Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature - a day to kill -

Aller en bas 
+3
Trop des Barrobliques
Kaizer
Mwy'
7 participants
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:17

Leboxeur a écrit:
Bonjour je me nomme Roch , (sa ce prononce Rock hahaha oui oui rock n'roll c'est pas la première fois que je l'entend ^^ )

Je suis un petit québécois qui approche les 17 ans !
j'habite au canada ,plus précisément au saguenay/québec si vous savez ces où Very Happy .(un belle avantage pour vous d'Avoir des petits québécois dans votre ali quand vous faite de beaux rêves on est la^^ Razz Embarassed si vous dormez évidamment hahaha ^^. Je suis calme et mature il va de même pour mes membres de guilde ceux qui ^ne sont pas respectueux ,qui utilise des triches ou quoi que ce soit ne admis chez moi (petite parenthèse j'ai oublier de mentionner mes passes temps et autres , j'adore dofus ! Mais je n'aime pas du tout mourir contre des triches voila donc un des nombreux points pourquoi je souhaite tant vous rejoindre vous n'utiliser pas de triche vous êtes tranquille et respectueux , depuis que je joue sur sh c'est a dire près de 2 ans maintenant(mais je ne sais pas exactement) j'ai toujours été intérressé par votre alliance mais j'était trop jeune je croit pour faire les efforts et les démarches pour vous joindre , désormais je le suis !

Et oui je m'emporte j'ai encore oublier , j'aime pas seulement dofus je suis un grand sportif , je ne suis pas méchant mais je pratique la boxe  je croit que ce sport fait de moi la personne que je suis aujourd'hui ,humble,calme et respectueux !

JE VAIS VOUS FAIRE UN BREF RÉSUMER DE MA GUILDE

Premièrement, je connais plusieurs de mes membres en vrai vie certain sont mes voisins d'autre je voyage chez eux et certain ces a l'école (voyage un bien grand mot je dirait 5 heures de route en voiture pour certain ) mais la n'est pas le point , le fait est que avec plusieurs de mes membres la confiances est a 100% , j'ai des membres que je ne connait pas énormément j'essaye de prendre le temps de les connaître sa viendra mais je ne néglige rien si ils sont dans ma guilde ces que je sais que il ne sont pas un danger pour nous ! les noms a retenir dans ma guilde (ceux ou la confiance est a 100%)
Mrkiwi , Summo , inn-corruptible , waekers-Tv , tumetouch-jtecouch je ne sais pas pourquoi il a prit ce nom .. !?  bounce hahaha

En moyenne pour la majorité de mes membres je dirait entre 3h et 5h par jours de jeux , pour moi et ceux nommée plus haut on est pratiquement toujours connecter ^^ oui on joue beaucoup  Twisted Evil hahahaha Embarassed 

73 membres niveau moyen 101 . je suis prêt et mes membres aussi a ce soumettre a vos demande et vos conditions , en gros tout ce que vous me demanderai sera fait si vous voulez que je kick quelqu'un a cause d'un manque de confiance ou autre après une bonne discussion ce sera fait , toute les petites chose/demande comme celle-ci seront faite ce n'est pas un problème.

POURQUOI VOUS ?

comme je l'ai dit déjà plusieurs fois je croit ^^ vous êtes honnête , respectueux et pas de triche chez vous ! j'ai comprit aussi que la LGN ces une guilde pour toujours une fois rentrer plus besoin de personne ce n'est pas une guilde que on rentre et sort vite fait comme les autres il faut travailler pour y entrer et une fois admis dans la famille ces pour rester (Enfaite je vous dit mon point de vue hahaha) depuis que je joue je correspond a ces critères de jeu ceux qui me connaissent le savent , si vous parler de Sx il vous diront non Sx n'est pas comme sa !

POURQUOI NOTRE GUILDE ?

Finalement parce que comme dit il a une belle confiance au sien de ma guilde mes membres sont respectueux et si ils ne le sont pas je m'en occuperai je veille au bien de mes membres et je contrôle la situation pour ne pas me faire tauper ou autres ! (encore la vous passer dans ma guilde vous regarder ceux qui vous cause un problème me cause un problème donc je veillerai au bon fonctionnement de tout en général et remplierai vos demande et ambition sans aucune hésitation !

Si vous avez toute autre question n'hésiter pas je vais prendre pour habitude de me connecter au forum (il est possible que j'ai oublier quelque info si oui vous n'avez qu'a demander Smile )


Cordialement , Team Sx
Au plaisir de vous rejoindre et de passer mon temps sur Sh a vos côtés  hi 

Ps : j'Ai vraiment mi l'effort je m'excuse si il reste des fautes d'orthographes.




Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:54

On devrait même pas étudier , le recrutement est lock.

Bon réveil parmi nous Mwy
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:52

Totalement contre. J'ai dis prkoi dans sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:05

http://old-nightmare.xoo.it/t120-candidature-de-la-A-day-to-kill.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:46

Je me suis inscrit sur leur forum lol ^^^^^

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - a day to kill - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - a day to kill -   Candidature - a day to kill - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - a day to kill -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Kill Everyone"
» Candidature de la -a day to kill-
» ATR kill perco Wait For It
» Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: