Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Twilight-Sparkle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight-Sparkle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

Bonsoir à tous !

Ça fait un petit moment qu’intégrer votre alliance me trotte dans la tête.
À vrai dire, j’ai pas mal discuté avec un de vos membres au début des « vacances » qui s’est dit prêt à me parrainer, mais je me souviens plus de son nom, donc ça ne sert plus à grand-chose…
Cela étant, Ô grand ami de passage, si jamais tu te souviens de moi, ça me ferais plaisir de te retrouver !

Bref, suite à cette rencontre j’ai voulu postuler mais remarqué que les candidatures étaient fermées pendant les vacances scolaires. En espérant que je suis dans les clous cette fois-ci ! (Pour moi c’est finit les vacances en tous cas  Sad )

Avant tout, une petite description de mon moi dans la vraie vie !  Very Happy
Donc je m’appelle Olivier et j’ai 20 ans.
J’habite sur Paris avec ma petite amie et après un DUT en info, j’entre cette année en 1ère année d’ingénieur par l'apprentissage. Je travaille pour Thalès sur des logiciels et radars destinés au contrôle aérien civil et militaire.
Que dire de plus… J’aime beaucoup les sports de raquette et les crêpes au sucre ! Razz

Je vais plutôt présenter brièvement mon parcours sur Dofus pour situer l’gars !
Donc à la base je suis un joueur Ravalien, disciple crâ niveau 200 et répondant au nom d’Arc-cade.
Depuis mes débuts, j’ai passé beaucoup de temps à jouer RP, notamment aux cotés des Nephtys, les mercenaires Ravaliens.
J’ai commencé à jouer en 2007, et est donc découvert le serveur héroïque lors de sa sortie. Le concept m’a plu mais après une première mort (douloureuse) alors que je me battais pour la pole position au ladder, j’ai décidé de ne pas continuer. Rolling Eyes

Les années ont passées, j’ai arrêté Dofus pendant 2 ans et finalement repris fin juin sur le serveur héroïque.
Concernant mon évolution sur Oto, je joue mono-compte comme je l’ai toujours fait.

Je jongle principalement entre 3 personnages :
- une éca,  Twilight-Sparkle (actuellement niv.120), mon personnage principal (Photo d’identité ci-jointe Cool ).
- une féca, Pomme-cannelle (actuellement décédée niv.82), parce que je la trouve trop mimi <3
- une éca, Mini-miam (actuellement décédée niv.7X), pour le PVP.

Candidature Twilight-Sparkle Twilig10

J’imagine déjà les réactions par rapport aux niveaux, et je suis désolé de ne pas pouvoir peser un peu plus sur cet aspect.
Seulement, je n’ai jamais été bien passionné par la prise de niveaux et je m’éclate beaucoup plus à me faire de l’argent. J’ai toujours aimé le commerce et c’est une des principales raison qui me pousse à continuer de jouer à Dofus.  Smile

La seconde et ultime raison, est de pouvoir évoluer dans une guilde active et intéressante. Non pas sur le plan pvm ou pvp (je m’en fou un peu en fait…) mais surtout sur le plan humain. J’espère pouvoir trouver une guilde composée de joueurs avec qui il est possible d’échanger et s’éclater à chaque fois que l’on se connecte.  cheers

Au vu des gens que j’ai pu croiser pendant ces 2 mois, je pense que l’alliance LGN répond en grande partie à ça. Je ne connais pas encore les nombreuses guildes qui combattent  sous vos couleurs, mais je suis persuadé que nombre d’entre elles défendent ces idéaux.  Very Happy

J’espère que ces quelques lignes vous auront convaincues, je ne m’étends pas plus. (Sauf si vous voulez une partie RP racontant l’histoire d’une jolie éca aimant bronzer entièrement nue sur les plages de la mer d’Asse ?) Cool

Au plaisir de vous revoir, j’attends avec impatience votre verdict !

Twilight-Sparkle


Dernière édition par Twilight-Sparkle le Lun 1 Sep - 8:59, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Les premières acceptations seront données le 1er septembre mais je laisse la candid ouverte d'ici là si tu es encore présent dans une semaine ^^.
J'ai pas encore posté nos nouvelles conditions - je suis encore en vacs moi ._. - mais on demandera un pl 120min par exemple et ton expérience est vraiment faible par rapport au niveau moyen actuel de l'alliance.
Tu peux toujours check de temps en temps si y'a quelques questions qui viennent par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Sparkle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:17

Affirmatif, toujours présent ! Very Happy Ouai, n'hésitez pas à me poser des questions, voir même me contacter in game, y'a aucun soucis !
Autrement pour revenir à cette histoire de niveau, j'espère vraiment que ça ne sera pas éliminatoire, franchement j'aurai pas de soucis à évoluer par la suite. Neutral
Pour vous prouver ma bonne fois, j'ai re-passé ma petite Twilight-Sparkle niveau 85 ce soir. Histoire de ne pas trop faire "tâche" non plus ^.^

Sur ce, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Sparkle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:58

Bonjour à tous !

Désolé pour le double post, néanmoins je voulais juste vous informer que je suis désormais niveau 120. J'ai essayé de me dépêcher pour être à niveau aujourd'hui. Very Happy
De plus, suite à de nombreux et insistants conseils, je vais abonner un autre compte prochainement (pour commencer).

Je me permet donc d'éditer ma candidature pour ajuster le niveau.

Sur ce, bonne délibération, bonne journée et bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

Ok prends juste connaissance de ça et je transfère en privée. https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Sparkle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:45

Oui j'ai lu ton post-it tantôt, c'est plutôt limpide. Aucun soucis pour ma part, j'aime m'investir sur les forums et j'ai un micro pour le vocal Smile
Niveau métier, c'est vrai que j'ai pas précisé... je suis cordonnier 93, coordomage 100 et tailleur 58 !

Voili, voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

Je t'épargne la blague car ton post a un peu d'ancienneté é_é

Tu as fait quoi comme alliance avant de postuler ici (depuis ta reprise sh en gros) ? T'as déjà joué en team pvm ? Tu préfères les spot pex safe et lent (foux & co) ou les trucs un peu plus risqués mais affichant des gros scores à la fin des combats ?




Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Sparkle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

Haha, ça marche Very Happy Mais si vous voulez une blague, j'suis partant quand même !

Enfin bon ! Pour répondre à tes questions, je n'ai jamais vraiment été dans une alliance, je suis depuis un petit moment dans une guilde non alliancée : "Kralamoure", seul avec le meneur car je m'entend très bien avec lui depuis mon arrivée sur le serveur Smile
Sauf que, c'est là tout l’intérêt de ma candidature, j'aimerai bien faire partie d'une communauté un peu plus conséquente et active ^^
Disons que c'était temporaire... Mais mieux vaut être seul (ou très peu) que mal accompagné !

Autrement, j'aurais tendance à choisir la seconde option, j'ai pris la majorité de mon expérience en zone aggressable. Mais c'est surtout parce qu'en mono-compte ça reste gérable, surtout à des horaires bien précises ^^

Sur ce serveur, les seuls teams pvm avec lesquelles j'ai joué se résument à des groupes en donjon gelée donc bon ...
J'aimerai énormément en faire beaucoup plus, mais je ne sais pas à qui me fier ici :/ ça commence à venir, mais il faut se faire des contact et trouver des personnes de confiance, une bonne alliance... Very Happy

Mais dans un cas général, j'ai beaucoup joué et j'adore le pvm oui ! Ça fait longtemps que je joue et j'ai une très bonne connaissance du monde, des donjons, et des monstres. Sur Raval, avec mon Crâ, mon Enu et l'aide de l'Eni de ma copine, on en a avalé des donjons, et pas des moindres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:22

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twilight-Sparkle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twilight-Sparkle   Candidature Twilight-Sparkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twilight-Sparkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Twilight-Sparkles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: