qui pousse en effet à l'abandon, ça reste un ami, avec qui on apprécie discuter !

Sachez donc que notre motivation n'a nul faille, nous cherchons une alliance avec une ambiance agréable, composé de joueurs honnêtes avec qui on prendra beaucoup de plaisirs à jouer.
En vrai Kaizer nous manque aussi beaucoup et donne pas assez de nouvelles Sad

Certains d'entre nous suivent un peu les sujets sur JOL, pour ma part je n'y suis pas inscris mais il m'arrive de jeter un œil régulièrement

Je m'excuse tout de même de postuler alors que c'est fermé, mais j'suis deg, j'avais pas prévu le coup!

Je vous laisse à vos débats,
On compte sur vous,

Dralk & la LGN

Serveur épique - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

m'implique pas dans ta candidature, barre moi sur le screen lgn stp
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16

Bas les steaks ce screen est swag ! oué mwy j't'ai fait un compliment :s
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:05

Tellement clannad irradie de swag sur ce screen que son drapeau brille
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:22

On peut changer la bannière du fofo svp?

Serveur épique - Page 4 Obscur10
Dsl pour les mecs du se qui étaient pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

nn pitié laissez la bannière du serveur héroique au lieu de mettre la bannière du serveur efféminé, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur épique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur épique   Serveur épique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur épique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sertuen heren Serveur épique ?
» Vos screens épique, c'est par ici !
» Serveur Impossible de ce co ?
» TRAVIAN NEW SERVEUR
» Arrêt du serveur héroique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: