Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Bonsoir,


J'aimerai revenir sur quelques points avec vous pour mettre les choses au clair :


- On m'a reprocher d'avoir guilder des personnes sans votre consentements, chose que je pensai normal après que j'ai eu une discutions avec Mwy concernant les recrutements. Mwy etant la meneuse lgn, je me sentai donc de lui rendre compte a elle concernant mes membres. Je lui ait demander comment se passait le recrutement, elle m'a donc dis sur parrainage (ce que j'avais lu avant sur le forum). Je lui ait donc demander si il était nécessaire de faire une candidature forum, elle ma dis ''non osef guilde le''. Partant de ces mots, je me suis donc dis ok, tous les meneurs doivent faire pareil. Ce qui m'amnene a mon deuxième point.

- Etant donner ce que je vous ait dis juste au dessus, a ma logique des choses, les recrutement forum actuel etait donc des recrutement sans parrainage (vu que les post forum etant inutile). D'ou mes phrases ''oui recrutement clos'', ou ''je suis contre'' direct sans avoir lu.


- Dernier points après je vous embête plus (enfin si, toujours). Concernant mon investissement pvp / pvm / metiers dans la lgn. Pvm ca va etre simple, je suis cacher en permanence dans ma grotte ... Donc oui la dessus je m'investi pas sauf avec quelques membres pour certaines sorties simple (canides, daigoro, blop) .. Pour les metiers c simple aussi, je suis la quand vous avez besoin, j'ai casiment tous les metiers 100 donc c dispo (comme je vous l'avez ecris dans 'un post forum. Pour le pvp, comme j'en parlais avec azerty, du pvp bl pour des couronne roi gelax ne m'interesse pas, j'ai des pvp pret depuis plusieurs mois (meu², aa, classe), alors quand on me dis ''oui j'ai vu un iop en toady se balader la'', jme dis ouai, jvais pas sortir ma meu² pour ca. Mais apres avoir discuter avec azerty, j'ai compris le but de creer une complicité pvp (c vrai on est pas des machines), donc je vais me up des osas marocains pour du pvp bl.



ps : Pour les membres que j'ai recruter sans votre accord, je vais les faire postuler ici pour faire ca dans les bonnes règles, et si vous dites contre ca sera tant pis pour moi.

ps 2 : Pas de troll et d'embrouille inutile ici


J'espere que ces excuses vous feront comprendre mon points de vue.


Slide / Flash

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:09

Citation :

- On m'a reprocher d'avoir guilder des personnes sans votre consentements, chose que je pensai normal après que j'ai eu une discutions avec Mwy concernant les recrutements. Mwy etant la meneuse lgn, je me sentai donc de lui rendre compte a elle concernant mes membres. Je lui ait demander comment se passait le recrutement, elle m'a donc dis sur parrainage (ce que j'avais lu avant sur le forum). Je lui ait donc demander si il était nécessaire de faire une candidature forum, elle ma dis ''non osef guilde le''. Partant de ces mots, je me suis donc dis ok, tous les meneurs doivent faire pareil. Ce qui m'amnene a mon deuxième point.


Jaws avait fait pareil peu de temps auparavant donc je vois pas pourquoi il y a une polémique avec toi et pas avec jaws mais bon

Soit toutes les guildes recrutent ce qu'elles veulent (que ce soit par forum (mcdo, sertuen) ou par connaissance type flash/jaws) soit toutes recrutent par le forum sertuen, jvois pas pk qqun qui a fait une candidature mcdo serait pas traité au même titre que qqun recruté sur confiance par flash/jaws
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

Merci Raizers, j'ai quand meme fais selon les regles LGN, il y a eu kiproko, puis au debut ca devais etre 1 personne, au final j'en ait recruter 3, alors oui c sur la confiance, mais je comprend aussi le fait de passer par ici ..

Deja 2 des membres recruter comme ca on fais une candidature, je vous invite a voter pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

Comme promit à slide:

Mise au point Democr10
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:03

C'est marrant les mecs qui rush des meu/cm lgn c'est des gars en qui je sais qu'on peut avoir totale confiance et je me souviens pas t'avoir entendu répondre présent une seule fois quand je demande des pvp hl, que ce soit /a, rc ou ts.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:15

Acety a écrit:
C'est marrant les mecs qui rush des meu/cm lgn c'est des gars en qui je sais qu'on peut avoir totale confiance et je me souviens pas t'avoir entendu répondre présent une seule fois quand je demande des pvp hl, que ce soit /a, rc ou ts.

Alors je m'en excuse, parce que tu fais parti egalement des gens a qui je fais confiance, et rusher un gros stuff avec toi ne me fai pas peur, au moment ou tu a proposer, j'etait surement pas la ..
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:30

Flash a pas été présent avant le mois d'août, je pense qu'on s'en est rendus compte, malheureusement certains jouent à l'irl même si c pas génial d'après moi, on peut le comprendre et je pense qu'il va mtn s'impliquer plus, on peut pas lui reprocher de pas avoir été présent (et encore il passait de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:05

moi je peut pas rusher de gros stuff puisque j'en ai pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.
» Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)
» Tomangela ?
» Recrutement au point de Greg
» Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: