Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)

Aller en bas 
+12
sainxx
Hood
Acety
Fanaticks
Gologolo
Vanilla
Raizers
azertyheyman
Kappa
Endrix
Poke-Team
Apounamatata
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:28

Alors voila un petit post pour que l'on parle et que l'on se mette d'accord sur les règles de l'alliance, je fais ce post ici car c'est à l'alliance de choisir ses propres règles.
Quand on se sera mis d'accord on fera un post-it dans la partie alliance et recrutement alliance (pour que n'importe qui sache à quoi s'en tenir quand il postule ici) et elles devront être respecté par tout le monde sous peine de sanction (qu'il soit Sertuen, Shoot, Pure ou autre).

Car sans règle fixe tout va partir en couille.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:37

Très bonne idée !
Je vais tout d'abord lancé le point qui m'a vraiment choqué aujourd'hui.
Si on est LGN, on doit rester LGN même pour PvP, si il n'y a pas assez de membres aptes à PvP sur le moment soit vous y allez à 3 (par exemple) soit vous patientez. Surtout qu'en sachant que la LGN n'est pas basée sur le PvP, je ne comprends pas pourquoi la quitter juste pour PvP, autant choisir une autre alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:54

Endrix a écrit:
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t654-regles-de-la-lgn#9028
Il faudrait obliger chaque nouveau membre à regarder ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:59

Mon post à moi est beaucoup mieux (merci Poke) et c'est marqué mise au point car je parie que la majorité des nouveaux n'ont jamais vu ce post et aujourd'hui la lgn comporte beaucoup plus de membre c'est pour cela que les règles doivent-être revoté car c'est à l'alliance de choisir sa voie.

Exemple, il n'y a rien eu sur le guildage des gens non lgn afin de profiter de la tp.
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:15

Laerte a écrit:
Exemple, il n'y a rien eu sur le guildage des gens non lgn afin de profiter de la tp.
On me l'a d'ailleurs demandé tout à l'heure. Alors que c'est un ami, je serais plus tôt contre.

Ps : De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:22

Oui, le guildage des gens non-lgn afin de profiter de la tp devrait être interdit (cc les VNR et la Missclick)

Et je propose qu'une personne qui enfreint une règle doit écoper d'une sanction premièrement, puis si il enfreint une autre règle encore il sera ban temporairement, et enfin si il y a encore un problème avec lui on le bannira définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:24

Appak a écrit:
Endrix a écrit:
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t654-regles-de-la-lgn#9028
Il faudrait obliger chaque nouveau membre à regarder ce sujet
Dans une guilde que j'ai connu et qui recrutait par forum, ils avaient élaboré un petit stratageme pour forcer les gens à lire les règles de vie de la guilde : ils mettaient une sorte d'alerte lorsque on voulait ouvrir un topic dans la section recrutement qui nous envoyais direct vers les règles et pour être sur que la personne ai lu les règles, il y avait des mots de passe dans le gros texte (un texte aussi gros que mon topic sur les ondes Mad)

Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:30

Ouais, ça devrait pas être trop dur de mettre en place un stratagème de ce style, même s'il n'oblige pas les gens à le lire, il leur met sous les yeux. Faudrait penser à mettre ça en place, du mois après avoir revu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:36

Bah les gens seront forcer de le lire 'presque' entierement si ils veulent ne pas être refuser dèsqu'ils postent leurs candide.
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:39

Ouais, ça peut le faire si le "pavé" est bien organisé, ils seront obligé de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:42

Endrix a écrit:
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t654-regles-de-la-lgn#9028
-Ne pas PvP en dehors de la LGN
-Ne pas aider gratuitement (ou au détriment d'un LGN) des membres d'autres alliances

Je vois pas ce qu'il y a à ajouter, aider gratuitement peut vouloir dire xp un mec aux foux comme lui faire profiter des prismes à partir de là tout est dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:52

Toute la partie cheak en PvP n'est pas très claire pour moi.. Il y a beaucoup de points à aborder, mais c'est sur que le principal (ou presque) est dans ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:40

Voila concernant le pvp hors lgn moi sa me ferait chier de voir un gars ne pas pvp car personne n'est co.

Exemple: Mr Jean Jean veut pvp, il demande en /a mais personne ne veut ou n'est dispo (voir co) mais il a la possibilité de faire du pvp sans triche avec Michel, Romanichel, Gertrude et Bernadette mais la règle du pvp hors lgn l'oblige à ne pas aller avec eux du coup Jean Jean est triste.

Ben pour moi dans ce cas de figure, je laisserais bien Jean Jean aller pvp avec ses amis dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:45

Dans ce cas là Jean Jean ne respecte plus les règles jusqu'à présent émises. Et ce monsieur Jean Jean se rapprocherait d'une ou plusieurs alliances peut être trop. 
On me reprochait d'avoir d'anciens amis dans la Panda, mais là c'est pire encore je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:04

Le problème si chacun va pvp dans une autre alliance :

Endrix a écrit:
Et pour ceux qui seraient contre cette règle parce que "on se connait bien on peut se faire confiance etc.." je vous répond tout de suite que déjà, quand on recrute quelqu'un on souhaite qu'il n'ai aucune autre alliance, donc il faut qu'on fasse la même chose de notre coté. En suite, quand on sympathise beaucoup avec une autre alliance la trahison n'est qu'un pas à franchir, il suffit d'avoir la haine de quelqu'un, savoir qu'il rush dj foux ou autre et prévenir une petite team pvp ALI/Adieu pour aller camper et pour finir, tout les LGN ne se connaissent pas forcément très bien donc si chacun va voir ailleurs on peut dire aurevoir à la confiance et bonjour au bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:18

Mes réponses étaient basées sur ça, merci Endrix.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:18

Endrix a écrit:
Le problème si chacun va pvp dans une autre alliance :

Endrix a écrit:
Et pour ceux qui seraient contre cette règle parce que "on se connait bien on peut se faire confiance etc.." je vous répond tout de suite que déjà, quand on recrute quelqu'un on souhaite qu'il n'ai aucune autre alliance, donc il faut qu'on fasse la même chose de notre coté. En suite, quand on sympathise beaucoup avec une autre alliance la trahison n'est qu'un pas à franchir, il suffit d'avoir la haine de quelqu'un, savoir qu'il rush dj foux ou autre et prévenir une petite team pvp ALI/Adieu pour aller camper et pour finir, tout les LGN ne se connaissent pas forcément très bien donc si chacun va voir ailleurs on peut dire aurevoir à la confiance et bonjour au bordel.
Oui tu as raison.La trahison peut arriver très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:45

du coup dans le cas d'apou on a le droit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:37

Gologolo a écrit:
du coup dans le cas d'apou on a le droit ou pas?

Apou il pvp avec d'autres alliances que la LGN?
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:56

Aujourd'hui, Sainx et Gologo, si je ne m'abuses, ont PvP avec la Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:10

Endrix a écrit:

Apou il pvp avec d'autres alliances que la LGN?
La question serait plutot : Apou il fait du pvp ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:09

pour le pvp c'est un peu plus compliquer que ça je pense...
l'argument d'apou est tout a fait valable et me fait réfléchir sur le pvp, si quelqu'un veut pvp et qu'il ne peut pas en etant dedans notre guilde ( faut pas se cacher, personne pvp, ou alor trop peu ) je pense finalement qui peut avoir le droit d'essayer de pvp ailleurs en agressant ce qu'il trouve exception d'un lgn bien sur ^^

pour en revenir au pvm... je prend l'exemple du foux, je voit encore des lgn farmer avec des autres alliances alors que je me retrouve souvent a 4 ( 1sacri+3mules) et ça franchement je trouve ça plus chiant qu'un gars qui pvp avec une autre alliance pars ce que personne n'en fait ici.

Sinon moi je trouve qu'il a une bonne ambiance et bonne communication =)
Revenir en haut Aller en bas
Poke-Team
Frère des Pious
Poke-Team


Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:09

Pour les foux, essayez de demander en /a, personnellement je n'xp pas qu'avec des LGN tout simplement parce que je ne vais pas attendre qu'un sacri de chez nous veuille xp.. Mais si l'un se co, et me demande alors bien sur, j'irai avec lui.

Pour la question du PvP, il faudrait quelqu'un pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:56

j'ai pas pvp dark hier ni aujourd'hui désolé de te decevoir poke, pour ce qui es du pvp, le pvp a 3 ou a 1 a moins de trouvé une cible c'est suicide total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)   Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons entre pingouins (mise au point sur les règles de l'alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.
» TUONS LES PINGOUINS
» Tomangela ?
» Question pour les pingouins et les Canard et les alliés aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: